NOÉ SORTIT DE SON ARCHE


La colombe retourne dans l'arche tenant le signe de la paix dans son bec.

Cette histoire nous raconte maintenant que les eaux, qui furent amassés, étaient encore présente après une période de 150 années (150 jours). Cela représente des calamités qui durèrent pendant une période de cent cinquante années. Les eaux représentent symboliquement ces calamités qui étaient tout probablement une grande guerre civile de longévité.

Dieu se souvint de Noé, de toutes les bêtes et de tous les bestiaux qui étaient avec lui dans l'arche; il fit alors passer un souffle sur la terre et les eaux se calmèrent. Les réservoirs de l'abîme se fermèrent ainsi que les ouvertures du ciel. La pluie fut retenue au ciel et les eaux se retirèrent de la terre par un flux et un reflux. Au bout de cent cinquante jours les eaux diminuèrent et, au septième mois le dix-septième jour du mois, l'arche reposa sur une des montagnes en Ararat. Les eaux continuèrent à diminuer jusqu'au onzième jour du dixième mois et les cimes des montagnes apparurent. Genèse 8 : 1 à 8 : 5

C'était le sept de juillet que l'arche se posa sur la terre ferme, elle se posa sur une chaîne de montagnes qui s'appelèrent Ararat. Les eaux, c'est à dire les événements désastreux, continuèrent à diminuer jusqu'au dixième mois de l'année qui est le mois d'octobre. Le monde de ce continent avaient cessé de se détruire ou plutôt ils s'avaient tous détruit un l'autre. Alors le calme revint sur le continent pour une autre fois mais sa population fut décimé.

N'oubliez pas que cette histoire nous a dit que le déluge dura 40 jours (années) mais elle nous dit aussi que la période totale de cette calamité fut de 150 jours (150 années) après laquelle tout devint calme sur la terre pour une autre fois.

Or au bout de quarante jours, Noé ouvrit la fenêtre de l'arche qu'il avait construit. Il lâcha le corbeau qui s'envola, allant et revenant, jusqu'à ce que les eaux découvrirent la terre ferme. Noé attendit pour sept jours, puis il relâcha la colombe pour voir si les eaux avaient baissés sur la surface du sol. Mais la colombe ne trouva pas où poser la patte; elle revint à lui vers l'arche car les eaux couvraient toute la surface de la terre. Il tendit la main et la prit pour la faire rentrer dans l'arche.

Il attendit encore sept autres jours et lâcha à nouveau la colombe hors de l'arche. Sur le soir elle revint à lui, et voilà qu'elle avait au bec un frais rameau d'olivier! C'est ainsi que le prophète Noé sut que les eaux du déluge avaient baissés sur la terre. Il attendit encore sept autres jours et relâcha la colombe pour une autre fois, elle ne revint plus vers lui. Or, en l'an 601, au premier jour du premier mois, les eaux découvrirent la terre ferme. Noé retira l'écoutille de l'arche et c'est alors qu'il a vu que la surface du sol était redevenue ferme. Genèse 8 : 6 à 8 : 13

Après plusieurs événements désastreux qui durèrent pendant une centaine d'années sur un continent de la planète, le prophète Noé vérifia si le monde de ce continent était prêt pour faire la paix. Le corbeau représente la noirceur - symboliquement - qui existait encore dans le monde. En d'autres mots, cette noirceur représente des événements amers. La couleur du corbeau est noir, alors ça ne peut représenter rien de bien. Dans ces anciens jours, le monde d'un certain continent était tout probablement en guerre l'un contre l'autre. Noé voulait savoir si la guerre était terminée mais elle ne n'était pas encore car la colombe retourna a l'arche la première fois qu'elle fut relâchée.

LA COLOMBE ANNONÇANT LA PAIX EST RELACHÉ

Sept années plus tard, Noé lâche une autre colombe et, cette fois-ci, elle revient avec un rameau d'olivier frais au bec. La colombe qui a un rameau d'olivier au bec a toujours représenté la paix car c'est le signe de la paix, même les Nations-Unies en font l'utilisation comme symbole de la paix. Noé comprit que la paix régnait finalement dans le monde. Alors il attendit un autre sept ans avant de se dé-embarquer de l'arche. C'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que plusieurs histoires biblique sont très symboliques et veulent très probablement dire autres choses. Elles sont toutes écrites tres semblablement a des contes de fées, que l'on raconte à des enfants. Dans les anciens jours, l'humanité n'était-il pas comme des enfants ayant très peu de connaissances?

Ces histoires veulent certainement nous dire la vérité mais dans le langage dont les esprits communiquent entre eux-mêmes dans le monde des esprits. Dans ce monde-là, les esprits communiquent tous entre eux-mêmes par symboles, chacun représentant un certain événement. Alors il faut lire ces histoires bibliques comme si nous étions dans le monde des esprits, la compréhension s'ensuivra. Il faut se rappeler que toutes ces histoires furent écrites originalement par les prophètes Divins qui furent animés par le plus grand esprit lui-même qui est notre Dieu. Nous avons aussi découvert dans nos recherches que notre Dieu consiste en sept autres Grands Esprits qui travaillent tous ensemble uniquement. Les enseignants religieux nous disent souvent qu'un certain prophète, par exemple Jésus-Christ, était Dieu lui-même. C'est une manière symbolique de parler car le prophète Divin est toujours animé par un des sept Esprits de Dieu.

C'est en continuant notre étude de cette histoire étrange et fascinante que nous découvrirons bientôt d'autres de ses secrets qui nous évadèrent dans le passé.

Au deuxième mois, le vingt-septième jour du mois, la terre était sèche. Dieu dit à Noé, "Sors de l'arche, toi, ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. Toutes les bêtes qui sont avec toi, de tout ce qui est chair en fait d'oiseaux, bestiaux, toutes les petites bêtes qui remuent sur la terre, fais-les sortir avec toi et qu'ils grouillent sur la terre, qu'ils soient féconds et prolifiques sur la terre."

Noé sortit, et avec lui ses fils, sa femme et les femmes de ses fils; toutes les bêtes, toutes les petites bêtes, tous les oiseaux et tout ce qui remue sur la terre sortirent de l'arche par familles. Noé éleva un autel pour le Seigneur. Il prit du bétail pur et des oiseaux pur et il les offrit sur l'autel. Le Seigneur respira le parfum apaisant et se dit en lui-même, "Je ne maudirai plus jamais le sol à cause de l'homme. Certes, le coeur de l'homme est porté au mal dès sa jeunesse, mais plus jamais je ne frapperai tous les vivants comme je l'ai fait. "Tant que la terre durera, semailles moissons, froid et chaleur, été et hiver, jour et nuit jamais ne cesseront." Genèse 8 : 14 à 8 : 22

C'est le 27 de février de l'année 601 que Dieu dit à Noé de sortir de l'arche avec toute sa famille et aussi avec tous les animaux qui entrèrent avec lui dans cette arche. Ensuite il bâtit un autel et fit une offrande au Seigneur. Il fit une offre de bétails et d'animaux qui étaient entièrement purs.

Note: cette histoire fait certainement défaut car Noé n'avait embarqué sur l'arche seulement qu'un mâle et une femelle de chaque espèce avec l'exception de certains oiseaux et maintenant il fait sacrifier certaines de ces espèces qui deviendront à l'extinction. C'est une autre preuve que cette histoire est symbolique et qu'elle veut dire autre chose, elle peut être expliqué d'une autre manière.

Quand Dieu sentit la fumée de l'offrande par les narines du prophète Noé, il fit une promesse que jamais il allouera que le peuple d'un continent se fassent anéantir par de tels événements.

La colombe, dont Noé relâcha de l'arche et qui revint avec un rameau d'olivier, représente symboliquement que la planète avait finalement trouvé la paix après une période d'événements désastreux. Il y a certainement du avoir une grande guerre ou le peuple d'un continent se détruisirent tous incluant le continent aussi qui s'écroula au fond de la mer. C'est pour cette raison que je crois que cette incident n'appartient seulement qu'à un continent de la terre qui n'existe plus maintenant. Je crois fermement que cette histoire appartient à l'ancien continent d'Atlantide qui fut partiellement trouvé, il y a déjà plusieurs années, enfuis en dessous des vagues troublantes de l'océan atlantique. Une partie du continent d'Atlantide fut trouvé en dessous des eaux des îles de Bimini. Jusqu'à maintenant, nous étions sous l'impression que l'histoire de ce continent était un mythe. Cependant nous avons maintenant la preuve que ce continent à déjà existé.

C'est tout probable que le peuple d'Atlantide devinrent sataniques envers eux-mêmes et ils commencèrent tout probablement à se servir de leurs technologies très avancés afin de se détruire un l'autre. C'est tout probable qu'ils se séparèrent en deux camps et disons qu'un des camps était le camp de la noirceur et que l'autre camp était le camp de la clarté.

Pendant cette longue guerre qui fut dévastatrice et qui se demarra en l'an 500, et qui se termina en l'an 601, le continent de l'Atlantide fut détruit lui aussi. Le continent disparut éventuellement en dessous des sables et des vagues mouvantes de l'océan atlantique.

Noé était maintenant à l'abri dans son arche qui se déposa finalement sur la chaîne des montagnes Ararat dans le nord du pays que nous appelons maintenant la Turquie. Alors cette histoire ne peut-être décrite que symboliquement.

Quand le continent d'Atlantide fut découvert, il y a déjà nombres années, les plongeurs de mer trouvèrent des pyramides semblables à celles de l'Égypte dans des sables mouvants au fond de l'océan Atlantique. Ils trouvèrent aussi des murs assemblés parfaitement et qui étaient les mêmes sortes de mur qui furent découvert en Égypte.

Ces plongeurs trouvèrent aussi un assez gros cristal rond et d'une couleur grise qui était positionné sur le dessus d'une des pyramides. Ils ramenèrent ce cristal à la surface et il fut étudié par plusieurs scientistes. Les scientistes donnèrent une petite démonstration à la télévision de ce que ce cristal pouvait faire et dont je vais vous expliquer.

Une grosse barre de fer qui avait a peu près 12 pouces (30 centimètre) de long fut amené près de cette boule cristallisé et, tout à coup, cette barre de fer assez épaisse semblait se replier tout autour du cristal et était devenu ronde elle aussi. Cependant aussitôt que le scientiste éloigna la barre de fer du cristal, elle avait reprise sa forme originale. C'était une illusion qui fut causé par le cristal qui est capable de courber la lumière. Cela est intéressant aussi bien qu' incroyable, n'est-ce pas?

Maintenant que nous avons étudié l'histoire de Noé et celle du continent de l'Atlantide, nous savons qui bâtirent les grandes pyramides de l'Égypte et d'ou venait ce peuple qui les bâtirent. Ils étaient tout probablement des citoyens de l'ancien continent de l'Atlantide.

Pendant mes longues années de recherches, j'ai découvert d'autres preuves additionnelles qui nous disent que le continent d'Atlantide à déjà existé. Un des plus grands envoyés de Dieu à écrit une tablette nous donnant de l'information sur l'ancien continent d'Atlantide, Il nous donna la preuve que ce continent à déjà existé. Cependant, cette tablette n'a pas encore été traduite en d'autres langues modernes. En ce moment, j'essaie de trouver quelque'un qui pourrait me donner une traduction préliminaire, ce qui n'est pas une chose facile. Cela me donnerais la chance de pouvoir vous expliquer la mésaventure de ce continent qui disparu complètement sous les eaux de l'océan atlantique.

Il ne faut pas oublier que, dans cette histoire, Dieu promit qu'il n'allouera plus jamais de telles actions sur la terre. Il n'allouera plus jamais que tout un peuple et que tout leur continent aussi soit complètement détruit par certaines personnes devenus sataniques.

Il y a quelques années, j'eus un rêve voyant qui me démontra qu'il y avait des pluies torrentielles qui tombaient sur la location dont je vivais dans ce rêve. Ces pluies continuèrent à tomber et devinrent finalement une grande inondation. Moi-même et une autre personne, que j'ai aussi connu dans cette vie présente, nous nous embarquèrent dans un petit voilier et nous nous éloignèrent de l'emplacement pluvieux. A un moment donné, nous nous sommes retournés pour nous apercevoir que les emplacements que nous venions de nous éloigner étaient tous couvert d'eau et que ces emplacements étaient maintenant devenus trois petites îles. Après quelques moments, de grosses vagues frappèrent notre petit navire et le firent chavirer. C'était tout probablement des vagues qui furent causées par le continent qui s'engloutissait au fond de la mer. Notre navire coula aussi au fond de la mer et il fut perdu mais je continuai à la nage, moi et l'ami qui m'accompagnait, jusqu'à ce que je perde connaissance, étant tout probablement devenu très épuisé.

Je me suis réveillé dans un lit inconnu et quelque part ailleurs sur la planète. Je rencontrai des personnes dont je ne connaissais pas et qui me regardaient curieusement. Ils me demandèrent, "D'ou viens tu?" Je leur répondit que je venais d'un continent au-delà de la mer. C'est alors que je leur ai demandé s'ils avaient trouvés quelqu'un d'autre qui était avec moi car je ne voyais plus cette personne qui avait tout probablement péri dans ce mésaventure. Ils me répondirent que non il n'avaient trouvés aucune autre personne. Cette personne qui était avec moi dans la mer fut tout probablement noyé mais moi j'ai survécu ce désastre.

J'ai l'impression qu'après avoir eu un tel rêve si voyant que ce fut certainement le résultat des recherches que je fis dans le temps et que mon esprit vécut déjà dans un autre corps humain sur le continent d'Atlantide. Je crois que la raison que je survécus fut qu'un jour, et dans un temps futur qui est le maintenant, je pourrais parler de cet incident désastreux en essayant d'expliquer l'histoire de Noé et du déluge continental qui fut un grand désastre.

Parce que je crois fermement que l'esprit de l'homme peut retourner sur la terre, dans une autre vie et dans un autre corps humain mais seulement qu'après de longues années cela ne veut pas dire que je crois à la ré-incarnation. Non, je ne crois pas à la ré-incarnation, qui est une impossibilité mais je crois au retour de l'esprit et non au retour du même corps humain avec le même intellect, ce qui est une grande impossibilité car personne n'a jamais retourné dans ce monde-ci enrobé du même corps humain et de la même personnalité.

Le retour, dont nous parlons, c'est le retour de l'esprit de l'homme qui est sa vrai essence et qui ne contient seulement que les bonnes qualités qui furent acquises pendant ses plusieurs séjours dans des mondes divers. L'esprit ne retourne jamais avec la même personnalité car, quand le corps humain meurt, la seule chose qui survit c'est l'esprit de la personne qui contient tout le bien des bonnes expériences que cet esprit eu à chaque retour ici ou dans d'autres mondes.

L'esprit est incapable d'amener avec lui aucun mal dont il fit pendant son séjour sur la terre ou dans un autre monde. L'esprit ne contient seulement que les bonnes qualités que l'homme ou la femme développa dans ses différents séjours dans les mondes pluralistes de Dieu.

Dans la présentation qui s'ensuit...

Dieu bénit Noé