LA PRISE AU POUVOIR PAR MUSSOLINI DE L'ITALIE


DICTATEUR ITALIEN

Bénito Mussolini fut né le 29 juillet 1883 à Prédiappio (forli). Plus tard dans l'histoire, il gradua de l'université de Lausanne. Dans sa jeunesse, Il devint un socialiste et, à cause de ses écrits, il fut éventuellement expulsé de la Suisse. Ensuite il alla en Autriche, à Trend, il fut expulsé de nouveau à cause da sa nouvelle activité politique. C'est par après cet incident qu'il retourna en Italie. Pendant la première guerre mondiale, il s'était engagé dans l'armée. En 1915, le caporal Benito Mussolini fut blessé sérieusement sur le champs de bataille et se vit rendre à la vie civile.

C'est après la guerre Européenne de 1914-1918 que les communistes infiltrèrent l'Italie. Alors il organisa un mouvement afin de combattre ce fléau, des milliers d'Italiens se joignirent à lui. C'est dans une espace de trois ans, utilisant des méthodes dictatoriales et agressives, qu'il réussit à détruire presque tout le communiste dans son pays. Il était maintenant considéré l'homme le plus puissant dans un royaume de 40 millions d'Italiens.

En 1922, accompagné de 100 000 fascistes, il saisit le pouvoir du gouvernement Italien. Le gouvernement n'avait aucun choix, il ne pouvait lui résister. Alors, le Roi Emmanuel lui demanda de devenir le premier ministre de l'Italie et de former son propre gouvernement. Il était devenu le dictateur de l'Italie. Il commença par réduire la presse au silence et il exila tous les politiciens qui osaient parler contre lui ou contre son gouvernement. Il insista aussi, comme dictateur de son pays, que les trains suivent une horaire très fixe. Une impossibilité dans un pays montagneux.

Plus tard dans l'histoire, les chemises noires de Bénito terrorisèrent le peuple, ils mirent à feu les imprimeries et tuèrent même plusieurs membres du parti politique opposé. C'est à ce moment de l'histoire qu'il décida de devenir plus populaire avec son peuple. Alors, il se fit couper la chevelure à sec afin de paraître plus jeune et plus virile. Un jour, il découvrit que certains des fascistes avaient tués un membre du parti de l'opposition, il était un membre plein de franchise. C'est alors qu'il ordonna une investigation dans cette affaire. Après qu'il découvrit les coupables, il ordonna leur exécution. Il avait pour raison de dire que cela lui donnerait une meilleure image devant le peuple Italien.

Au mois d'octobre en 1926, à Bologne, il est acclamé par son peuple mais quelqu'un lui tire dessus. Le résultat de cet attentat, il a maintenant un trou de balle dans son manteau. La chance était avec lui car sa peau ne fut pas atteint.

Il avait une grande faim pour le pouvoir, il contemplait souvent la statue de César. Son rêve étant de rebâtir l'Empire Romain. C'est à ce moment même de l'histoire qu'il abolit tous les autres partis politiques qui lui faisaient opposition.

En 1929, les imprimeries de Rome, qui ne l'oposèrent point, imprimaient des messages de paix et disaient au peuple Italien que Mussolini avait amené de quoi de bien pour l'Italie. Ce dictateur Italien croyait que s'il bâtissait un nouveau chemin pour les automobiles qu'il pourrait créer une meilleure image publique pour lui-même, cependant même le roi Emmanuel critiqua cette nouvelle route qui fut très coûteuse.

C'est à ce moment de l'histoire que la fille de Mussolini, Aida, tomba en amour avec un Italien de la religion Juive. Son père lui enlèva son automobile afin d'être certain qu'elle ne le revoit jamais plus. La famille du jeune homme ne l'acceptèrent pas non plus, alors l'amitié fut brisé entre eux. Cependant, Aida se trouva un nouvel ami et, avec la permission de son père, elle se maria éventuellement.

Au mois de février en 1929, il décida de restituer au Vatican tout ce que le gouvernement Italien le leur avait enlevé. Il croyait que par cet action que la paix s'établirait entre lui et le saint père, le Pape Romain.

Un jour, il accepta une entrevue d'une correspondante du Héraut de Londres, c'était une entrevue d'une demoiselle qui s'appelait Thompson. Il détesta cette entrevue dès le commencement. C'est alors qu'il la viola dans son office même. Ses cris de secours furent ignorés par les gardes postés à la porte. C'est après cet incident qu'Aida, la fille de Mussolini, fut donnée permission de marier son ami Galatio; Il y eut une grande cérémonie de mariage.

En 1934, à Rome, c'est la journée des vétérans. Mussolini rebâtissait son empire qu'il appela le nouvel empire Romain. Il recommença à faire la guerre en Afrique. Ses deux fils se joignirent à l'aviation et commencèrent leur entraînement afin de devenir pilote, leur père fut très fier d'eux. Tous les enfants de l'Italie, par le pouvoir parlementaire, sont maintenant appelés les fils du loup. Ses deux fils sont maintenant prêt à recevoir leurs ailes de pilote et le fier papa leur présenta leurs ailes lui-même. C'est aussi à ce moment de l'histoire qu'Aida s'aperçut que son mari s'intéressait à d'autres femmes.

A ce moment de l'histoire Hitler vient d'être élu le Chancelier de l'Allemagne. Il demanda au dictateur Italien de venir à sa rencontre; cette proposition fut acceptée. C'est alors que, le 14 juin 1934, Hitler se rendit en Italie pour rencontrer son ami Benito. Le dictateur Allemand se fit dire par le dictateur Italien de ne pas toucher à l'Autriche. Après cet incident, voulant démontrer sa bravoure à Hitler, Il attaqua et conquit l'Abyssinie.

Au mois de mars en 1935, le plus jeune de ses deux fils annonça à son père qu'il se mariera bientôt. Son père, très fier de lui-même et de ses fils, fit l'annonce à ses chemises noires et leur dit que l'Italie à maintenant une nouvelle Empire. Très tôt après, son jeune fils fut tué dans l'écrasement d'un nouvel avion dont il pilotait et dont les engins étaient défectueuses. Cet être tyrannique enterra son plus jeune fils qui était son favori, il eut beaucoup de chagrin. C'est après cette épisode qu'il signa un traité d'amitié avec son voisin de l'Allemagne, Hitler. Ensuite il recommença à faire la guerre, il dit qu'il était un nouveau Messie pour le peuple Italien. Son arrogance fut aussi la cause de sa conquète de plusieurs femmes par ses débats sexuels avec plusieurs d'entre elles.

En septembre 1937, il alla à la rencontre de son voisin Germanique pour une deuxième fois. Le survivant de ses deux fils est choisi pour faire une liaison entre l'Allemagne et l'Italie. C'est à ce moment de l'histoire que les chemises noires Italiennes semèrent la terreur contre tous ceux qui pratiquaient la religion Juive. Ils les terrorisent dans tout l'Italie et presque de la même façon que les chemises noires d'Hitler les avaient terrorisés en Allemagne. Le Roi Emmanuel déteste la nouvelle loi de son premier ministre contre toutes personnes de descendance juive mais, dans sa faiblesse, il l'accepta quand même.

La réputation de ce chef satanique se détériora car le peuple Italien trouva cela difficile d'accepter une telle loi pendant que leur chef courrait après toutes les jupes et fit encore la guerre contre d'autre pays. C'est à ce moment de l'histoire qu'Hitler fit l'invasion de l'Autriche. Son voisin Italien le supplie de ne pas faire l'invasion de la Tchécoslovaquie. Ce chef Allemand qui était très satanique promit à son voisin de l'Italie et aussi au premier ministre de l'Angleterre, Monsieur Chamberlain, qu'il ne fera pas l'invasion de ce pays. Ensuite, il changea d'idée comme il le faisait très souvent, il fit quand même l'invasion.

Le dictateur de l'Italie informa son peuple que leur traité avec l'Allemagne leur emmena la paix. Par après, Hitler fit l'invasion de la Pologne ce qui mit Mussolini malheureux car il ne put le faire lui-même.

Au mois de mai en 1940, L'Italie déclara la guerre contre l'Angleterre. Les généraux disent a leur chef que l'Italie n'est pas encore prête à faire la guerre contre une grande puissance, cependant le chef Italien refuse de les écouter. Dans sa rage, Bénito déclara aussi la guerre contre l'Angleterre et contre la France. Il appela tous les Italiens à se ré-armer et à servir leur pays. Dans sa maladie pour le pouvoir tyrannique, il informe son peuple que la terre tremblera bientôt sous les pieds des légionnaires Romains.

Il est maintenant devenu complètement fou, il veut faire l'invasion de la Grèce. Son ami Hitler lui fit dire que la Grèce est très puissante et que ça serait un suicide d'attenter d'envahir ce pays. Il refusa les conseils de son grand ami, il n'écouta les conseils de personne. Il fit l'invasion de la Grèce et il perdit la bataille dans laquelle tous ses soldats se firent anéantir.

Cependant, l'Allemagne vint au secours de son voisin Italien et sauva la bataille en attaquant la Grèce par la porte d'arrière, ils attaquèrent la Grèce en passant par la Bulgarie. Le dictateur Italien perdit presque tout son prestige après cet incidant, son Empire commença à s'effondrer. Le peuple Italien commença à se révolter car il n'y avait très peu de nourritures que l'on pouvait trouver au marché n'importe ou en Italie.

Après cette épisode, Hitler se décida d'attaquer la Russie. Son ami Mussolini le visita sur le front Russe avec 100 000 de ses propres soldats qu'il mit sous le commandement du chef Allemand.

En 1942, les Anglais coulèrent tous les navires marchands appartenant à l'Italie qui n'a maintenant plus de charbon. Un vaisseau de la croix rouge Italienne est coulé par erreur dans la nuit. Aida, la fille de Mussolini, était à bord de ce vaisseau car elle était une garde malade. Le lendemain elle fut trouvée parmi les survivants.

En 1943, la marée changeait. La Russie, recevant des armes des Alliés par la porte d'arrière, commença à prendre le dessus dans leur bataille contre l'Allemagne. Hitler fit la même erreur que Napoléon, il commençait à perdre la bataille contre la Russie. Il s'était très éloigné de son propre territoire. Les Italiens perdirent leur armée complète dans ces batailles. Cent mille soldats Italiens se firent annihilés sur le champs de bataille. C'est à ce moment de l'histoire qu'il y avait beaucoup de personnes en Italie qui voulaient se débarrasser de leur chef et de son régime dictatorial, ils voulaient devenir amis avec les Alliés des pays de l'ouest qui avaient déjà fait l'assaut en Sicile.

C'est pendant ce temps que les membres du conseil gouvernemental demandèrent au premier ministre Italien de résigner son poste mais il refusa. Alors, le Roi le fit arrêter et il fut mis sous garde afin de le protéger contre la haine du peuple Italien qui désirait maintenant se débarasser de lui . Sa maîtresse, Claretta, fut aussi arrêté avec lui. Les Italiens réalisèrent finalement qu'ils avaient mis tous leurs espoirs dans un chef qui fut très injuste avec son peuple. Il ne leur amena rien d'autre que la guerre et toutes les misères qui s'ensuivent. Ils commencèrent à haïr leur chef qui était devenu satanique.

Le dictateur Allemand, Hitler, apprit que Mussolini avait été secrètement caché dans les montagnes Appamiennes. Il envoya ses soldats en Italie afin de le déprendre. Ses soldats le trouvèrent bien gardé dans les montagnes. Ils le délia de son délit. C'est alors qu'Hitler se mit à défendre l'Italie contre les Alliés pendant que Mussolini fut mis en tête d'un gouvernement en exile dans les montagnes. Il se rendit ensuite en Allemagne pour voir son voisin Hitler qui lui dit ce qu'il espérait de lui. Le chef Allemand lui ordonna d'exécuter Galatio, son beau fils, car il le considérait un traître à la cause Italienne. A son retour en Italie, Mussolini ordonna l'exécution immédiate de Galatio.

Au mois de septembre, en 1943, Hitler avait sauvé la vie de tous les membres de la famille de Mussolini. Cependant, le chef Italien s'ennuie dans les montagnes dans son office au lac Garda. C'est alors qu'il décida d'ordonner l'exécution de tous les membres du conseil gouvernemental qui avaient votés contre lui. Tous les membres gouvernementaux furent alors exécutés immédiatement. Aida, la fille du dictateur Italien, qui avait perdu son mari qui fut exécuté par son père même, craignit pour sa propre vie et pour celles de ses enfants. C'est alors qu'elle s'enfuit en Suisse, elle fut la dernière personne de sa famille qui fut accepté par ce gouvernement qui était demeuré neutre dans ce terrible conflit.

En juillet 1944, les forces Alliés libérèrent Rome. De sa forteresse sous terre, Hitler communiqua avec son ami Mussolini qui se cachait encore dans les Alpes Italiennes. Il lui dit que lui-même ne sortira jamais de sa forteresse. Les soldats Russes sont déjà à deux pas de Berlin. Après que le dictateur Italien termina sa conversation avec son ami, il dit a son fils que tout était perdu. Il allait attenter d'échapper à la colère des partisans Italiens qui s'étaient armés jusqu'aux dents. Ensuite il écrivit sa dernière lettre à sa femme lui disant qu'il écrivait la dernière page au dernier chapitre de sa vie.

Le 26 avril, 1945, pendant que les Alliés faisaient leur avance en Italie, Mussolini attentat de s'enfuir vers la Suisse mais il fut intercepté par les partisans Italiens. Deux jours plus tard, lui et sa maîtresse furent exécutés par un peloton de ces partisans. Leurs corps furent ensuite pendus à l'envers par les jambes et furent abusés par la population Italienne. Ils furent ensuite ensevelis dans une fosse commune du cimetière local. Un autre dictateur avait failli d'étudier l'histoire du passé et, effectivement, il s'enterra lui-même. Mais, quel prix le peuple de son pays paya-t-il? L'Italie ne reverrait jamais le retour du grand empire Romain.

PROPHÉTIES CONCERNANT LE DICTATEUR MUSSOLINI

Nostradamus avait très bien décrit plusieurs événements de la deuxième grande guerre mondiale. Il vit non seulement l'ascension d'Hitler au pouvoir mais il vit aussi celle de Mussolini. Dans plusieurs de ses quatrains, il donna le titre de loup à ce dictateur Italien. Le peuple Italien lui avait aussi confirmé ce même titre.

En la cite ou le loup entrera,
Bien pres de la les ennemis seront;
Copie estrange grand pays gastera,
Aux monts et Alpes les amis passeront.
Centurie 3 quatrain 33

Dans la cité ou le loup entrera,
Bien près de là seront les ennemis (les Allemands),
Les étrangers gâcheront ce grand pays,
Par les montagnes, les Alpes, les amis (les Allemands) passeront.

Dans le prochain quatrain Nostradamus nous raconte l'incident ou le loup Italien, Mussolini, se fit prendre prisonnier par les partisans Italiens qui le détestaient incroyablement. Car il leur amena seulement que la guerre avec toutes ses misères

Par faim la proye sera loup prisonnier,
L'assaillant hors en extreme detresse;
un nay ayant au devant le dernier,
Le grand eschappe au milieu de la presse.
Centurie 2 quatrain 82

Affamè, le loup étant la proie, (des Partisans) il sera prit prisonnier,
Se faisant assaillir pendant qu'il était en extrême détresse,
Né avant le dernier (devant le dernier),
Le grand (dictateur) incapable de s'échapper parmi le peuple (la presse).

Mussolini tenta de s'échapper parmi des soldats Allemands, habillé comme l'un d'eux. Un des partisans Italien le reconnu, il fut alors prit prisonnier. Les partisans étaient bien armés et beaucoup plus nombreux que les soldats Allemands qui accompagnaient le convoi militaire. Ils ne firent aucun attentat pour le défendre. Il était maintenant à la pitié des partisans mais il n'y eut pas de pitié pour ce dictateur diabolique. Deux jours plus tard, ce dictateur Italien aussi bien que sa maîtresse tombèrent sous le feu d'un peloton des partisans.

Mussolini et Hitler avaient atteints le rang de caporal pendant la première grande guerre et tous les deux avaient aussi réussi à devenir dictateurs. Ils furent défis dans leurs essais sataniques presqu'au même moment de l'histoire européenne.

N'est-ce pas ironique que certains hommes essaient de conquérir de vastes territoires et qu'ils sont ensuite enterrés dans un très petit terrain qui sera certainement oublié d'ici quelques centaines d'années. Même les marqueurs tourneront à la poussière et l'emplacement sera éventuellement oublié par tous les peuples de la terre. Mussolini fut un autre dictateur qui ne ressentait rien de bon dans son coeur pour aucune autres personnes, il ne pensait à personne d'autres que lui-même. La vie des autres ne valait rien pour lui, il n'avait aucun sentiment en dedans de lui-même, tout ce qui l'intressait c'était de devenir un homme puissant qui pouvait contrôler tous les autres de sa société. Il ne ressentait seulement que le pouvoir et la gloire égoïste.

La présentation suivante :

L'histoire de Franco