LA VÉRITÉ CONCERNANT LA CRUCIFIXION DE JÉSUS CHRIST

Etant devenu un chercheur de vérité, un jour je me décidai de faire l'investigation de l'histoire biblique de la crucifixion de Jésus Christ. Fut-il réellement crucifié, ayant des clous implantés dans ses mains et dans ses pieds? La réponse véridique est "NON" car les clous métalliques n'avaient pas encore été inventés. L'information suivante, l'invention de la machinerie pour produire des clous, fut découverte dans l'encyclopédie Américana et fut traduit dans la langue francaise pour votre bénifice.

L'INVENTION DE LA MACHINERIE POUR PRODUIRE DES CLOUS

L'invention de la machinerie nécessaire pour produire des clous appartient aux Etats-unis de l'Amérique. Une patente pour machinerie coupant des clous fut légalement reçue et accordé, en 1786, à Ezekiel Reed de Bridgewater, Mass. L'encyclopédie ajoute : au commencement du 19ième siècle la machinerie pour produire des clous fut générallement introduit en Angleterre, la première demande pour une patente ayant été faite, en 1790, par Jean Clifford.

La vérité n'est-elle pas bien décrite pour nous? Nous avons la preuve qu'aucuns clous métalliques existaient 2000 ans dans notre passé. Alors nous n'avons aucun choix, nous pouvons honnêtement dire que Jésus ne fut pas crucifié avec des clous implantés dans ses mains et ses pieds. Il y a aussi un fait important a prendre en considération. Il y a définitivement aucunes informations dans les écrits bibliques nous disant que Jésus fut crucifié avec des clous métalliques. Alors il faut dire que l'illustration, au haut de cette page-ci, est aussi près de la vérité qu'elle peut possiblement l'être. Jésus fut tout probablement attaché à la croix avec des cables ou des cordes qui étaient la méthode dont les Romains utilisaient dans ces anciens jours. C'est tout probable que les pieds de Jésus furent posés sur un morceau de bois additionnel tel que le démontre l'illustration. La pesanteur de son corps étant mieux distribué de cette façon, rendant la crucifixion beaucoup moins douloureuse.

Il y a aussi un fait important qu'il faut prendre en considération. Dans les écrits bibliques, il n'y a absolument aucune mention que des clous furent utilisés pour clouer Jésus à la croix. Nos enseignants religieux nous ont certainement faussement enseigné, ce qui est une preuve qu'ils ne connaissent pas très bien leur livre saint. Les histoires qui nous furent racontés nous disant qu'il fut crucifié avec des clous n'est rien d'autre que de la spéculation pure provenant de nos enseignants religieux qui firent certainement fausse route depuis le début de la Chrétienté.

Il ne faut pas oublier de mentionner le fait que dans le livre saint des Musulmans, le Coran, il est très bien décrit que Jésus ne mourut par sur la croix par crucifixion. J'ai trouvé cela étrange mais tout de même véridique car dans les écrits de la nouvelle révélation divine il est dit que le contenu du Coran est original mais que tous les autres livres saints ne le sont pas. C'est pourquoi je me suis attelé sérieusement afin de pouvoir trouver toute la vérité appartenant à ce sujet.

Le paragraphe qui s'ensuit nous présente une vérité qui fut encré au coeur du Coran. Elle nous dit que Jésus sembla être crucifiê mais qu'il ne mourut pas sur la croix. C'est par la route de la recherche que nous avons aussi découvert qu'il n'y eut aucun clous insérés dans ses mains et ses pieds car ces objets métalliques n'avaient pas encore été inventés. Ce fut des histoires non véridiques qui furent composés il y a longtemps par certains enseignants religieux de la Chrétienté. Ces histoires sont maintenant prouvés fausses car il n'y a aucune preuve existantes nous disant que Jesus fut crucifié avec des clous non existants.

Voici la mention Coranique nous disant que Jésus ne mourut pas sur la croix.

Ils denièrent la vérité et prononcèrent une fausseté monstrueuse contre Marie. Ils declarèrent : "Nous avons mis à mort le Messie, Jésus le fils de Marie, L'apôtre de Allah." Ils ne tuèrent pas, et ne le crucifièrent pas, ils croyaient qu'ils le firent. Sûrah du Coran sous le titre de Femmes.

Dans cette présentation-ci, nous découvrirons certaines vérités concernant la crucifixion de Jésus Christ tout en étudiant certains textes bien choisis de la Bible et du Coran. Le premier texte biblique se trouve sous le titre de, "Le complot (des grands prêtres Juifs) contre Jésus".

LE COMPLOT

Or, quand Jésus eut achevé toutes ces instructions, il dit à ses disciples : "Vous le savez dans deux jours, c'est la Pâques : le fils de l'homme va être livre pour être crucifié." Matthieu 26 : 1-2

Alors les grands prêtres et les anciens du peuple se réunirent dans le palais du grand prêtre, qui s'appelait Caïphe. Ils tombèrent d'accord pour arrêter Jésus par ruse et le tuer. Toutefois ils disaient : "Pas en pleine fête, pour éviter des troubles dans le peuple." Matthieu 26 : 3-4-5

L'apôtre Marc, dans sa description du complot contre Jésus, nous décrit cet événement un peu différemment que Matthieu. Il nous dit cependant que les grands prêtres Juifs complotaient entre eux mêmes pour faire crucifier Jésus afin de pouvoir se débarasser de lui.

La Pâques et la fête des pains sans levain devaient avoir lieu deux jours après. Les grands prêtres et les scribes cherchaient comment arrêter Jésus par ruse pour le tuer. Ils disaient en effet : "Pas en pleine fête de peur qu'il n'y ait des troubles dans le peuple." Marc 14 : 1-2

L'apôtre Luc nous décrit un message qui est similaire à celui de Marc quand il nous annonce le complot des grands prêtres Juifs. Cependant sa description ne ressemble pas complètement à celle de Matthieu.

La fête des Pains sans levain, qu'on appelle Pâques, approchait. Les grands prêtres et les scribes cherchaient la manière de le supprimer car ils craignaient le peuple. Luc 22 : 1-2

Nous allons bientôt découvrir la vérité concernant la crucifixion de Jésus Christ, un secret qui nous fut caché et inconnu dans le passé. Plusieurs preuves vous furent presentées, dans d'autres présentations, disant que le nouveau testament biblique fut récrit polluant son contenu et masquant la vérité. Plusieurs experts en écrits biblique et plusieurs chercheurs de vérités nous disent maintenant sur la chaîne de télévision national que plusieurs paragraphes bibliques ne sont pas originaux car ils furent récrits. Ils ont basés leur investigation sur le fait que plusieurs de ces écrits, par différents apôtres, sont trop différent. En d'autres mots, ils ne se ressemblent pas. Je suis complètement en accord avec eux.

VÉRITÉ CACHÉ CONCERNANT LA CRUCIFIXION

Évidemment le Christ, n'ayant aucun autre choix, ne dévoila pas à ses disciples et à ses apôtres qu'il ne mourrait pas sur la croix. Très peu des personnes de ces jours étaient conscient de ce secret avec l'exception de la mère de Jésus, de ses frères et soeurs, et d'un certain nommé Joseph, un prêtre Juif et un disciple en secret de la ville d'Arimathée qui croyait en Jésus Christ et à ses enseignements. Il était un de ceux qui siégait sur la grande assemblée Juive, il fut certainement un grand ami de Jésus. Il y avait aussi le gouverneur Romain, Pilate, qui fut tout probablement celui qui mit en place le plan de la fausse crucifixion. Il n'était pas un ennemi de Jésus et ne lui voulu aucun mal, contrairement à ce que nos enseignants religieux et les écritures bibliques nous décrivent faussement. D'autres preuves vous seront presentés un peu plus loin.

Nous découvrirons bientôt la raison pourquoi le secret de la crucifixion fut si bien camouflagé et le rôle dont Pilate, le gouverneur Romain, joua dans cette controverse. Nous découvrirons certainement des réponses beaucoup plus véridiques que celles qui nous furent enseignés dans le passé.

Il est maintenant nécessaire de mentionner le fait que le prophète Zoroastre démarra une nouvelle religion pour le peuple Persan bien avant la venue de Jésus Christ. Cependant if fut crucifié par les siens, une mort très cruelle.

Dieu ne voulait certainement pas que l'histoire se repète de nouveau, alors il formula un plan dans lequel Jésus Christ sembla être crucifié mais ne mourut pas sur la croix. Comment est-ce que le Christ pu en sortir vivant de cette terrible méthode de se débarasser d'une personne? Trouvez-vous cela étrange que le Christ ne succomba pas au supplice de la crucifixion? Y a t-il des preuves véridiques que nous pouvons analyser? Oui, il en existe, mais nous allons être obligé de devenir méticuleux dans nos recherches afin de pouvoir trouver des réponses valables.

LA CRUCIFIXION SANS CLOUS

Il y a aussi le fait véridique que si des clous avaient été insérés dans les mains et les pieds de Jésus qu'il n'aurait pu endurer la douleur pour très longtemps. Le trauma et la perte de sang étant beaucoup trop elevé, la mort s'aurait ensuivit immédiatement ou très tôt par après. C'est un fait reconnu que personne ne pourrait survivre un tel supplice pour très longtemps. L'investigation de la vérité nous dit que les mains et les pieds, des personnes qui se furent crucifiés, furent attachés pas des câbles et non cloués a une croix par des clous qui n'existaient pas encore. Les chances de survivre ce supplice augmentant beaucoup plus avec l'utilisant de câbles. Il y a aussi le fait que Jésus ne porta pas sa propre croix, quelqu'un fut choisi pour lui aider a surmonter cette tâche douloureuse. Le prochain paragraphe étant peut être un des seuls écrits bibliques qui ne furent pas récris. Cependant, il y a un manque d'informations car les personnes nommés demeurent encore inconnus. Le voici.

Ils réquisitionnent pour porter sa croix un passant, qui venait de la campagne, Simon de Cyrène, le père d'Alexandre et de Rufus. Marc 15 : 21

Les Apôtres Matthieu, Luc et Jean ont enregistrés le même message mais un peu différemment. Qui étaient Simon de Cyrène, Alexandre et Rufus? Sommes-nous supposé savoir qui ils étaient? Etaient-ils des amis ou des disciples de Jésus qui croyaient fortement à Lui et a ses enseignements. Est-ce possible que quelqu'un ait soulevé la description des écritures bibliques nous expliquant plus profondément le rôle de certaines personnes dans cette grande controverse?

UNE CONTROVERSE BIBLIQUE

Les mentions qui s'ensuivent ne sont certainement pas véridiques car ils contiennent des impossibilités.

A partir de Midi, il y eut des ténèbres sur toute la terre jusqu'à trois heures. Vers trois heures Jésus s'écria d'une voix forte...
Aussitôt l'un d'eux courut prendre une éponge qu'il imbibait du vinaigre ; et la fixant au bout d'un roseau, il lui présenta à boire.
Mais Jésus, criant de nouveau d'une voix forte, rendit l'esprit. Matthieu 27 : 45-48-50

Il est nécessaire de noter que les textes bibliques, qui furent supposément écrits par différents apôtres, se différent tous. Plusieurs de ces textes furent probablement falsifiés afin de nous faire croire ce que l'église de Rome voulait que nous croyions. Par exemple : les ténèbres qui sont mentionnés furent certainement ajoutés car l'histoire nous l'aurait révélé. Il y a aussi le fait que les écrits bibliques nous disent qu'à trois heures de l'après midi Jésus s'écria d'une voix forte. Cela est une grande impossibilité car une personne étant crucifié sur une croix ne peut certainement pas s'écrier à voix forte aprés quelques heures de supplices sur une croix. Que contenait l'éponge qui fut présenté à Jésus à trois heures? Cela est très improbable qu'elle contenait du vinaigre car le vinaigre n'existait pas encore, il n'avait pas été inventé. Cependant, il y a une grande possiblité que cet éponge contenait plutôt une certain produit chimique qui rendit Jésus inconscient.

Cela est très probable que Pilate n'alloua pas que Jésus soit maltraité car il savait très bien qu'il était innocent de toutes accusations faites contre lui par les grands prêtres Juifs. Il y a alors une grande possibilité que Jésus pu certainement survivre la crucifixion pour quelques heures s'il fut attaché par des cables et non cloué à une croix. Jésus fut-il drogué à trois heures de l'après midi, pendant qu'il était sur la croix ? Est-ce que l'éponge, qui lui fut présenté pour étancher sa soif, contenait un certain produit chimique qui l'endormit ou qui le rendit inconscient ; qui fut celui qui lui présenta cette éponge, avait-il un nom? Est-ce que ce fut Joseph d'arimathée, un grand prêtre Juif et un disciple secret de J sus Christ? Il y a aussi le fait important que les Romains de ces anciens jours étaient familier avec certains produits chimiques et certains poisons, aussi bien que certaines drogues endormantes, dont ils pouvaient utiliser entre eux mêmes.

Nous n'avons aucun choix et il faut dire que l'éponge ne pouvait contenir du vinaigre car il ne fut inventé seulement qu'après l'année 1820. L'investigation nous informe que Pasteur, qui fut celui qui inventa la pasteurisation du lait, fut le premier scientiste en chimie à faire cette découverte. D'autres le suivirent par après, ils découvrirent la manière de manufacturer d'autres sortes de vinaigre.

LOUIS PASTEUR

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas qui était le scientiste Français, connu sous le nom de Louis Pasteur, une courte description de ce scientiste en chimie vous est brièvement présenté.

Louis Pasteur, un scientiste en chimie et en bactériologie, fut né en l'an 1822 à Dole dans la province de Dura en France. Il mourut en 1895.

Pasteur inventa la processus pour empêcher le lait de se gâcher. Il réchauffa le lait à une température de 140 degré pendant une période de 30 minutes. Il refroidit ensuite la température du lait très rapidement et scella le lait dans des contenus stérilisés. Ce processus étant encore présent partout dans le monde, il s'appelle pasteurisation.

Il découvrit aussi les manières de guérir la maladie causé par les vers de soie, la maladie d'anthrax et la rage. Il fut aussi le premier à découvrir la méthode de manufacturer du vinaigre.

Un jour, un jeune garçon qui se nommait Joseph se fit mordre par un chien qui avait la rage. On l'emmena au laboratoire de Louis Pasteur car tous savait qu'il avait inventé un vaccin contre la rage. Pasteur hésita avant d'administrer ce vaccin à une personne si jeune. Cependant certains docteurs locaux lui dirent que seul ce vaccin pouvait lui sauver la vie contre la rage dont plusieurs personnes avaient déja succombés. Il lui administra le vaccin et le jeune garçon survécut. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, personne ne mourut s'ils reçut le vaccin contre la rage que Pasteur avait developpé dans son laboratoire.

Pasteur avait une façon unique de s'expliquer avec les enfants dont il administra le vaccin contre la rage. Le jeune Joseph lui demanda si l'injection lui fera mal. Il lui répondit, "Peut-être que cela fera un peu mal". Mais, dit-il, les soldats magiques qui seront injectés en dedans de toi, comme une armée géante, marcheront à la recherche des germes qu'ils détruiront.

Louis Pasteur n'était pas un docteur en médicine. Il était un chimiste qui était hautement respecté par tous les médecins de son époque. Il fut invité un jour à aller à une conférence internationale à Londre en Angleterre. Après son arrivée, on lui demanda s'il voulait bien se déplacer jusqu'au devant de la salle afin de pouvoir rencontrer le président de la conférence. C'est alors que tout le monde présent se levèrent debout et commencèrent à applaudir pendant que Pasteur se deplaça vers le devant de la salle. Louis Pasteur croyait que le Prince de Gales faisait son entrée dans la salle. Le président de la conférence lui offrit la main, "C'est toi dont ils applaudissent", lui dit-il.

Tel homme était Louis Pasteur, très humble et croyant fermement à lui-même et à ses capabilités.

Dieu n'oublie jamais les besoins de l'humanité. Quand nous avons un grand besoin, Il nous envoi toujours un prophète, un messager, un homme sage, un clairvoyant, un écrivain ou un scientiste, etc, etc.

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LA CRUCIFIXION

Il y a aussi le fait que les soldats Romains brisaient les jambes de ceux qui furent crucifiés tard dans la soirée, terminant leurs vies et leurs agonies. Est-ce possible que les soldats Romains furent donnés des ordres très strictes par Pilate, le gouverneur Romain, de ne pas faire aucun mal à Jésus mais de faire semblant que c'était une vraie crucifixion afin que les grands prêtres Juifs ne puissent rien soupçonner? La femme du gouverneur Romain avait bien averti son mari de ne faire aucun mal à Jésus car, dit-elle, ses rêves de la nuit d'avant lui dirent qu'il était innocent des fausses accusations que les grands prêtres Juifs firent contre Lui. Il y a aussi le fait qu'aucun de ces grands prêtres ne furent présents à la crucifixion même si certaines écritures pollués le mentionne. Il faut aussi mentionner le fait que deux autres personnes furent crucifés la même journée, tout probablement afin que tous peuvent croire que cet événement était bien réel. Voici l'avertissement que la femme de Pilate fit à son mari.

Pendant qu'il siégait sur l'estrade, sa femme lui fit dire : "Ne te mêle pas de l'affaire de ce juste! Car aujourd'hui j'ai été tourmentée en rêve a cause de lui." Matthieu 27 : 19

Ne croyez-vous pas que Pilate aurait suivit les recommandations de sa femme tout en ne laissant pas savoir son plan aux grand prêtres Juifs? Cela devient un fait qui est très probable. Je crois fermement que Pilate donna des ordres à ses soldats leurs disant de ne faire aucun mal à Jésus. Pilate ne détestait pas Jésus car il n'enseignait pas de se débarasser des Romains. Jésus, dans ses missions enseignantes, disait toujours "Aimez votre prochain". Le gouverneur Romain savait que les enseignements de Jésus ne posaient aucun danger pour l'empire Romain et qu'il était un homme paisible. Il y a aussi le fait que la mère de Jésus, sa soeur et plusieurs autres femmes qui suivaient Jésus partout ou il allait furent bien connu par la cour Romaine en terre sainte. Quelques unes d'elles, telle Suzanne qui est mentionné dans les écrits bibliques, furent mariés à des citoyens Romain. Jeanne fut marié à Chouza un intendant d'hérode. La soeur de Marie, la mère de Jésus, fut marié à Clopas, un autre citoyen Romain. Le paragraphe qui s'ensuit nous en donne des preuves.

Or par la suite, Jésus faisait route à travers villes et villages, il proclamait et annonçait la bonne nouvelle du règne de Dieu, Les douze (Apôtres) étaient avec lui, et aussi des femmes qui avaient été guéris d'esprit mauvais et de maladies : Marie, dite de Magdala, donc étaient sortis sept démons, Jeanne femme de Chouza intendant d'hérode, Suzanne et beaucoup d'autres qui les aidaient de leurs biens. Luc 8 : 1-2-3

Il y a une mention biblique nous disant que Jésus apparut à l'apôtre thomas après sa mort. Il était un frère jumeau que l'on appelle didyme en langue Grecque. Est-ce que ce texte est véridique ou non? Pourquoi est-ce que ce fait ne fut pas mentionné dans le texte qui nous raconte le moment ou Jésus fut mis en croix? Cela est certainement une autre corruption des textes bibliques qui a masqué la vérité. Etudions ce texte qui fut tout certainement ajouté aux écritures bibliques car l'investigation de la vérité nous a dévoilé qu'il n'est pas véridique. Ne trouvez-vous pas cela étrange que l'apôtre Jean fut le seul a enregistrer cette information? N'est-ce pas une des manières par lesquelles les textes bibliques furent pollués?

Cependant Thomas, l'un des douze, celui qu'on appelle didyme, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc : "Nous avons vu le Seigneur!" Mais il leur répondit : "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous et si je n'enfonce pas ma main dans son coté, je ne croirai pas!" Or huit jours plus tard, les disciples étaient à nouveau réunis dans la maison et Thomas était avec eux. Jésus vint... il dit à Thomas : "avance ton doigt ici et regarde mes mains...cesse d'être incrédule et devient un homme de foi. Jean 20 : 24 a 27

Premièrement, il faut dire que ce texte fut certainement falsifié car il est tout probable qu'aucun des apôtres ne furent présents à la crucifixion. Ils se dissimulèrent tous après l'arrestation de Jésus, mercredi tard au soir ou de bonne heure le jeudi matin. Ils avaient peur de se faire aussi arrêter et crucifier. Jean fut le seul à enregistrer cet événement, alors il faut honnêtement dire que ce texte ne peut être véridique. Plusieurs experts des écritures bibliques sont maintenant d'accord que plusieurs textes bibliques furent falsifiés, ils furent pollués. Je suis complètement en accord avec eux.

D'après les commentaires bibliques, le Christ fut emmené au site de la crucifixion à peu près vers le midi car c'est très improbable que le gouverneur Romain accepta de le voir de bonne heure le vendredi matin. Il fut supposément mort à trois heures de l'après midi. Fut-il réellement mort le vendredi après midi après que quelqu'un lui présenta une sorte de breuvage au bout d'une éponge, ou sembla-t-il être mort? Il y a une possibilité qu'il fut drogué et tomba inconscient. La crucifixion se fit sans clous car ils étaient encore inconnu. La crucifixion dura normalement tard dans la soirée bien après le coucher du soleil. Pendant la soirée, les soldats Romains brisaient souvent les jambes de ceux qui furent crucifiés afin de terminer leur long tourment. Est-ce possible que les soldats Romains furent donnés des ordres de Pilate, le gouverneur Romain, leur ordonnant d'assurer que Jésus ne fut pas maltraité mais de faire semblable que sa crucifixion était réelle afin que les grands prêtres Juifs, qui furent absents à la crucifixion, crurent qu'il fut réellement crucifié et qu'il mourut sur la croix.

Ces faits furent raccordés ailleurs dans d'autres endroits qui nous disent aussi que Pilate aimait la manière dont Jésus se comportait partout ou il allait. Il ne lui voulait aucun mal. Il y a aussi le fait que sa femme l'avait bien averti qu'il était innocent des fausses accusations amenés contre lui par les grands prêtres Juifs.

LE GLORIEUX CORAN

Le livre religieux des Musulmans est souvent appelé, "Le Glorieux Coran". Dans les écritures de la nouvelle Révélation divine il est écrit que la religion musulmane est la seule religion au monde qui n'a pas pollué son livre saint en le récrivant. Pourquoi Dieu donna-t-il une religion au monde de la péninsule Arabique 622 ans après la venue de Jésus Christ? La réponse à cette question est très simple. Ce peuple n'avait jamais accepté les enseignements des prophètes d'antan et n'avaient aucunes connaissances de Dieu, le Créateur de tout ce qui existe. C'est alors pourquoi Dieu leur envoya une religion pour eux-mêmes et leur donna un nouveau livre saint, le Coran. Ce fut la manière dont Dieu choisit pour animer spirituellement un peuple qui vivait primitivement et qui ne l'avait jamais accepté auparavant.

Le Coran contient de l'information importante concernant la crucifixion de Jésus. Cet information est existante dans un des chapitres du Coran, dans une Sûrah sous le titre de Femmes. Ce qu'il nous dit c'est que Jésus ne mourut pas sur la croix et que Dieu formula ce plan. Alors Dieu fit certain que la répétition de la mort du prophète Zoroastre par crucifixion ne se répétera pas et qu'aucun de ses prophètes ne périront plus de cette manière bestiale. Voici l'information tel qu'il nous fut décrit dans le Coran.

A cause de ce qu'ils dirent : Nous avons tué le Messie, Jésus le fils de Marie, le Messager d'Allah. Ils ne le crucifièrent et tuèrent pas, seulement qu'en apparence ; Ceux qui sont en désaccord concernant ce fait sont en désaccord entre eux-mêmes : ils n'ont aucune connaissance de cela sauf la poursuite d'une supposition ; cela est une certaineté qu'ils ne le tuèrent pas.Sûrah du Coran sous le titre de Femmes.

Le message qui s'ensuit fut traduit en anglais par Rodwell qui est consideré un des meilleurs traducteurs par certaines personnes appartenant à une certaine religion. L'exception étant qu'il utilisa la langue anglaise de l'ancien temps qui est devenu archaïque et qui devint ancienne plus de 75 ans dans le passé. Ses traductions, mentionnant un covenant, ne font pas parti du texte Coranique, ils furent ajoutés. Un covenant est une promesse que Dieu fait et personne de ce monde-ci ne peut la briser car cela est une grande impossibilité. Le bon sens nous dit que personne de ce monde-ci peut briser une promesse qui fut faite par une autre personne ou par Dieu Lui-même. Voici la traduction Coranique de Rodwell que j'ai traduit de l'anglais au français pour votre bénifice.

Et pour leur incroyance, - et à cause d'avoir prononcé contre Marie une calomnie affreuse, -
Et pour ce qu'ils dirent, "Nous avons vraiment tué le Messie, Jésus le fils de Marie, un apôtre divin." Ils ne le tuèrent pas, et le crucifièrent pas, ils n'avaient que sa ressemblance. Et ceux qui ne sont pas d'accord le concernant sont dans le doute. Ils n'eurent aucune connaissance sure de lui, mais poursuivirent une opinion, et ils ne tuèrent réellement pas...
Surah du Coran sous le titre de Femmes. La traduction fut originalement en anglais par le traducteur Rodwell.

La traduction de Rodwell est différente de celles des autres traducteurs. Il semble nous dire, lui aussi, que Jésus ne mourut pas sur la croix mais que ce fut quelqu'un d'autre qui lui ressemblait. Il ne faut pas croire cette fausseté car il n'y a absolument aucunes preuves que quelqu'un remplaça Jésus sur la croix.

Il y a une chose qui demeure certaine dans toutes ces traductions différentes, ils nous disent tous que Jésus ne mourut pas sur la croix.
Un mot de prudence : Faites attention quand vous étudiez les traductions anglaises de Rodwell ou de d'autres auteurs inconnus. Vérifiez l'ouvrage de d'autres traducteurs car il fut découvert que Rodwell ajouta sa propre philosophie au texte du Coran. L'histoire se répète continuellement, plusieurs traducteurs continuent de polluer les textes sacrés en ajoutant ou rejetant certains mots des textes, certains mots ou paragraphes qui ne lui appartiennent pas.

Voici une autre fausse traduction dont le traducteur ne s'est pas nommé. Ce texte semble nous dire qu'il se fit traduire par plusieurs traducteurs travaillant ensemble. Voici le faux message qu'il nous donne concernant la crucifixion de Jésus.

Et les incroyants parmi les enfants d'Israël inventèrent un stratagème contre Jésus, afin de le tuer traîtreusement ; mais Dieu inventa un stratagème contre eux ; car il mit la ressemblance de Jésus sur un autre qui voulait le tuer, et ils le tuèrent...Surah du Coran sous le titre de Femmes.

Ce fut presque le même message avec l'exception que le traducteur à ajouté au texte que quelqu'un d'autre qui ressemblait à Jésus fut crucifié à sa place. Cela n'est certainement pas véridique. Les grands prêtres Juifs voulaient se débarasser de Jésus en se servant de la loi Romaine qui fut la crucifixion pour les meurtriers et les voleurs de grands chemin de cette époque.

Jusqu'ici nous avons appris que le fait existe que Jésus ne mourut pas sur la croix, même si les grands prêtres Juifs voulaient sa mort par crucifixion. Toutes les traductions du Coran nous disent la même chose, Dieu intervint et Jésus ne mourut pas sur la croix.

Il est tout probable que Jésus tomba inconscient à trois heures le vendredi après midi. Ce qui veut dire qu'il était nécessaire que son corps soit descendu de la croix avant son éveillement afin que ceux qui étaient présent ne s'aperçoivent pas qu'il était encore en vie.

Les écritures bibliques contiennent beaucoup d'information nous décrivant certains événements le vendredi après 3 heures de l'après midi. L'apôtre Luc nous décrit les faits suivant.

Alors survint un homme du nom de Joseph, membre du conseil, homme bon et juste : il n'avait donné son accord ni à leur dessein, ni à leurs actes. Originaire d'Arimathée, ville juive, il attendait le règne de Dieu. Cet homme alla trouver Pilate et demanda le corps de Jésus. Il le descendit de la croix, l'enveloppa d'un linceul et le déposa dans une tombe taillée dans le roc où personne encore n'avait été mis. C'était un jour de préparation et le sabbat approchait. Luc 23 : 50 a 54

L'apôtre Jean nous décrit cet événement de la façon suivante.

Après ces événements, Joseph d'Arimathée, qui était un disciple de Jésus mais s'en cachait par crainte des Juifs demanda à Pilate l'autorisation d'enlever le corps de Jésus. Pilate acquiesça et Joseph vint enlever le corps. Jean 19 : 38

Joseph d'Arimathée, un homme juste et un homme riche qui était un prêtre juif et un disciple de Jésus en secret fut celui que Dieu se servit pour jouer ce rôle. Il fut celui qui prit la charge de faire descendre le corps de Jésus de la croix avant qu'on ne puisse s'apercevoir qu'il n'était pas mort mais seulement qu'inconscient. Il est tout probable que la tombe mentionnée ne fut pas utilisée pour y déposer le corps de Jésus car il semblait mort mais était encore vivant.

Vous voudrez certainement dire que cette histoire-ci est une fabrication et que ce n'est pas ce que vous avez été enseigné. Cela est normal de réagir ainsi jusqu'au jour ou vous déciderez de chercher et de trouver la vérité par vous-mêmes. Nous, les humains, avons la tendance d'accepter seulement ce que nos enseignants nous ont enseignés sans prendre le temps pour y faire aucunes investigations. Cela est d'accepter à l'aveuglette. Est-ce le bon chemin à suivre afin de pouvoir trouver la vérité? Cette histoire me sembla aussi incroyable jusqu'au jour ou je me suis acheminé sur le chemin de la recherche et trouva la vérité.

Je ne suis pas un Musulman mais je peut honnêtement dire que le livre saint, le Coran, enseigne aussi la vérité et que ses écritures originaux sont véridiques. Cependant certains traducteurs, tel que Rodwell et plusieurs autres aussi, ont ajouté des faussetés au texte Coranique. La même erreur fut faite par les prêtres Juifs qui récrivirent l'ancien testament, et la même erreur fut aussi faite par les prêtres Chrétiens qui récrivirent certaines parties du nouveau testament biblique.

CERTAINS FAITS CONCERNANT L'ARRESTATION DE JÉSUS

Prenons donc maintenant le temps nécessaire pour étudier les faits entourant l'arrestation de Jésus tard le mercredi soir ou de bonne heure le jeudi matin.

Est-ce que les grands prêtres de la religion Juive matraitèrent réellement Jésus, est-ce qu'il fut battu avant qu'il l'emmenèrent pour être jugé par le gouverneur Romain qui fut connu sous le nom de Pilate? Je crois fermement qu'il ne fut pas maltraité pour la simple raison que les grands prêtres avaient certainement peur du gouverneur et savaient ce qu'il pouvait faire d'eux, ils ne voulaient pas se faire crucifier eux aussi. Il y a une chose qui est certaine c'est que Pilate pouvait juger n'importe qui dont il désirait, y incluant les enseignants religieux de la religion Juive. Pilate n'envoya personne pour se faire crucifier sans aucunes preuves qu'ils étaient des meurtriers ou des personnes sataniques. Les grands prêtres ne produisirent aucunes preuves de la culpabilité de Jésus.

OU ALLA JÉSUS APRÈS LA CRUCIFIXION?

Les écritures bibliques nous informent que les Apôtres et les disciples abondonnèrent le Christ et prirent tous la fuite après l'incident du soir de son arrestation. En voici la preuve.

Et tous l'abandonnèrent et prirent la fuite. Marc 14 : 50

Ou allèrent-ils?

Etes-vous intéressé de savoir ou Jésus et tous les Apôtres allèrent après l'événement de la crucifixion? La réponse à cette question est peut-être beaucoup plus simple que vous ne pouvez le croire. Les écrits bibliques nous décrivent que les Apôtres se dissimulèrent après l'arrestation de Jésus. Le nouveau testament biblique fut originalement écrit en langue Grec. Alors, ne pouvons-nous pas honnêtement dire que Jésus et les apôtres allèrent tous en Grèce? Est-ce que Joseph d'Arimathée, un disciple secret de Jésus et un homme riche, pourvu pour eux? Il y a aussi le fait que Marie de Magdalene fut de descendance Grec. N'est-il pas possible qu'elle pouvait encore communiquer dans cette langue? Il y a un autre fait que nous devons prendre en considération. Les écrits bibliques nous informe que l'apocalypse de Jean fut révélé à Jésus Christ et à l'apôtre Jean. Ce qui veut dire que Jésus était encore en vie. Pourquoi est-ce que Dieu voudrait révéler l'Apocalypse à Jésus après sa mort? Nous n'avons aucun choix mais de dire que Jésus était encore vivant quand Dieu lui révéla le contenu de l'Apocalypse. Il était résidant avec ses apôtres sur l'ile de Patmos en Grèce. La vérité, concernant Marie de Magdala étant devenu la femme de Jésus, se trouve dans la présentation précédente, celle de la cène. La preuve qui s'ensuit nous révéle que l'Apocalypse fut révélé à Jésus Christ et à Jean pendant qu'ils résidaient sur l'île de Patmos en Grèce.

Révélation à Jésus Christ : Dieu la lui donna pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. Il la fit connaître en envoyant son ange a Jean son serviteur, lequel a attesté comme Parole de Dieu et témoignage de Jésus Christ tout ce qu'il a vu. Apocalypse 1 : 1-2

Moi, Jean, ...je me trouvais dans l'île de Patmos... Apocalypse 1 : 9

D'autres preuves furent découvertes nous disant que Jésus alla dans un autre pays après qu'il survécut la crucifixion. Les preuves sont ancrés dans les écrits de la nouvelle Révélation divine sous le nom de : "Le jour promis est arrivé". Voici la traduction Française :

Considérez et rappelez vous le jour que l'Esprit de Dieu [Jésus] apparu, et qu'Hérode passa jugement contre Lui. Cependant, Dieu lui aida avec les hôtes invisibles et le protégea avec la vérité, il l'envoya dans un autre pays, comme il l'avait promis. Il ordonne vraiment ce qu'Il Lui plaît. Ton Seigneur préserve réellement qui Il veut, qu'il fut dans le milieu de l'océan, ou dans la bouche du serpent, ou sous l'épée de l'oppresseur.

Nous avons déjà découvert que l'autre pays que Dieu envoya Jésus, après l'avoir sauvé de la crucifixion, fut la Grèce.

JOSEPHUS FLAVIUS L'ÉCRIVAIN DU NOUVEAU TESTAMENT

Dans les écritures de la nouvelle révélation divine, il est écrit que le nouveau Testament biblique fut écrit par un érudit Juif qui fut connu sous le nom de Josephus Flavius car, il est dit, aucuns des Apôtres ne pouvaient lire ou écrire. Les enseignements de Josephus sont ancrés sur l'internet, soyez prêt à dépenser plusieurs de vos heures de loisir afin de pouvoir les étudier car ils sont long et remplis d'informations valables. Josephus écrivit aussi l'histoire de la terre commençant avec le premier grand prophète Adam. Il nous dit dans ses écritures qu'il pouvait écrire aussi bien dans sa propre langue que dans la langue grecque. Ses descriptions diffèrent de ceux de l'ancien Testament pour la simple raison que nous savons maintenant que les Rabbins Juifs récrivirent plusieurs des histoires de l'ancien Testament. Si vous décidez d'étudier ce dont il a enregistré de l'histoire biblique ancienne, vous découvrirez qu'il écrivit très peu concernant le Christianisme. La raison étant : il écrivit le nouveau Testament plus tard dans l'histoire. Il alla tout probablement en Grèce ou le Christ et ses Apôtres s'étaient enfuis après l'événement de la crucifixion. Il eut certainement accès aux apôtres afin de pouvoir écrire le nouveau Testament et la Grèce fut l'endroit approprié pour cet ouvrage.

Nous avons déjà étudié dans une présentation précédente, celle de la cène, que L'apôtre Philippe nous a annoncé que Marie de Magdala se rendit éventuellement en France afin d'enseigner le Christianisme. Y alla-t-elle par elle même ou fut-elle accompagné de quelqu'un d'autre? Elle ne fut certainement pas seule pour faire ce long voyage. J'ai dernièrement découvert certaines informations qui existent en France et qui nous disent que les grands prêtres Juifs se vengèrent contre certains Chrétiens. Ils disent que ces prêtres malsains prises prisonnier Marie de Magdala, sa soeur Marthe et leur frère Lazarus. Ils les mit a bord d'un petit vaisseau n'ayant aucunes modes de propulsion ou de navigation et ils les laissèrent dériver dans l'océan. Les écrivains Francais nous disent qu'ils continuèrent à la dérive jusqu'à ce qu'ils arrivèrent sur le bords de l'océan dans le sud de la France. Pour une raison ou pour une autre je suis de l'opinion que cette histoire est tout probablement véridique et qu'elle explique peut-être comment Marie de Magdala s'était rendu dans le sud de la France et, aussi le fait qu'une fois en France, qu'elle ne put retourner en terre sainte car elle n'avait pas aucun moyen de refaire ce voyage.

Il y a une organisation en France qui font des démarches afin de pouvoir découvrir la descendance de Jésus et de Marie de Magdala. Cela sera-t-il en vain après 2 000 ans d'histoire? Plusieurs auteurs Français ont écrit plusieurs faits vérédiques concernant la cène et la crucifixion, ils devancent les pays de l'ouest.

L'auteur et l'écrivain français, Jean Yves Leloup, a traduit l'évangile de l'apôtre Philippe et celle de Marie de Magdala qui furent trouvés dans le désert Egyptien. Vous pouvez vous procurer ses écrits en langue française ou anglaise dans plusieurs librairies existantes. Ma préférance fut de me procurer la version anglaise car je suis plus a l'aise dans cette langue.

Plusieurs pièces du puzzle étant manquantes, ce fut très difficile d'assembler cette présentation-ci. Cependant ce fut la ténacité et l'amour de la recherche qui fut la cause de la réussite.

Jean, un chercheur de vérité.

Qui fut le nouveau Messager divin, la nouvelle Manifestation? La présentation qui s'ensuit nous explique ces nouveaux enseignements dont cet esprit de vérité nous amena. Ils sont la preuve que Dieu adressa l'humanité pour une autre fois et qu'il nous donna des enseignement plus évolués et plus appropriés pour l'ère du Verseau dont nous vivons présentement. Ces nouveaux enseignements ouvriront éventuellement la porte de l'âge d'or qui nous fut promise.

Dans la présentation qui s'ensuit, vous pourrez étudier par vous-mêmes les paroles contenus dans les écrits de cette nouvelle Manifestation divine. La venue de ce nouveau Messager nous fut annoncé par l'apôtre Jean, un fait dont nous avons déjà étudié sur la page d'entrée, il nous annonça le "Retour" de l'Esprit Saint. Ce nouvel enseignant spirituel adressa surtout tous les Chrétiens, leur disant qui Il était. C'est la tablette de Carmel qui est suivi par d'autres présentations dans lesquelles Il adressa aussi tout le monde entier mais surtout tous les rois et les chefs d'états aussi bien que tous les enseignants religieux de son époque.

LA TABLETTE DE CARMEL - La très sainte tablette