LE VATICAN ET SES PAPES

Dans cette présentation, nous allons découvrir que la devise de plusieurs des papes fut prédit très précisément par un archevêque du douzième siècle de l'église Catholique Romaine.

Saint Malachy à nommé tous les Papes jusqu'à la fin des siècles Chrétiens; il nous donna la devise de chacun d'eux.

Malachy O'Morgair, l'archevêque d'Armagh, vécut 550 ans après la mort de St Colombcille. Il fut canonisé quelques années après sa mort, en 1148, par l'église de Rome qui lui donna le nom de St Malachy.

Pendant sa vie, Il eut des visions des Papes qui régneraient dans son futur. Il écrivit, dans peu de mots, ce qu'il avait vu dans ses visions ; un total de 112 inscriptions qui identifièrent éventuellement tous les papes qui montèrent sur le trône Romain après le reigne du pape Innocent le Premier.

Un des amis de Malachy, St Bernard de Clairvaux, un ami de longue durée prétend que St Malachy prédit aussi sa propre mort.

Les inscriptions des autres Papes à venir ne furent publiés seulement qu'en 1595. Un historien Bénédictin du nom d'Arnold Wion découvrit ces inscriptions et les publia éventuellement. Examinons en quelques unes.

Le Pape Alexandre VII (1655-1667). Son emblème consistait à trois collines sous les étoiles. St Malachy écrivit, "Montium Custos", voulant dire gardien des collines.

Le Pape Clément XIII (1758-1769). Ce pape vint de Umbrie qui a pour symbole la rose. St Malachy écrivit, "Rosa Umbria", la rose de Umbrie.

Le Pape Clément XIV (1831-1846). Il parraina des recherches archéologiques dans les anciens bains de la province de l'Étrurie. St Malachy écrivit, "De balneis Etruria", des bains d'Étrurie.

Le Pape Bénédicte XV (1914-1922). Malachy écrivit,"Religio depopulata," le dépeuplement de la religion.

Le pape Bénédicte régnait pendant la première guerre mondial. Ce fut l'époque dans lequel des millions de chrétiens moururent. Ensuite vint la révolution Bolchevique de 1917 qui isola plus de 200 millions de chrétiens de leurs églises.

Le Pape Jean XXIII (1958-1963) était le patriarche de Venise. Il est symboliquement considéré comme un matelot, il fut aussi appelé le bon berger. Il voulait changer la destinée de l'église Catholique. Malachy écrivit "Pastor et Nauta", berger et matelot.

Le Pape Paul VI, il portait un fleur de lys sur son écusson. Malachy écrivit, "Flors Florum", la fleur des fleurs.

Le Pape Jean Paul I (Août, 1978 - Sept, 1978). Il fut le pape qui régna le moins longtemps de tous les papes. Il mourut entre les deux pleines lunes du 16 septembre au 16 octobre. Malachy écrivit, "De meditate lunae", entre les deux lunes ou au milieu des deux lunes.

Le Pape Jean Paul II, qui mourut dernièrement, voyagea de l'est à l'ouest de la planète comme le soleil levant. Saint Malachy écrivit de lui, "De Labore Solis", le même travail que le soleil.

La Gloire de l'Olive est la devise du présent pape, Benoît XV1, il est celui qui fut nommé Pape après Jean Paul II. St Malachy écrivit, "Gloria Olivae" ce qui veut dire la Gloire de l'Olive.

Il y a plusieurs endroits en Europe où on cultive les oliviers. L'Allemagne en est un de ses pays, Il y a une vallée ou les oliviers poussent en abondance. Le présent pape fut élevée en Allemagne près de ces oliviers. Alors est-ce que cette devise s'explique par elle-même?

Pierre sera la devise du dernier Pape qui régnera sur le Christianisme qui disparaîtra bientôt. Elle disparaîtra comme religion car tout le monde de notre planète découvriront enfin que l'esprit du Christ est définitivement revenu sur la terre en 1853. Ils découvriront aussi qu'il nous a donné douze nouveaux principes qui sont appelés les douze pierres précieuses dans les écrits de l'Apocalypse.

Les assises des remparts de la cité s'ornaient de pierres précieuses de toute sorte. La première assise était de jaspe, la deuxième de saphir, la troisième de calcédoine, la quatrième d'émeraude, la cinquième de sardoine, la sixième de cornaline, la septième de chrysolithe, la huitième de béryl, la neuvième de topaze, la dixième de chrysoprase, la onzième d'hyacinthe, la douzième d'améthyste. Les douze portes étaient douze perles. Chacune des portes était d'une seule perle. Et la place de la cité était d'or pur comme un cristal limpide. Apocalypse 21 : 15 à 21 : 21

St Malachy écrivit une devise concernant le dernier pape qui régnerait a Rome, "Petrus Romanus", Pierre de Rome.

Ensuite Malachy écrivit une dernière prophétie dans lequel il nous informe que Pierre de Rome sera le dernier Pape à régner sur le Christianisme quand la ville des sept collines, la ville de Rome, sera détruite.

Dans la dernière persécution de l'église de Rome, Pierre assiégera à Rome, il sera le berger de tous les Chrétiens pendant ces grandes afflictions. Quand tout sera fini, la cité des sept collines sera détruite et le juge redoutable aura jugé le genre humain. Malachy O Morgair

Le Pape, qui aura pour devise le nom de Pierre, sera le Pape de l'Apocalypse et il sera aussi le dernier Pape à régner sur le Christianisme pendant la période de grandes calamités mondiales. Son règne se terminera avec la destruction de Rome par les forces du troisième Antéchrist, vers la fin de ce conflit. Quelle grande calamité pour l'humanité!

Après la destruction de Rome, et après la mort du dernier Pape, ça sera la mort du Christianisme comme nous le connaissons aujourd'hui. Les peuples de ce monde-ci commenceront finalement à chercher pour de nouvelles vérités. Ils découvriront la nouvelle religion que Dieu nous envoya quand l'Esprit du Christ revint sur la terre. Elle a déjà faite son apparition dans presque tous les pays du monde, elle a fait le tour de la terre. C'est à ce moment de l'histoire que les survivants des calamités, qui nous frapperont tous, découvriront que Dieu nous envoya un nouveau Messager qui nous a donné toutes les solutions possibles afin de pouvoir guérir nos problèmes terrestres aussi bien que nos maladies spirituelles. La réponse ou la solution de nos problèmes nous amènera éventuellement la Plus Grande Paix et la justice pour tous sur la terre. Ca sera l'âge d'or, l'ère d'une paix universelle qui fut prophétisé.

Pourquoi est-ce que Dieu allouera que le Saint père et son Église soient détruits? Il faut se rappeler que Dieu nous envoya deux nouveaux messagers pour nous enseigner de nouvelles vérités. Le premier de ces messagers fut le précurseur du second, il vint sur la terre en 1844. Le second vint en 1853, neuf années plus tard, et exactement comme prédit par le jeune prophète de Shiraz. Nous avons déjà étudié qui fut ces deux grands spiritualistes. L'humanité les ignorent encore et ne veux rien savoir d'eux.

Dieu a donné cent ans à tout le monde de notre planète afin d'accepter ce qui est nécessaire pour la continuation spirituelle de la société sur le plan global. Les cent ans se terminèrent en 1992. Si nous échouons de le découvrir, Dieu nous promit de nous envoyer calamités après calamités jusqu'à ce que tout le monde de notre planète accepte ses envoyés, ses Messagers.

Le Roi de Gloire, le Seigneur des seigneurs, écrivit une lettre au pape qui régnait. Il lui expliqua qui Il était et quel fut sa mission divine comme envoyé divin. Il écrivit plusieurs autres lettres à tous les souverains du monde et à tous les chefs de religion. Voici celle dont il écrivit au pape pendant son séjour sur la terre (1853- 1892).

Appel au Pape Pie IX

O pape, déchire les voiles. Celui qui est le Seigneur des Seigneurs est venu, couvrant de son ombre les nuées, et Dieu, le Tout-Puissant, l'Indépendant, a accompli son décret.
Il est réellement venu du ciel comme Il en vint la première fois. Gardez-vous d'argumenter avec lui comme le firent les pharisiens (avec Jésus), sans aucun signe ni preuve évidente.
De sa droite coulent les eaux vives de sa grâce, et de sa gauche le vin choisi de la justice, tandis que devant lui, porteurs des bannières de ses signes, marchent les anges du Paradis.
Prends garde qu'un nom ne te cache Dieu, le créateur de la terre et du ciel.
Oublie le monde pour te tourner vers ton Seigneur, par qui la terre tout entière fut illuminée...
Peux-tu vivre dans des palais, alors que celui qui est le roi de la Révélation habite la plus délabrée des demeures ? Laisse-les à ceux qui les désirent, et avec Joie et ravissement, tourne ton visage vers le Royaume.
Au nom de ton Seigneur, le Dieu de miséricorde, lève-toi parmi les peuples de la terre; avec la main de la confiance, saisis la coupe de vie et, après en avoir bu, offre-la à ceux des autres religions qui se tournent vers elle.
Souviens-toi de celui qui était l'Esprit (Jésus); lorsqu'il vint, les plus grands docteurs le condamnèrent en son propre pays. Alors qu'un simple pêcheur de poissons crut en lui. Aussi prenez garde, hommes au coeur éclairé.
Tu es, en vérité, un des soleils du firmament de ses noms. Redoute que le voile des ténèbres ne s'étende sur toi et ne te prive de Sa lumière...
Considère ceux qui s'opposèrent au Fils (Jésus) quand il vint vers eux avec son souverain pouvoir. Combien de Pharisiens attendaient sa venue et se lamentaient d'être séparés de lui ! Et pourtant lorsque leur parvint le parfum de sa présence et que sa beauté se fut dévoilée, ils se détournèrent et entrèrent en contestation avec lui.

Personne ne tourna vers lui sa face, sauf quelques-uns, dénués de tout pouvoir. Et cependant, aujourd'hui, tout homme doté de puissance et d'autorité s'enorgueillit de son Nom !
Considérez encore ces nombreux moines qui, en ce jour, se sont, en mon Nom, cloîtrés dans leurs églises et qui, après Nous avoir invoqué soir et matin ne Nous reconnurent pas lorsqu'arriva le temps prévu pour dévoiler notre beauté.
La Parole que le Fils (Jésus) avait scellée est rendue manifeste. En ce jour, elle fut envoyée sous la forme d'un temple humain. Béni soit le Seigneur qui est le Père ! Il est certes venu vers les nations dans toute sa majesté. Tournez-vous vers lui ô assemblée d'hommes justes...
Voici le jour ou le Rocher (Pierre) crie et s'exclame, célébrant la louange de son Seigneur, l'Omnipossédant, le Suprême: "Voyez ! le Père est venu, et ce qui vous fut promis dans le Royaume est accompli..."
Mon corps désire ardemment la croix et ma tête attend le coup de lance dans le sentier du Très-Miséricordieux, pour que le monde soit purifié de ses transgressions...

O Souverain Pontife !

Penche ton oreille vers les conseils que, par la voix du plus grand Nom, te donne celui qui ranime les os tombés en poussière.
Vends les somptueux vêtements que tu possèdes et dépenses-en le prix dans le chemin de Dieu, celui qui assure le retour des jours et des nuits.
Abandonne ton territoire aux rois et, détaché du monde, le visage fixé sur le Royaume, sors de ta demeure pour proclamer entre le ciel et la terre les louanges de ton Seigneur. Ainsi te l'a ordonné celui qui est le possesseur des Noms, de la part de ton Seigneur, le Tout-Puissant, l'Omniscient.

Exhorte les rois en ces termes: "Conduisez-vous de manière équitable avec les hommes. Veillez à ne pas transgresser les limites fixées dans le Livre." Tel est en vérité, ce qui te convient.
Garde-toi de t'approprier les choses de ce monde et ses richesses. Laisse-les à ceux qui les désirent et attache-toi à ce que t'a prescrit celui qui est le Seigneur de la création.
Quelqu'un t'offrirait-il tous les trésors de la terre, refuse d'y jeter même un simple coup d'oeil. Agis comme ton Seigneur. Ainsi la langue de Révélation te transmet-elle les paroles dont Dieu a fait l'ornement du Livre de la création...
Si tu es grisé par le vin de mes versets, et si tu décides de te présenter devant le trône de ton Seigneur, le créateur de la terre et des cieux, alors revêts-toi de mon amour, fais de mon souvenir ton bouclier et pour tout viatique compte sur Dieu, celui qui a fait connaître la toute-puissance...
Le jour de la moisson est certes venu et toutes choses furent séparées l'une de l'autre. Et le Moissonneur a engrangé dans les greniers de la justice ceux qu'il avait choisis, jetant au feu ceux qui ne lui convenaient pas.
Tel est, en ce Jour promis, le décret de votre Seigneur, le Puissant, Celui qui aime. En vérité, Il ordonne ce qui Lui plaît. Il n'est pas d'autre Dieu que Lui, le Tout-Puissant, l'Irrésistible.

Rome ne répondit pas au nouveau Messager divin. Le pape Jean Paul XX111, dans son encyclique dont il écrivit, accepta les douze principes qui sont les douze pierres précieuses mentionnés dans les écrits de l'Apocalypse. C'est par après que le pape fut trouvé mort dans son lit, la cause de sa mort n'ayant pas encore été dévoilé.

Cela est très étrange n'est-ce pas? Un pape qui fut en excellente condition et le lendemain on le trouva mort dans son lit. Le Vatican n'a jamais donné aucune explication concernant sa mort. Ils nous disent maintenant que ce pape souffrait du cancer. Est-ce une réponse véridique car le cancer est une maladie très douloureuse, surtout avant la mort de la personne.

Nostradamus écrivit plusieurs quatrains concernant les Papes de Rome, en voici un qui pourrait bien nous dire que le pape Jean XXIII fut assassiné par les siens pendant la noirceur de la nuit.

Esleu en Pape, d'esleu sera mocque,
subit soudain, esmeu prompt et timide,
Par trop bon doux a mourir provoque,
Crainte estainte la nuit de sa mort guide.
Centurie 10 quatrain 12

Le Pape sera moqué par ceux qui l'ont élu,
Il sera subitement réduit au silence (esmu) promptement et prudemment,
Car il était trop bon et trop doux, ce qui provoqua sa mort,
Craintivement pendant la nuit, il fut déjoué (guidé) ce qui causa sa mort.

Le Pape Jean XXIII était le Pape le plus gentil et le plus doux de tous les Papes du passé. Il était reconnu pour son grand amour pour l'humanité. Il faut aussi se rappeler qu'il fut le récipient du prix de paix Nobel. Que puis-je ajouter? Fut-il tué par les siens à cause de son encyclique dont il écrivit et qui contenait tous les principes qui nous furent déjà donnés par le nouveau Messager divin?

Rome ne veut encore pas accepter que Dieu nous envoya deux nouveaux messagers pour nous aider à nous épanouir spirituellement. L'un d'eux, un précurseur de l'autre, vint en 1844. L'autre vint en 1853. Ça prendra quoi pour les réveiller, leur destruction? Mais quel prix devrons-nous payer pour ne pas avoir écouté les nouveaux enseignements de Dieu pour l'ère nouvelle. Ils nous furent donnés pour le bénifice de tout l'humanité.

Il existe un autre quatrain remarquable dans lequel l'illustre clairvoyant prévit un Pape qui sera malade pendant son exile et pendant qu'il sera éloigné de son environnement Romain.

Romain Pontife garde de t'approcher,
De la cité que deux fleuves arrouse,
Ton sang viendra auprès de là cracher,
Toy et les tiens quand fleurira la rose.
Centurie 2 quatrain 97

Pontife Romain garde de t'approcher,
De la cité arrosé par deux fleuves,
Près de cet endroit tu crachera du sang,
Toi et les tiens quand fleurira la rose.

Ce quatrain appartient au Pape Pie VI qui fut emprisonné à Valence en France, en 1799, par le gouvernement Français - par Napoléon le premier. Les deux rivières, fleuves, qui sont mentionnés dans le quatrain se sont la rivière Rhône et la rivière Saône qui circulent à travers la cité de Lyon en France.

En 1799, en été et pendant que les roses fleurissaient, le Pape Pie VI eut une intense attaque intestinale pendant qu'il était détenu prisonnier à Valence qui est au sud de la cité de Lyon ou les deux rivières mentionnés dans le quatrain se rencontrent. Le Pape crachait du sang. Il y avait aussi plusieurs prêtres qui étaient détenus avec lui afin de lui aider pendant son exil forcé. Dans ce quatrain, Nostradamus se réfère à ces prêtres en disant les tiens.

La dernière présentation :

La dernière vision de Nostradamus - Sa mort