L'AVENIR - LE FUTUR

Certaines prophéties vous sont maintenant présentés. Elles concernent l'avenir qui est notre futur, notre demain.

Tout ce que nous avons écris fait maintenant parti du passé, nous supposons que c'est ainsi que l'homme clairvoyant envisagea l'histoire depuis son époque jusqu'à la nôtre et a celles qui suivront. Que nous a-t-il laissé pour l'époque d'aujourd'hui qui est notre présent, le maintenant?

Et bien si vous pouvez lire le journal d'un oeil, en même temps que vous étudiez les quatrains avec l'autre oeil, vous serez certainement capable de saisir rapidement ces prédictions concernant notre époque.

Encore plus extraordinaire est la manière dont ce grand clairvoyant pourrait avoir prophétisé des événements de notre époque concernant l'Iran dont l'ancien nom de ce grand pays était la Perse.

Pluys, faim, guerre en Perse non cessé,
La foy trop grande trahira le Monarque,
Par la finie en Gaule commencee,
Secret augure pour un estre parque.
Centurie 1 quatrain 70

La pluie, la faim, la guerre n'ont pas encore cessés en Perse (Iran),
La grande foi du Monarque, (que personne ne puisse le détrôner) sera sa trahison,
Cette trahison commencé en Gaule (en France) et finie (en Perse),
Secrètement (à Paris) l'avenir d'un homme marqué fut déterminé.

Plusieurs des experts qui déchiffrent les quatrains de Nostradamus soutiennent qu'il s'agit ici d'une surprenante prédiction sur la trahison du Shah de l'Iran. Que devons-nous penser en lisant ce quatrain? Jusqu'à 1978, la plupart des gens de notre planète ne savaient absolument rien du religieux qui fut connu sous le nom de l'ayatollah Khomeini et ne pouvaient s'imaginer que les attaques contre le Shah de l'Iran seraient lancés de la grande cité de Paris en France. Et pourtant, Nostradamus écrivit ce quatrain qui le mentionne il y a plus de 400 ans.

Est-ce que toutes ces prophéties sont beaucoup trop pour nous? Alors, arrêtons-nous pour un petit moment et faisons donc une pause. Voilà ce que nous avons étudié pour le passé et pour le présent mais qui a-t-il en réserve pour nous pour notre avenir? Quelle réponse allons-nous recevoir au sujet de ce mystère? Est-il possible d'écarter le vieux Nostradamus et tout ce que nous avons lu comme simple coïncidence ou interprétations des plus facile, est-ce qu'il est possible de supposer que ces écrits apportent quelques matières substantielles digne de foi. Si on accepte les témoignages du passé comme preuves de sa crédibilité, il y a des fortes chances qu'il avait aussi raison pour l'avenir.

Avons-nous besoin de connaître l'avenir? Oui, car c'est alors que nous pourrons le transformer en tenant compte des avertissements. Nous pourrons améliorer notre existence pour un avenir meilleur. Mais, peut-on modifier l'avenir? C'est bien certain que nous pouvons modifier l'avenir car nous n'avons seulement qu'à modifier le présent et l'avenir sera modifié aussi. Le grand clairvoyant croyait fermement que l'on pouvait modifier l'avenir. Dans sa lettre à son fils César, à qui il dédia son oeuvre, il précisait que les catastrophes annoncées pouvaient aussi être évités. Williams Shakespeare, qui naquit deux ans avant la mort de Nostradamus, écrivait également plus tard dans l'histoire que si l'homme et la femme le désiraient qu'ils pouvaient devenir les maîtres de leur destinée.

Continuons d'observer les indications de Nostradamus tel qu'il nous les a présentés et essayons de nous pencher sur les événements qui sont encore à venir. Cependant, avant de continuer, laissez-moi vous avertir que les prédictions pour l'avenir sont loin de nous être favorables. Et laissez-moi aussi ajouter que ces prédictions du passé et celles de l'avenir ne sont pas le fait de l'imagination d'aucune personne et elles ne représentent pas un point de vue unique. Il s'agit d'interprétations de plusieurs experts depuis près de quatre siècles.

LA COMÈTE

Nostradamus écrivit aussi un quatrain annonçant la venue d'une comète qui sera vu en certains endroits de notre planète. Qu'est-ce qu'une comète et quel est son rôle?

Une comète est un corps céleste que Dieu utilise souvent pour nous avertir d'un certain événement prochain. Quelques fois, elle est utilizée pour nous avertir d'un événement joyeux tel que la venue d'un grand prophète ou d'un grand messager que Dieu nous envoi afin de nous apprendre d'autres vérités. Un exemple est la comète que les trois astronomes avaient aperçus dans le firmament, elle s'envolait dans la direction de la Terre Sainte. Elle annonçait la venue du grand prophète Jésus qui vint dans notre monde sous les titres de Prophète, Fils de Dieu et de Fils de l'homme.

Jésus étant né à Bethlehem de Judée, au temps du roi Hérode, voici que des astronomes venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem et demandèrent : "Où est le roi des juifs qui vient de naître? Nous avons vu son astre à l'orient et nous sommes venus lui rendre hommage." Matthieu 2 : 1-2

Alors Hérode fit appeler secrètement les astrologues, se fit préciser par eux l'époque à laquelle l'astre apparaissait, Matthieu 2 : 7

Il y a plusieurs versions bibliques sur le marché, plus de 500 en anglais et beaucoup moin en français. Plusieurs de ces anciens écrits nous disent que c'était trois rois qui suivirent la comète jusqu'en terre sainte et qu'ils découvrirent ou Jésus fut né. Cependant, plusieurs interprètes bibliques ont maintenant découvert leur erreur et ils affirment que ces trois rois étaient réellement des Astronomes.

L'astrologie est une science humaine qui fut développé par des humains et je doute qu'elle existait il y a 2 000 ans, alors la prophétie biblique devrait se lire Astronomes et non astrologues. J'aimerais aussi vous dire que j'ai fait l'analyse de plusieurs bibles, quelques unes étant en Français et quelques autres étant en Anglais. Mon opinion personnelle c'est que surtout les bibles françaises ont été très mal traduites car ils contiennent des dogmes Chrétiens qui furent ajoutés et qui ne sont pas nécessairement la vérité. Comparez les autres versions anglaises tel que la nouvelle bible anglaise qui, d'après moi, est la meilleure en fait de traduction sur le marché d'aujourd'hui. Elle eut une traduction qui dura pendant une période de 26 années.

Continuons donc à rechercher de qu'elles autres événements une comète peut nous avertir. D'après Nostradamus une comète est aussi un avertissement que Dieu nous envoie pour nous avertir qu'avant longtemps qu'il y aura un événement important sur la terre et qu'il sera certainement une épreuve pour les gens. C'est une purification qui est nécessaire car le monde ne croit plus aux enseignements des prophètes.

La plus extraordinaire de toutes les comètes est la comète Halleys qui devait retourner pour nous visiter en 1986, elle a été vu par plusieurs. Est-ce que le grand homme sage aura aussi perçu le commencement d'une sécheresse et d'une famine universelle, dix ans après la venue de cette comète?

Qu'est- ce que le mot comète veut bien dire? En latin ça veut dire cheveux et en grec le chevelu. En d'autres mots, un corps céleste contenant une chevelure ou une queue. Une comète peut se déplacer très rapidement dans l'espace et, pour cette raison, elle est capable de voyager à de grandes distances dans sa mission Divine. Dans le passé, une comète avait une réputation non désirable car l'on croyait qu'elle n'amenait seulement que de la famine, la peste, la guerre et la mort de certains individus tel qu'un roi ou un officier important de l'état.

Les érudits nous disent que la comète de Halleys retourne pour nous visiter à tous les 75 ans. Cependant, d'autres érudits nous disent que c'est une nouvelle comète que nous voyons à tous les 75 ans car la première comète est devenu brûlé à sec. Ce n'est pas important lequel des érudits ont raison. Il n'y a rien qui existe dans l'univers et qui bouge sans le pouvoir de Dieu.

Notre système solaire se déplace constamment et fait le tour du zodiaque à tous les 26 000 ans. Il entra dans le secteur du Verseau le 23 Mai en 1844. Le Verseau, connu sous le symbole de porteur d'eau, représente les inondations. Spirituellement, il représente le nettoiement spirituel de notre planète.

QUAND COURRA LA COMÈTE

Retournons aux prophéties de Nostradamus et à toutes les calamités qu'il nous annonça. Dans un de ses fameux quatrains, il nous décrit la venue d'une comète en nous disant qu'elle sera l'annonce d'une coulée de sang en abondance et que conflit après conflit continuera à nous tyranniser. Il dit aussi que plusieurs pays de notre planète seront mystérieusement frappés par la famine et par la sécheresse. C'est dans un de ses quatrains qu'il nous donne le moment même de cette occurrence. Il nous dit, "Quand courra la comète".

Mabus puis tost, alors mourra viendra,
De gens et beste une horrible deffaite,
Puis tout a coup la vengeance on verra,
Sang, main, soif, faim, quand courra la comette.
Centurie 11 quatrain 62

Mabus viendra le premier ensuite viendra la mort,
Les gens et les bêtes souffriront une terrible défaite,
Et puis, tout à coup, on verra la vengeance (de terroristes?),
Du sang, la main pesante, la soif, la faim, quand courra la comète.

Ce quatrain n'est pas facile à déchiffrer. Cependant, il y a une certaine partie qui est quand même assez clair. Mabus est peut-être un anagramme de Baume qui veut dire endurcir. Cela veux peut être dire que le coeur de l'homme sera endurcit car il sera devenu égoïste, gourmand et non spirituel. L'homme sera la cause de sa propre destruction. Et tout cela aura un effet sur l'humanité, tous en seront les perdants. L'homme se vengera un contre l'autre, frère contre frère, famille contre famille, pays contre pays. Les effets de tout cela sera la mort par la main de l'homme lui-même.

Certains pays n'ont-ils pas déjà commencés à réaliser cette prophétie en se faisant la guerre entre eux?

Il y a aussi une possibilité que le mot Mabus est un anagramme et, quand il est bien assemblé, il devient le nom d'un certain fanatique qui fit son apparition sur la scène internationale. C'est peut-être un anagramme car Nostradamus enlevait souvent une ou plusieurs lettres à un mot et, par d'autres fois, il y ajoutait des lettres. Le mot Mabus est peut-être un anagramme de Abu qui est le nom du fanatique Abu Nidal qui appartenait à l'organisation qui travaillait pour la libération de la Palestine et qui s'appelait le Fatah, il fut un des plus grands terroristes de notre histoire. La première ligne de la prophétie nous dit peut-être qu'avant la venue du troisième Antéchrist qu'Abu Nidal sera le premier qui viendra sur la scène afin de nous acharner. Nostradamus essayait peut-être aussi de nous dire qu'il y en aura d'autres tel le terroriste Ben Laden. Je n'ai aucun doute que plusieurs êtres sataniques comme lui le suivront.

Nostradamus a aussi prédit de grandes catastrophes tel que des grands tremblements de terre. Plusieurs personnes nous affirment qu'il nous décrivit avec précision le mois et l'année même d'un tremblement de terre cataclysmique. Il nous dit que ce tremblement de terre sera précédé par une série d'éruptions volcaniques comparables à celle du nord ouest des États Unies qui eu lieu il y a quelques années.

L'explosion du mont ST Hélène fut beaucoup plus grande qu'une explosion nucléaire. Toute la forêt entourant cette montagne fut complétement détruite pour plusieurs mille carrés. Aucune explosion de telle force ne fut jamais vu par l'homme ; même la bombe nucléaire, qui fut utilisée à la fin du deuxième grand conflit mondial, ne fut pas aussi dévastatrice.

FAMINE UNIVERSELLE

Dans ses écrits, Nostradamus nous annonce une grande famine qui reviendra de temps en temps et qui deviendra éventuellement universelle sur toute l'étendue de la terre.

La grand famine que je sens approcher,
Aouvent tourner puis estre universelle,
Si grande et longue qu'on viendra aracher,
Du bois racine, et l'enfant de mamelle.
Century 1 quatrain 67

Je la vois souvent tourner puis elle devient universelle,
Elle sera si grande et si longue qu'on viendra arracher,
La racine des arbres et l'enfant à la mamelle de sa mère.

Que pouvons-nous faire mis en présence de tous ces mentions, de tous ces événements futuristes? Nous ne pouvons dépendre sur nos politiciens pour nous donner la réponse ou sur les enseignants religieux car ils sont trop occupés dans leur politique journalière.

Est-ce que ça n'a pas du bon sens de dire que quand une tempête s'annonce, seulement que les sots et les têtes dures refusent de se réfugier dans un endroit sécuritaire. Ces personnes, qui refusent de s'abriter contre cette tempête, devront tous périr à cause de leurs obstinations. Le résultant étant pour ces personnes qu'ils contribuent à leur propre destruction, et probablement à leur mort.

La panique ne peut aider non plus, ou visiter l'épicerie afin d'acheter tout ce qu'ils ont dans ce magasin. Non, ces choses se dérouleront tout doucement. Alors, ce qu'il faut faire pour le moment c'est de commencer à accumuler de la nourriture sèche et de la mettre dans un endroit approprié qui ne peut être détruit par un tremblement de terre ou par des vents extraordinaires.

Chaque fois que vous allez à l'épicerie, achetez-vous quelques nourritures sèches additionnelles et ensuite faites la rotation de cette nourriture. Quand la famine viendra, partagez ce dont vous avez avec ceux qui n'en ont pas le moyen, Dieu vous récompensera certainement pour votre grande générosité.

LE GRAND TREMBLEMENT DE TERRE

Est-ce que Nostradamus nous a laissé une indication du jour d'un grand tremblement de terre comme nous en avons jamais eu? Oui, il nous laissa un quatrain dans lequel il nous donna le mois et l'année même de cette calamité. Mon programme astronomique me dit que ce grand et terrible tremblement de terre sera au mois de Mai de l'an 2021. Où sera cette terrible catastrophe, Nostradamus nous a-t-il donné une idée?

Le tremblement si fort au mois de Mai,
Saturne, Caper, Mercure au boeuf;
Venus aussi, Cancer, Mars en Nonnay,
Tombera gresle lors plus grosse qu'un oeuf.
Centurie 10 quatrain 6

Le tremblement de terre sera si fort au mois de Mai,
Saturne dans le signe du Capricorne, Mercure dans le signe du taureau,
Vénus aussi dans le taureau, Mars ascendant dans le milieu du Cancer,
Alors de la grêle plus grosse qu'un oeuf tombera.

C'est un quatrain double dont Nostradamus nous a laissé. Le 27 Mai, 2021, la planète Saturne sera dans la proximité de la constellation du Capricorne. Pendant la même journée, et dans la même année, les planètes Mercure et Venus seront dans la proximité de la constellation du taureau.

Le 25 Juin, 2021, la planète Mars sera dans le milieu de la constellation du cancer très semblablement comme si elle était au milieu de la journée a midi (Nonnay). C'est cette journée même qu'il tombera de la grêle plus grosse qu'un oeuf.

Il faut aussi se rappeler ce que ce grand homme nous a dit, "Aucune de ces choses sont obligés de se dérouler car le tout dépend de nous-même et de ce que nous ferons de bien. Le choix est quand même le nôtre." L'homme voulant, il peut devenir le maître de sa propre destinée. Si seulement nous pouvions mieux comprendre ce mystère.

Quel sera l'endroit de ce grand tremblement de terre? Nostradamus nous donne la bonne réponse dans un autre quatrain. Il nous dit, "Auprès de cité neuve", voulant dire tout près d'une cité complètement neuve ou près d'une cité existante qui fut mise à neuf.

Si vous vous placez face au sud pendant que vous regardez vers le haut dans le firmament, en utilisant un télescope puissant, vous verriez, à 2hr56 du matin le 12 Mai 2021, la constellation du Verseau a votre gauche et la planète Jupiter étant dans sa proximité. A la droite de votre télescope, vous verriez la constellation du Capricorne et la planète Saturne étant dans sa proximité.

C'est en regardant le firmament avec un télescope puissant, a 1hr51 de l'avant midi le 27 Mai 2021, que vous verriez au centre de votre télescope les planètes Mercure et Venus qui seront à la proximité de la constellation du taureau.

C'est en faisant face à l'est le 25 Juin, 2021, tout en regardant a travers un puissant télescope que vous verriez la planète Mars vers la droite de votre télescope. Elle serait exactement au centre de la constellation du cancer comme si c'était l'heure du midi (nonnay). C'est cette journée même que de la grêle aussi grosse qu'un oeuf tombera sur certains endroits de notre planète.

Ennosigee, feu du centre de terre,
fera embler autour de Cite Neufue;
Deux grands rocher long temps ferot la guerre,
Puis Arethusa rougira nouveau fleuve.
Centurie1 quatrain 87

Ennosigee, feu venant du centre de la terre,
Fera trembler tout autour de la nouvelle cité,
Deux grands rochers qui depuis longtemps se feront la guerre,
Ensuite Arethusa rougira l'eau du nouveau fleuve.

Ennosigee est peut-être un dérivatif du mot égide, ce qui veut dire dessous. Nostradamus voulait peut-être nous dire qu'en dessous de la cité qu'il y a du feu provenant du centre de la terre. Les deux grands rochers représentent peut-être les deux plaques teutoniques qui existent où est la fissure de Saint André en Californie dans l'ouest des États Unies. Arethusa est un nymphe mythologique qui se fit changer par la Déesse Artémise. Il fut changé en un ruisseau qui se versa éventuellement dans l'océan. Alors, ce ruisseau devint un fleuve. Ce que le grand clairvoyant essayait peut-être de nous dire c'est que ce ruisseau souterrain souillera le fleuve qui se vide dans l'océan, alors ce ruisseau devint ce fleuve.

Est-ce possible qu'il nous décrivait des grandes villes, celles de San Francisco et de Los Angeles qui sont situés sur les deux rochers qui se débattent constamment ensemble. Est-ce la faute terrestre de ST André? Cette faute démarre à partir de la frontière du Mexique et passe à travers San Francisco pour ensuite continuer sa course vers le nord du pays jusqu'à l'Alaska.

Les deux plaques teutoniques, de l'océan pacifique, font une pression constante l'une sur l'autre. Quand cette pression devient trop forte, le résultat est un tremblement de terre qui est la cause de l'une des plaques gagnant le dessus sur l'autre. Il ne faut pas oublier, qu'en 1906, la cité de San Francisco fut détruite par un tremblement de terre qui enregistra tout probablement un chiffre très haut sur l'échelle des tremblements de terre. San Francisco fut rebâtit après le tremblement de terre de 1906 et devint une nouvelle cité.

Plusieurs personnes insistent encore à demeurer près de cette faute teutonique, que puis-je dire d'eux? Les humains de ce monde-ci sont quelques fois très incroyables et leurs actions sont souvent illogiques. La probabilité d'un autre tremblement de terre tel que celui de 1906 dans l'ouest des États-Unies est très réelle. Elle n'est pas seulement que réelle, elle fut prophétisé. La date même, qui fut caché dans un quatrain astronomique, nous a été donné.

Il faut se rappeler ce que ce grand clairvoyant nous a dit, "Deux grands rochers qui se firent la guerre pendant très longtemps". Il a aussi prophétisé plusieurs catastrophes qui frapperont le monde entier. D'après une certaine théorie, le déplacement du pôle nord est la cause de grandes pressions qui se font présentement sur certaines plaques teutoniques. Le pôle nord se déplace tout doucement vers la Baie d'hudson causant beaucoup plus de glace polaire à fondre d'année en année. Éventuellement, tous les glaciers du Groenland fonderont et cela sera la cause de hautes marées océaniques. Ca sera certainement le retour d'une très grande inondation. Les dernières nouvelles du Groenland : les glaciers fondent a une vitesse vertigineuse. Une rivière s'est développé et un surplus d'eau se vide maintenant dans l'océan atlantique.

Est-ce que Dieu ne nous avait pas promis qu'il n'enverrait jamais plus aucune autre inondation sur nous tel que dans le temps de Noé? Non ce que Dieu nous a promis c'est que l'humanité entière ne périrait jamais plus par une si grande inondation. Étudions ces mots par nous-même. Ils furent inscrit dans le livre de Genèse.

Je me souviendrai de mon alliance entre moi, vous et tout être vivant quel qu'il soit; les eaux ne deviendront plus jamais un déluge qui détruira toute chair. Genèse 9 : 15

Est-ce qu'une inondation veut dire que la terre entière sera encore inondée? Non, c'est un mystère qui n'a jamais été bien compris. Presqu'à toutes les semaines, nous recevons des nouvelles d'une inondation qui arriva d'en un clin d'oeil dans une certaine cité dans une certaine partie de notre monde. La semaine ensuite, les nouvelles nous disent qu'une autre ville ailleurs à aussi été inondée. Ces inondations commencèrent au commencement de l'âge du Verseau en 1844 et ils continueront très loin dans notre futur.

Il faut aussi se rappeler que ces inondations, qui frapperont certains endroits de notre planète, seront accompagnés par des sécheresses dans d'autres endroits tel que prédit par Nostradamus.

Ceux d'entre vous qui avez étudié l'histoire vrai sur le topique des mystères de la création, vous savez déjà que l'inondation biblique fut universel seulement que sur un continent. Elle fut uniquement sur le continent de l'Atlantide. Nous savons aussi que l'histoire du continent d'Atlantide représente une suite d'événements causé par une grande guerre qui fut très dévastatrice. Les peuples de ce continent se firent la guerre continuellement un contre l'autre et ils se détruisirent tous. Le continent s'engloutit aussi au fond de l'océan Atlantique.

Il y a une autre possibilité concernant ces inondations. Les scientistes nous disent dernièrement que les glaces de l'Arctique fondent plus rapidement que jamais et si cela continue les glaciers continueront à diminuer. Ce qui veut dire que toutes les terres basses seront éventuellement inondées. Nous savons aussi depuis plusieurs années que les glaces du pôle sud fondent continuellement et si cela continue, ou ira toute cet eau?

Combien d'entre vous avez vu le film au cinéma qui s'appelle Water World et dont le rôle fut joué par l'acteur qui s'appelle Cosner? Est-ce que c'est cela que Dieu désire pour notre planète, ou est ce que cela sera le résultat de nos actions envers l'environnement ?

Dans la nouvelle Révélation Divine, nous avons été donné un avertissement. Le fils ainé de la nouvelle Manifestation nous a dit, dans une manière très étrange, ce qu'il fit assez souvent, que si nous commencions à prier fermement que toutes les glaces du Groenland fondraient. Est-ce qu'il essayait de nous avertir d'un événement futuriste? Les derniers rapports des scientistes nous disent que les glaces du Groenland disparaissent tout doucement. Toutes ces théories sont très intéressantes, n'est-ce pas?

La présentation suivante :

Le Vatican et ses Papes