Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

PROPHÉTIES CONCERNANT LA RUSSIE

Nostradamus écrivit aussi quelques quatrains qu'il appela présage. Il prédit la révolution Bolchevique en Russie qui commença en 1917 et qui se termina en 1922 avec des conséquences très graves pour ce peuple. Quelqu'un avait essayé d'assassiner le chef d'état Russe, Lenin. Le résultat de cet attentat fut une guerre civile. D'autres furent des épidémies, des exécutions et de la famine. Près de sept millions de personnes y perdirent la vie pendant ce conflit. Le présage qui s'ensuit, qui fut retiré des écrits de Nostradamus, nous mentionne une excursion militaire venant de loin. Les pays qui participèrent à cette excursion furent la grande Bretagne, les États Unies et le Japon. Ils furent la cause de faits désastreux pour tout le peuple de la Russie.

Courses de loin, ne s'apprester conflits,
Triste entreprise, l'air pestilent, hideux;
De toutes parts les Grands seront afflits,
et dix et sept assailir vint et deux.
Presage 62

De loin, il y aura une incursion, le peuple non préparé pour ce conflit,
À cause de ce triste entreprise, l'air devint pestilent, affreux, abominable et horrible,
De toutes parts, les grands chefs d'états seront affligés,
Et de (19)17 à (19)22 durera cette oppression.

Plusieurs chefs des états, qui sont au nord de Jérusalem y incluant la Russie, sont souvent surnommés 'Les Rois du nord' dans les écrits de l'ancien testament de la Bible. Ce même titre est aussi attribué à quelques autres pays qui existent au nord de l'État d'Israël.

Il y a aussi une prophétie nous décrivant ce que Dieu décidera de faire pour la Russie. C'est l'ancienne prophétie de Fatima qui semble être oublié. Analysons la bien car, bientôt, nous verrons les événements qui furent prédits dans cette prophétie. Elle nous dit aussi que les certains événements mentionnés commenceront très bientôt.

LA PROPHÉTIE DE FATIMA

Il y a une mention de la Russie dans la prophétie de Fatima. Elle fut publié en Allemagne en 1963.

Le 13 mai, 1917, et pendant la première grande guerre, trois jeunes bergers qui vivaient près du village de Fatima au Portugal reportèrent qu'ils avaient vus l'apparition d'une très belle dame qui parla avec eux pendant quelques minutes. Cette jolie jeune dame donna trois messages aux jeunes bergers. Elle leur dit aussi qu'ils ne seraient jamais heureux pendant qu'ils vivraient dans ce monde-ci. Deux de ces jeunes enfants moururent de l'influenza avant l'an 1920.

Dans ces messages, elle leur parla de trois événements à venir. Lucie écrivit les trois messages qui lui furent donnés par la jolie jeune dame qui lui apparut plusieurs fois à différentes occasions. Le premier message, ou la première vision dont elle fut donnée, lui démontra la douleur et la souffrance des peuples Européens pendant le premier grand conflit de 1914 -1918. La deuxième vision ou message lui démontra que la Russie émergera de la première guerre mondiale devenant une nation très puissante.

Lucie nous raconte ce que la belle dame lui a dit,

"La guerre (de 1914 à 1918) tire vers sa fin mais si le monde de la terre ne cesse pas à offenser Dieu, une autre guerre encore plus horrible en sera le résultat."
Et elle lui dit aussi,
"Quand tu verras pendant la nuit une grande lumière inconnu qui illuminera le firmament, sachez que c'est un signe que Dieu punira les gens de la terre par une autre guerre, par la famine et que même le Saint père et son église seront persécutés. Afin de prévenir toutes ces choses, je suis venu pour intervenir pour que la Russie se convertisse... Si vous suivez mes conseils, la Russie se convertira et vous aurez la paix mondiale. Sinon, la Russie étendra ses erreurs (le communiste) partout dans le monde. Elle provoquera des guerres et des persécutions contre l'église. Plusieurs bonnes personnes deviendront martyrs et le saint père sera aussi affligé. Il y aura plusieurs nations qui seront annihilés. Cependant, à la fin, la Russie se convertira et le monde entier vivra en paix".

La première de ces prophéties fut accomplie pendant la soirée du 25 janvier en 1938. Une illumination cramoisie illumina le firmament de l'ouest de l'Europe, cette lumière était exceptionnellement brillante dans les Alpes Européennes. Pendant cette nuit, des postillons travaillaient sans aucunes lumières artificielles.

Comme nous le savons, le deuxième message à aussi été accompli, c'était la deuxième grande guerre. Lucie fut aussi donné un troisième message. Cependant, la belle dame lui dit de ne pas le révéler avant l'an 1960. En 1960, Lucie envoya le message au saint père de Rome le Pape, Jean XXIII. Lorsqu'il ouvrit le message, dont Lucie lui avait envoyé, il se mit à trembler et il perdit presque connaissance. Il avait une grande horreur marqué sur son visage. Une version non autorisée fut publié en Allemagne en 1963, la voici tel quel :

"Une grande guerre débutera après le vingtième siècle. Du feux et de la fumée tombera du firmament. Les eaux de la mer tourneront en vapeur. Le rebut du genre humain surgira partout, en confusion, et tout ce qui existe s'écroulera. Des millions et des millions de personnes périront dans ces jours et ceux qui survivront auront l'envie des morts. L'inattendu se suivra dans toutes les parties du monde. L'inquiétude, le mal et la misère se fera sentir partout. L'aiges-vu?

Le temps se rapproche et l'abîme s'élargit sans espoir. Les bonnes personnes périront avec les mauvaises, les grands et les moins grands. Ceux qui sont en tête de leurs églises avec leur fidèles, les gouvernants et leur peuple. La mort sera partout, le résultat des erreurs des insensibles et des partisans de Satan. Ceux qui survivront ces choses déclareront que Dieu et sa Gloire existe et le serviront de la même manière que quant le monde n'était pas si détourné de ses croyances".

Qui était la belle dame dont les jeunes bergers avaient vu? Il faut étudier les écritures bibliques afin de pouvoir découvrir cette réponse, il ne faut pas écouter ce que les autres nous disent. Ce n'est seulement qu'en étudiant ces écrits par nous-même qu'on s'aperçoit que, dans plusieurs apparitions, les enfants qui voient ces apparitions, voient presque toujours une jolie jeune dame qui leur parle. C'est l'esprit de Dieu, l'esprit Saint, qui leur apparut. L'Esprit de Dieu c'est le pouvoir de Dieu qui peut prendre n'importe qu'elle forme humaine dont il désire. Si les jeunes enfants avaient vus un homme leur apparaître, c'est tout probable qu'ils auraient eu une grande peur et qu'ils auraient retournés chez eux en toute vitesse.

La prophétie mentionne que du feu et de la fumée tombera sur la terre. Elle mentionne aussi que les eaux des mers tourneront en vapeur. Est-ce que les mers seront frappés par plusieurs bolides géants provenant de l'espace, des astéroïdes? La réponse est oui car elle est aussi mentionné dans l'Apocalypse. Pensez y bien ; seul des astéroïdes géants, des bolides de feux, peuvent tourner l'eau de la mer en vapeur. Je suggère que vous étudiez la présentation concernant le déchiffrement de l'Apocalypse, vous y trouverez une description similaire dans la présentation de la fin des temps.

Nous sommes présentement à la fin du vingtième siècle et la grande guerre est tout probablement à l'horizon. La prophétie nous dit que des millions et des millions de personnes périront. 'Les bonnes personnes périront avec les mauvaises, les grands avec les moins grands'.

La présentation qui s'ensuit nous annonce...

La venue du troisième Antéchrist