LE PARCHEMIN SCELLÉ

Le cinquième chapitre de l'Apocalypse mentionne un manuscrit scellé de sept sceaux. Cette prophétie nous informe que l'agneau de Dieu descellera chacun des sept sceaux individuellement et nous révélera ce dont il contient.


Le parchemin scellé

Dans chaque nouvelle révélation, dans laquelle Dieu se re-manifeste à l'humanité, le nouveau Messager divin représente l'agneau de Dieu. Ce nouveau révélateur sacrifie toute sa vie afin de nous présenter de nouveaux enseignements. Cependant les gens de ce monde-ci sont très lent à lui porter attention et à accepter ses nouveaux enseignements. Les écrits bibliques lui font référence en nous disant qu'il est l'agneau de Dieu. Laissez-moi vous expliquer plus profondément : au commencement de l'ère Chrétienne, Jésus fut l'agneau de Dieu. Dans la nouvelle révélation divine, nous avons un nouvel agneau. Son nom nous sera révélé bientôt. Des preuves, nous disant que Jésus fut l'agneau de Dieu pour l'ère Chrétienne, s'ensuivent :

Le lendemain, il voit Jésus qui vient vers lui et il dit :"Voici l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde". Jean 1 : 29

Le lendemain, Jean se trouvait de nouveau au même endroit avec deux de ses disciples. Fixant son regard vers Jésus qui marchait, il dit : "Voici l'agneau de Dieu". Jean 1 : 35-36

Jean démarre sa description du manuscrit scellé en nous disant que le nouvel agneau de Dieu est le Lion symbolique qui est un descendant de la tribu de Juda.

Et je vis, dans la main droite de celui qui siège sur le trône, un manuscrit écrit au-dedans et au-dehors, scellé de sept sceaux. Apocalypse 5 : 1

Et je vis un ange puissant qui proclamait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux? Mais nul, dans le ciel, sur la terre ni sous la terre, n'avait pouvoir d'ouvrir le livre ni d'y jeter les yeux. Je me désolais de ce que nul ne fût trouvé digne d'ouvrir le livre ni d'y jeter les yeux. Mais l'un des anciens me dit : ne pleure pas! Voici, il a remporté la victoire, le lion de la tribu de Juda, de la descendance de David : Il ouvrira le manuscrit et ses sept sceaux. Apocalypse 5 : 2 a 5 : 5

Le Grand Esprit, qui représente un être humain, est surnommé le Lion. Il fut un descendant de la tribu de Juda et du roi David. Celui qui ressemble, et rugit aussi comme un lion, donne le manuscrit à l'agneau qui l'ouvrira et qui nous expliquera son contenu. L'agneau semblait immolé : ce qui veut dire qu'il ne fut pas immolé, il ne fut pas tué. Cependant, Il est l'interprète officiel de ces écritures saintes car Il a gagné le droit de nous expliquer le contenu du manuscrit qui était scellé, il fera l'ouverture de chacun des sept sceaux. Nous découvrirons bientôt qui est l'agneau de l'Apocalypse.

Alors je vis : au milieu du trône et des quatre animaux, au milieu des anciens, un agneau se dressait qui semblait immolé. Il avait sept cornes et sept yeux qui sont les sept esprits de Dieu. Il s'avança pour recevoir le livre de la main droite de celui qui siège sur le trône. Et quant il eut reçut le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'agneau. Chacun tenait une harpe et des coupes d'or pleines de parfum, qui sont les prières des saints. Ils chantaient un cantique nouveau: Tu es digne de recevoir le livre et d'en rompre les sceaux, car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu, par ton sang, des hommes de toute tribu, langue, peuple et nation. Tu en as fait, pour notre Dieu, un royaume et des prêtres, et ils règneront sur la terre. Apocalypse 5 : 6 à 5 : 10

La prophétie nous révèle maintenant un mystère de l'Apocalypse. Il est dit que l'agneau qui est présent autour du trône semblait être immolé. Alors il faut dire qu'il ne l'était pas mais qu'il représentait quelqu'un d'autre qui fut immolé. Il représente le prophète de Dieu qui se fait toujours immolé dans le monde de la matérialité.

Il est dit que les sept cornes et les sept yeux représentent les sept esprits de Dieu. Nous avons précédemment découvert que ce sont les esprits des sept grands prophètes qui animèrent les sept grandes religions. Alors il faut dire que l'agneau de l'Apocalypse représente l'esprit de Dieu qui est l'esprit Saint. Il y a deux mots symboliques qui sont contenus dans les écrits du nouveau testament et qui se refère à l'esprit Saint : le fils de l'homme et l'agneau. Nous avons déjà étudié le premier, Fils de l'homme. Nous venons de découvrir que l'agneau symbolique représente aussi l'esprit Saint. Les descriptions allégoriques ne sont pas toujours facile à comprendre, n'est ce pas?

Il y eut certainement une corruption de ce texte car le mot prêtre y fut ajouté, tout probablement par les premiers traducteurs Chrétiens. Les prêtres n'existaient pas quand Jean écrivit l'Apocalypse. Les Rabbins Juifs ont commis la même infraction en ajoutant aussi le mot prêtre a certaines écritures de leur texte. Dieu ne s'est jamais servi de ce mot, les personnes qui furent impliqués à servir leur nouvelle religion s'appellent disciples ou apôtres. Dieu n'a jamais créé de prêtres, ils sont le résultat de leur propre création. Nous avons précédemment découvert qu'Ils prirent tous le contrôle de la religion et qu'ils nous donnèrent tous, sans exceptions, de fausses interprétations. Ils firent l'erreur de ne pas demander à Dieu pour des interprétations véridiques.

DE NOMBREUX ANGES ADORENT DIEU AU PARADIS

Les anges, existent-ils vraiment ; pouvons-nous prouver leur existence? Comment est-ce qu'ils co- existent avec nous, étant presque toujours invisibles?

Dans cette présentation, je vais tenter de vous présenter la raison pour leur existence. Premièrement, laissez moi vous expliquer ce qu'ils font. lls se présentent souvent en nous disant qu'ils sont des Messagers de Dieu. Ils nous protègent toujours par le pouvoir de l'intuition et ils ont le pouvoir de faire des miracles. Ils ne font seulement que la volonté de Dieu pour la simple raison qu'ils furent créés sans volonté. Ils ne peuvent faire aucun mal à personne et ils ne peuvent désobéir à leur Créateur qui est notre Dieu. Ils furent créés pour liaison entre Dieu et ses créatures, y incluant l'homme et la femme. Nous pouvons certainement dire qu'ils sont heureux d'avoir été donné un si beau rôle. Il y a aussi le fait que tous les anges sont des entités qui furent créés avec une beauté et une bonté exceptionelle. Ils sont nos compagnons pour la vie. Ils sont pures dans leur essence et ne peuvent jamais être en erreur. Ils furent créés pour rendre service à chacun de nous, surtout quand il y en a un grand besoin. C'est tout probablement la raison pour laquelle il est dit que chacun de nous est toujours protégé par notre ange gardien et surtout par l'intuition que Dieu nous a fait cadeau. Nous pouvons, nuit et jour, demander de l'aide à Dieu qui nous à tous donné un ange gardien qui est constamment près de nous afin de pouvoir nous aider quand nous en avons besoin. Quand le temps sera venu approprié pour votre ange gardien de communiquer avec vous, il se présentera et vous donnera son nom par lequel vous pourrez l'adresser directement et le remercier pour son aide. Il pourra aussi décider de vous apparaître en empruntant une forme humaine dont il fut donné le pouvoir d'emprunter, ressemblant à un être humain quand ils nous apparait. Contrairement à nos anciennes croyances, les anges n'ont pas d'ailes, Ils ressemblent à des êtres humains. Ne soyez pas trop pressé pour demander des faveurs à votre ange gardien car il sera peut-être en désacord avec votre demande. Dieu lui ont donné des directives dont chacun d'eux ne brisera jamais. Soyez donc patient dans vos demandes. Votre ange gardien peut répondre à votre appel pour de l'assistance, surtout si votre demande est faite au nom de Dieu.

Alors je vis : et j'entendis la voix d'anges nombreux autour du trône, des animaux et des anciens. Leur nombre était myriades de myriades et milliers de milliers. Ils proclamaient d'une voix forte : il est digne, l'agneau immolé, de recevoir puissance, richesse, sagesse, force, honneur, gloire et louange.

Et toute créature au ciel, sur terre, sous terre et sur mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis proclamer : A celui qui siège sur le trône et à l'agneau, louange, honneur, gloire et pouvoir pour les siècles des siècles. Et les quatre créatures disaient : Amen! Et les anciens se prosternèrent et adorèrent. Apocalypse 5 : 11 à 5 : 14

La prophétie nous décrit que le nombre d'anges qui étaient autour du trône fut des myriades et myriades, un nombre indécrivable. Pourquoi les anges furent-ils créés en un si grand nombre? La réponse à cette question est beaucoup plus simple que vous le croyez. Ils furent créés pour avoir une action réciproque avec chacun de nous, les humains, et avec Dieu. Laissez-moi vous prèsenter un exemple important : Disons que pendant une journée, dans un seul instant, qu'il y eut des millions ou des billions de personnes, priant tous à Dieu. Ils Lui demandèrent pour une importance, chacune étant différente. Dans l'instant qui s'ensuit, il y eut encore un aussi grand nombre priant tous à Dieu et lui faisant d'autres demandes. Voyez-vous ou je veut en venir avec tout cela? Comment est-ce possible pour Dieu de répondre à toutes ces demandes instantanément, encore et encore? Je ne crois pas que cela est possible, même si nous savons qu'il est un Dieu très Puissant et qu'il est le Créateur de tout ce qui existe. Alors, il faut dire qu'il y a tout de même certaines choses que même Dieu ne peut accomplir. C'est pourquoi d'ailleurs qu'il a créé un si grand nombre d'anges qui intercède toujours pour nous. Dieu leur a donné un pouvoir supérieur afin qu'ils puissent répondre à n'importe qu'elles demandes. En d'autres mots, ils peuvent se servir de leur propre jugement afin de pouvoir répondre à nos appels pour de l'aide qui sont adressés à Dieu en prière.

Premièrement laissez-moi vous annoncer que Dieu a donné a chacun de nous un ange gardien. Laissez-moi vous donner un bon exemple ce que les anges gardiens peuvent réellement faire : Dieu leur a donné le pouvoir de nous sauver la vie, si nécessaire et si demandé en prières. J'en suis la preuve car mon ange gardien me sauva la vie plusieurs fois en me donnant une intuition intense que j'appris rapidement et attentivement à écouter. Un jour, à l'ouvrage, j'enseignais une classe d'étudiants qui étudaient l'electronique avancé. Pendant une pause café, un des étudiants prit la parole et commença à nous décrire sa croyance en Dieu et non sa croyance à aucune religion spécifique. C'était mon sujet favori. Il nous expliqua que ses parents lui avait appris à prier à Dieu quand il était encore dans sa jeunesse. Il dit aussi à tous les étudiants de la classe qu'il avait aussi appris à remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu'il reçut de Lui. Il démarra son histoire en nous disant : qu'un jour, dans sa jeunesse, il avait décidé d'aller se baigner s'en avoir reçu la permission de ses parents. Il s'éloigna au large en nageant tout doucement quand, tout a coup, il se sentit tiré vers le fond par un courant d'eau provenant des profondeurs. Il se mit à prier à Dieu lui demandant pardon pour avoir désobéi à ses parents. Il demanda à Dieu de lui aider à sortir de cette mésaventure, lui promettant de ne plus jamais désobéir à ses parents. Tout a coup, il entendit une voix lui dire, "Grimpe sur mon dos", ce qu'il fit en apercevant un nageur tout près de lui. Le nageur le ramena à la surface et ensuite au rivage. Il se trouva maintenant étendue face à terre sur le rivage ayant de la difficulté à respirer car il avait envalé de l'eau. C'est alors qu'il s'aperçue qu'il était entouré de personnes qui lui demandaient tous s'il était bien. Il prit la parole et leur demanda ,"Ou est le nageur qui m'a sauvé la vie?" On lui répondit que personne n'avait vu aucun nageur lui aider à sortir de l'eau.
C'est alors qu'il dit a tous les étudiants de ma classe qu'il avait appris une bonne leçon dans sa jeunesse et qu'il ne désobéit plus jamais à ses parents. S'il n'avait pas prié à Dieu dans sa détresse, aurait-il été sauvé quand même et est-ce que Dieu aurait su qu'il était en désarroi? Cela est impossible pour moi de pouvoir répondre à cette question, je n'essayerai même pas, mais je crois que nous savons tous la bonne réponse. Je ne crois pas avoir besoin d'ajouter quoi que ce soi à cette histoire car je suis convaiqu que nous savons tous, et sans exception, ce que les anges peuvent accomplir et surtout le pouvoir que Dieu leur a accordé. Je pourrais continuer et vous décrire d'autres histoires véridiques, quelques unes ayant rapport à des événements de ma vie privée dans lesquelles mon ange gardien fit intervention et, par ce fait, sauva ma vie à plusieurs occasions.

Laissez moi vous décrire un autre exemple : Pendant une soirée, après le souper, je m'endormis sur ma chaise favorite. Plusieurs heures plus tard je fus reveillé par mon ange gardien qui m'apparut dans mon rêve et qui me toucha légèrement afin de m'éveiller. Aussitôt éveillé je m'apeçut que l'heure pour prendre mes médicaments s'était écoulé. Laissez-moi vous expliquer : Je suis frappé d'un cancer qui est devenu généralisé et il faut que je prenne des médicamens très fort, matin et soir. J'ai appris que mon ange gardien est toujours là pour m'aider, je n'ai seulement qu'à prier à Dieu, lui demandant pour de l'aide et mon ange gardien est toujours là. J'aimerais aussi mentionner que cela est important que vous le remerciez au moins une fois par jour. Je suis convaincu qu'il vous appréciera beaucoup plus.

J'aimerais vous mentionner présentement que les écrits bibliques contiennent plusieurs références aux anges et ce qu'ils font. Il y a un écrit biblique qui et très spécifique et qui nous dit, "Ne fermez jamais la porte à un étranger car il peut-être un ange". Pouvez-vous trouver cet écrit?

Maintenant, parlons des hauts placés, les Archanges. Que font-ils et quel est leur rôle? Ils sont membres d'un ordre d'anges plus élevé. Ils peuvent être comparés à des Archevêques qui ont une certaine autorité sur les prêtres, les évêques et les croyants qui croient à ce qu'ils leur enseignent et qui leur obéissent.

Les Chérubins sont une autre sorte d'anges, que font-ils? Très semblablement aux Archanges, ils ont une autorité plus élevé que tous les anges. Ils répondent immédiatement à des ordres spécifiques provenant de Dieu.

Dans les écrits de Genèse, Dieu nous a décrit le rôle des Chérubins. Il est écrit qu'ils sont les gardiens de certains endroits qui sont spécifiquement spirituels. Dieu a donné aux Cherubins tout ce qui est nécessaire afin de pouvoir protéger ces endroits. Ils furent donnés une épée avec flamme foudroyante afin de pouvoir protéger le chemin de l'orient à l'intérieur du jardin spirituel menant à l'arbre de vie et localisé au paradis (ciel).

... Il posta les Chérubins à l'orient du jardin d'Eden avec la flamme de l'épée foudroyante pour garder le chemin de l'arbre de vie. Genèse 3 : 24

Il y a une autre sorte d'anges qui s'appelent Seraphins, que font-ils? Ils sont des anges de la première hiérarchie qui travaillent en union avec d'autres anges afin de pouvoir exécuter les ordres qu'ils reçoivent de Dieu.

Avant de terminer, j'aimerais vous donner d'autres informations concernant Dieu, le Créateur du ciel et de la terre et de tout ce qui existe. Il est un Dieu Unique et Tout-Puissant : un jour je fut à l'écoute d'un enseignant religieux qui disait à une classe d'enfants que Dieu était partout. Cela est-il véridique ou non? Il faut analyser cet édit prudemment afin de pouvoir découvrir la bonne réponse. Disons qu'un peintre n'existe pas dans sa peinture mais qu'il en fut le Créateur. Pareillement, il faut dire que Dieu n'existe pas dans sa création mais qu'il en ait le Créateur qui est continellement à l'écoute des demandes qui lui sont faites.

Le chapitre cinq de l'Apocalypse nous a dévoilé des écritures saintes qui descendirent du monde Divin et qui sont contenus dans un manuscrit. L'Agneau de Dieu, qui représente l'Esprit Saint, ouvre le manuscrit. Ce chapitre nous a aussi révélé qu'il y a des milliers et des milliers de créatures angéliques autour du trône céleste et qui louangent Dieu nuit et jour.

L'agneau représente aussi l'esprit et le pouvoir de l'homme dont l'Apocalypse nous dit qu'il ressemble à un lion. Plus loin, pendant le déroulement de notre étude, nous découvrirons aussi que deux des créatures de l'Apocalypse, le lion et le taureau, étaient père et fils quand ils vécurent dans notre monde, quant ils vinrent pour nous donner des enseignements plus évolués que notre monde à un si grand besoin présentement et dont la majorité des peuples de la terre n'ont pas encore fait la découverte, ils ne veulent rien savoir d'eux.

Je suis répétitif en disant que les enseignants religieux sont partiellement responsables de la non découverte du contenu de ce manuscrit, ils ne veulent point que personne démarre une bonne investigation en dehors de leur religion familial. Alors, en ce moment, l'humanité se punit par elle-même car il n'y a plus aucunes manières de bien se guider dans un monde qui est devenu beaucoup trop matérialiste. Le jour ou tout l'humanité réalisera finalement que ces nouveaux enseignements contiennent les remèdes nécessaires qui guériront éventuellement un monde qui est en désarroi et qui est malade spirituellement, ce jour là tous serons guéris.

L'OUVERTURE DES SEPT SCEAUX

L'agneau symbolique va maintenant ouvrir les sept sceaux, un par un.

Alors je vis: quand l'agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j'entendis le premier des quatre animaux s'écrier d'une voix de tonnerre : viens ! Et je vis: c'était un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc, une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. Apocalypse 6 : 1-2

Finalement, l'agneau ouvre le premier des sept sceaux en même temps que la première des quatre créatures s'écrit avec une voix qui ressemble au tonnerre. C'était la voix de celui qui ressemble à un lion et elle disait à Jean, "Viens voir!" Jean vit un cheval qui était tout blanc et il vit aussi celui qui le montait. C'était un Roi spirituel car il fut donné une couronne. Il s'en allait pour conquérir le monde spirituellement, Il partit pour conquérir le coeur de l'humanité. Il était le premier des quatre animaux symboliques, celui qui ressemblait à un lion, nous découvrirons son vrai nom très bientôt.

Quand il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième animal s'écrier : viens! Alors surgit un autre cheval, tout rouge. A celui qui le montait fut donné le pouvoir de ravir la paix de la terre pour qu'on s'entre-tue, et il lui fut donné une grande épée. Apocalypse 6 : 3-4

A l'ouverture du premier sceau, le cheval mentionné était tout blanc. Cela représente une mission paisible. Mais après l'ouverture du deuxième sceau, il est dit que le cheval est rouge. Il est de la même couleur que du sang. Allégoriquement, cela représente des guerres sanglantes. Dieu a donc décidé que guerres après guerres visiteront l'humanité, très souvent, car les citoyens de la terre ne veulent pas vivre d'après les lois Divine qui nous furent donnés par ses prophètes et ses Messagers dont nous ne voulons jamais accepter.

Certains enseignants religieux continuent encore de dire à leurs troupeaux de ne porter aucune attention à ces envoyés dont ils ne veulent jamais reconnaître et ne veulent pas que personne d'autres non plus les reconnaissent. Alors ils nous mentent constamment afin de nous garder sous leurs ailes comme une poule qui abrite ses petits poussins. Ils rejettent toujours ce qu'ils ne comprennent pas et ce que Dieu ne leur a pas donné la sagesse de comprendre. C'est par suite qu'ils disent aux autres de faire de même qu'eux. Comprenez-vous maintenant pourquoi vous ne pourrez découvrir la vérité dans de telles circonstances? Dans cette nouvelle Révélation que Dieu nous donna, par l'intermédiaire de son nouveau Messager, Il nous a dit de nous méfier de ce que les enseignants religieux nous enseignent. Voici exactement ce qu'Il nous a dit :

* LES CHEFS DIRIGEANTS DE RELIGION, DANS CHAQUE ÈRE NOUVELLE, ONT...

* "De tout temps, les prêtres ont tenus les peuples sous leur joug et les ont détournés du rivage de la Mer de l'Unité, les uns par amour du pouvoir, les autres par l'ignorance. C'est à cause d'eux que tous les prophètes ont bu le calice du sacrifice et se sont envolés au plus haut horizon de gloire. Combien d'injustices les gouvernements et les prêtres de chaque âge ont-ils fait subir à ces Rois de l'existence, à ces essences du désir ! Ils ont été détournés des Possessions immortelles par leurs biens terrestres et périssables, et ils ont continué à se voiler les yeux à la lumième du Bien-Aimé, à se boucher les oreilles au chant merveilleux de la Colombe désiré.

C'est ainsi que les nouveaux Livres sacrés nous apprennent le comportement des prêtres de tous les temps." Il est dit :

* "O vous qui avez reçu les Ecritures, pourquoi ne croyez-vous pas aux signes du Seigneur quand vous en avez été les témoins ?" Et aussi : *"O vous qui avez reçu les écritures, pourquoi revêtez-vous la vérité de la robe du mensonge ? Pourquoi la cachez-vous, vous qui la connaissez?"

Et ailleurs:

* " O vous qui avez reçu les Ecritures, pourquoi repoussez-vous les croyants du sentier de Dieu?"

Ces mentions furent sortis du livre de la Certitude. Ils furent écrit par le Christ revenu, par la main et la plume de cette nouvelle Manifestation divine. J'aimerais a mentionner ici que le livre de la Certitude fut très mal traduit en langue Française. Il ne peut être comparé à la version anglaise car il est devenu incompréhensible. Je vous suggère, si vous lisez l'Anglais, d'utiliser la version anglaise qui est beaucoup mieux traduite et plus compréhensive.

Voici la description des événements qui se déroulent sur la terre à l'ouverture du troisième sceau.

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième animal s'écrier: viens! Et je vis: c'était un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j'entendis comme une voix, au milieu des quatre animaux, qui disaient : une mesure de blé pour une journée de travail et trois mesures d'orge pour une journée de travail, quant à l'huile d'olives et le fruit de la vigne, n'y touche pas. Apocalypse 6 : 5-6

L'agneau ouvrit le troisième sceau et c'est à ce moment que Jean voit le prochain événement terrestre se dérouler devant ses yeux. Il nous dit qu'il vit un cheval noir. Cette couleur représentant, symboliquement, la famine et un coût de la vie qui est très élevé. Une journée de travail pour un peu de farine et de même pour un petit peu d'orge, c'est très coûteux n'est-ce-pas? Cependant les olives et leur jus, aussi bien que les grappes de raisins et leur jus, demeurent à des prix raisonnables. Est-ce que ces événements ne sont pas présentement devant nous en ce moment? Le coût de la vie n'est-il pas présentement très élevé dans le monde entier?

J'aimerais vous dire que ceux qui sont matériellement riches se servent encore des pauvres pour s'enrichir. Les personnes qui sont très riches matériellement trouvent toujours des moyens légaux pour ne pas payer de taxes, ce fardeau est encore donné a ceux qui ont moins d'argent. Rien n'a changé pendant plusieurs mille années, les pauvres sont aussi pauvres qu'ils l'étaient dans le passé.

J'aimerais aussi ajouter le fait que nous avons maintenant plusieurs preuves que les politiciens, les juges, et les représentants du gouvernement, ne paient pas de taxes. Ils trichent. A la fin de l'année, ils envoient leur forme au département des finances gouvernemental. Il ne contient seulement que leur signature et rien d'autre. Ils reçoivent une réponse du département des finances leur disant qu'ils ne doivent aucune taxe. Les gens mariés et les pauvres sont encore ceux qui paient encore le plus grand montant de taxes pendant que nos politiciens s'en sauvent complètement et rient de nous. Ils auraient du savoir que la vérité sortirait un jour et que tous le sauraient. Leur première réaction sera de le dénier, ce qu'il font constamment, mais les preuves sortiront et la vérité se fera finalement reconnaître. Le monde demandera qu'une nouvelle forme de gouvernement soit établie, un gouvernement qui sera élu par le peuple, comme avant, mais qui ne contiendra aucuns avocats. Le système gouvernemental ne contiendra aucuns d'eux car, dans le passé, ils ont abusé du pouvoir dont ils furent donnés. Cette fois-ci, il y aura des commissions non politiques qui s'occuperont de vérifier le comportement de tous les politiciens et de toutes leurs décisions. Il faudra aussi que les juges soient nommés, non par le gouvernement au pouvoir mais par le peuple lui-même.

Qui sont les responsables du prix élevé de la gazoline? Qui profitent de ces prix élevés? Premièrement, le gouvernememt fédéral qui colecte des millions de dollars de taxes à tous les jours. Deuxièment, les compagnies elles-mêmes qui firent des profits plus élevés que dans le passé. Pourquoi est-ce que notre gouvernement refuse de faire quoi que ce soit? Vous connaissez la réponse aussi bien que moi. Ils sont tout probablement impliqués dans cette controverse.

Le système policier qui existe maintenant sera éventuellement remplacé par un autre qui sera beaucoup plus effectif et beaucoup plus humain. Les policiers n'auront plus le droit de se servir de tasers qui tuent presqu'a chaque fois qu'ils les utilisent. Les compagnies qui manufacturent ces engins de mort ont mentis à tout le monde. Laissez-moi vous expliquer : nous avons des preuves que les démonstrations qu'ils firent à la télévision furent de pures mensonges. Les tasers avaient moins que mille volts tandis que ceux dont les policiers se servent aujourd'hui ont un maximum de cinquante milles volts dont chaque application est presque toujours fatale. Avons-nous donné trop de pouvoir à nos policiers? Est-ce que nous leur avons donné le pouvoir de décider qui vivra et qui doit mourir? Sont-ils devenus des juges qui peuvent faire cette décision? Est-ce que la démocratie existe encore ou est-elle sommeillante?

L'APOCALYPSE REMPLI DE CONDAMNATIONS

Comprenez-vous maintenant pourquoi les écrits de l'Apocalypse sont si remplis de condamnations pour ceux qui refusent d'obéir aux lois Divine. Ces écrits sont tout probablement les moins lu et les moins étudié de tous les livres saints existants. Si seulement le monde voulait, ils pourraient s'asseoir à l'écart dans une pièce silencieuse où ils pourraient faire une bonne analyse, très lentement, de ces écrits qu'ils trouveraient enivrants. Dieu leur aiderait à bien les comprendre car Il leur ouvrirait la porte de la connaissance. Ils deviendraient tous éventuellement très heureux, paisibles, aussi bien que des vrais chercheurs de vérité. Par leurs efforts continuelles, ils la trouveraient cette vérité.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le quatrième animal s'écrier: viens! Et je vis: c'était un cheval blême. Celui qui le montait, on le nomme la mort et l'Hadès le suivait. Pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre. Pour tuer par l'épée, la famine, la mort et les fauves de la terre. Apocalypse 6 : 7-8

Après l'ouverture du quatrième sceau Jean vit un cheval blême qui, symboliquement, représente la maladie. Nous sommes dit par cette prophétie que Dieu nous enverra souvent de la maladie afin de nous réveiller spirituellement. Nous sommes aussi dit qu'un quart de la population de la terre sera frappé par différentes sortes de maladies. La pestilence, la famine et la guerre suivra et retournera très souvent car celui qui est monté sur le cheval blême est ordonné par Dieu Lui-même de frapper les habitants de la terre qui ne veulent point l'écouter et qui ne veulent encore rien savoir de Lui.

Quand il ouvrit le cinquième sceau, Je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient porté. Ils criaient d'une voix forte : Jusques à quand, maître saint et véritable, tarderas-tu à faire justice, et à venger notre sang sur les habitants de la terre? Alors il leur fut donné à chacun une robe blanche, et ils leur fut dit de patienter encore un peu, jusqu'à ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui doivent être mis à mort comme eux. Apocalypse 6 : 9-10-11

L'agneau ouvre maintenant le cinquième sceau. C'est à ce moment que Jean voit, en dessous de l'autel, les esprits de tous ceux qui furent tués ou immolés à cause de leur croyance en Dieu et à cause du témoignage qu'ils firent eux-mêmes quand ils vécurent sur la terre. Le Grand Esprit leur demande de patienter encore un peu car le nombre de leurs compagnons n'est pas encore complet. C'est alors qu'Il leur donne tous une robe blanche afin de se mieux vêtir et nous savons déjà que le blanc est la couleur de la spiritualité. Ils se font aussi dire qu'il y a d'autres personnes qui mourront (seront assassinés) à cause de leur croyance en Dieu. Ils sont dit d'être patient car Ils les rejoindront bientôt dans le monde des esprits qui est le paradis céleste et l'emplacement spirituel ou Dieu réside.

Et je vis : quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme fruits verts d'un figuier battu par la tempête. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule, toutes les montagnes et les îles furent ébranlées. Les rois de la terre, les grands, les chefs d'armée, les riches et les puissants, tous, esclaves et hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes. Ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous et cachez-nous loin de celui qui siège sur le trône, et loin de la colère de l'agneau! Car il est venu le grand jour de leur colère et qui peut subsister? Apocalypse 6 : 12 à 6 : 17

Après l'ouverture du sixième sceau, c'est la journée de la vengeance Divine contre les habitants de la terre. Un grand tremblement de terre se fait ressentir d'un bout à l'autre de la planète et des millions et des millions de personnes y périssent. La vengeance de Dieu est finalement arrivée et la terre glisse sur son axe détruisant, dans son entièreté, toutes les villes et toutes les cités de la planète. Toutes les montagnes et toutes les îles s'effondreront aussi. Les étoiles semblent aussi tomber du firmament même et la carte des cieux ne se ressemble plus car la rotation de la terre a tout changé.

Les scientistes nous informent que le glissement de la terre sur son axe est déjà commencé. La preuve est que les saisons ne sont plus les mêmes, ils n'arrivent plus la même journée de leur mois respectifs. Les scientistes nous disent aussi que le pôle nord magnétique se déplace d'année en année. Ceux d'entre vous qui avez étudié l'ouvrage concernant les clairvoyances du grand Nostradamus, vous savez déjà qu'avant ce grand tremblement de terre que Dieu sauvera ses choisis. Il sauvera ceux qui ont accepté les enseignements de son nouveau messager et qui sont devenus ses serviteurs car ils enseignent ces nouveaux enseignements. La date de ce grand tremblement de terre vous fut donné dans l'ouvrage concernant les écrits de Nostradamus, c'est le 12 mai de l'an 2021. La découverte de cette date se fit avec l'aide d'un programme astronomique qui ne peut être exacte car ce programme fut fabriqué par des humains. Cela sera le plus grand des plus grands tremblements que la terre aura jamais ressentit. Cet événement grandiose causera tout probablement la décimation de la population de la terre sinon son anéantissement.

Avez-vous remarqué que Celui qui est assis sur le Grand trône céleste semble avoir le même pouvoir que l'agneau. Étudions ces étranges paroles pour une autre fois ;

"Tombez sur nous et cachez-nous loin de la face de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'agneau".
Nous découvrirons bientôt qu'l y a un lien spirituel entre celui qui siège sur le trône et avec celui qui représente l'agneau car c'est la même entité. L'agneau qui a le pouvoir des sept esprits de Dieu est l'Esprit Saint et Celui qui est assis sur le trône de Dieu et a sa droite est une autre description de cet Esprit Saint. De tels descriptions sembles incroyables, n'est- ce pas?

Tout cela est très abstrait en ce moment mais, pendant la continuation de notre investigation, nous comprendrons bien finalement car nous allons déblayer la confusion afin de rendre tout ceci aussi compréhensif que possible dans la limite de l'habilité humaine.

Dans le sixième chapitre, l'agneau fit l'ouverture du parchemin sacré. Ensuite, il nous donna les explications symboliques sur le contenu de ce parchemin. Alors l'agneau, qui est réellement l'Esprit Saint, est l'interprète officiel de ces écritures divin qui sont présentés à l'humanité et que les enseignants religieux d'aujourd'hui refusent encore d'étudier car, disent-ils, cela ne fait pas parti de leur religion.

Le premier sceau : nous dit qu'un roi spirituel monté sur un cheval blanc va vers la conquête du coeur de l'humanité avec de nouveaux principes. Il est dit que ces principes sont aussi précieux que de l'or et absolument nécessaire pour tout le monde sur la terre, sans exceptions.

Le deuxième sceau : nous révèle que l'humanité continuera d'avoir des guerres et d'autres guerres. Tout ceci est représenté par le cheval qui est rouge comme du sang. La raison de ces guerres c'est que l'humanité a oublié ou a rejeté ce dont Dieu nous fit le don par l'intermédiaire de ses nombreux prophètes et Messagers. De nouveaux principes sont maintenant une nécessité pour nous tous afin que nous puissions cesser de nous faire la guerre, ce qui n'est qu'un désastre total et un grand désarroi pour tous ceux qui sont affectés.

Le troisième sceau :nous dit, symboliquement, que l'homme est devenu très avide pour les belles choses de ce monde-ci et surtout pour de l'argent. A cause de cet avidité, le coût de la vie est devenu exorbitant globalement et surtout pour les pauvres.

Le quatrième sceau :nous révèle que notre manière de vivre est la cause de plusieurs maladies dont nous sommes tous les récipients. Ils nous détruiront tous éventuellement. Il y aura d'autres guerres, de la famine, de la pestilence et il y aura aussi des animaux sauvages qui seront malades, affamés, et qui attaqueront la race humaine.

Le cinquième sceau : nous dit que les esprits des âmes humaines qui se firent tués à cause de leur croyance en Dieu attendent tous pour le jour de la vengeance de Dieu sur l'humanité. Ils se font dire d'être patients car il faut qu'ils attendent un peu plus longtemps. Il y en a d'autres comme eux qui se feront tués bientôt et qui deviendront aussi des martyrs.

Le sixième sceau : Après l'ouverture du sixième sceau, Jean vit la panique dans le monde du genre humain, cette frayeur est causé par la venue d'un nouveau Messager qui est un envoyé de Dieu. C'est la vengeance de Dieu contre l'humanité car nous refusons constamment l'investigation de tous les messages dont il nous envoi. Les enseignants religieux se font des soucies quand ils voient ces principes puissants que certaines personnes commencent à accepter et dont eux ne comprennent pas et ne veulent même pas étudier. Ils n'ont pas la sagesse de comprendre ces vérités et ils refusent toujours l'investigation de la vraie vérité. Qu'elle sera la récompense pour ces chefs de religion après leur mort? Il n'auront pas de récompenses car c'est tout probable que Dieu leur dira, "Vous avez refusé d'étudier les nouveaux enseignements contenu dans les nouvelles écritures dont je vous ai envoyé par l'intermédiaire de mon Messager, alors il n'y a aucune place pour tel que vous ici."

Le chapitre huit nous décrit maintenant que l'agneau ouvrit finalement le dernier sceau, le septième.

Quand il ouvrit le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d'environ une demi-heure... Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu. Il leur fut donné sept trompettes. Apocalypse 8 : 1-2

Aussitôt que l'agneau ouvrit le septième sceau, il y eut un grand silence dans le monde Divin qui est équivalent à notre demi-heure. Les sept Grands Esprits célestes sont maintenant devenus les sept anges avec les sept trompettes. Ils se préparent à les sonner. Cela représente sept événements différents dont nous étudierons bientôt. Ils seront certainement des événements calamiteux car la patience du Grand Esprit est a son apogée. Toutes les personnes sur la terre seront maintenant punis pour leurs arrogances et pour leurs mépris continuelle de la parole de Dieu qui leur fut donné par l'intermédiaire de divers Messagers et prophètes que Dieu nous envoya dans différentes périodes de notre histoire.

Rien n'a changé car les peuples de la terre continuent encore de suivre la même routine journalière, ils refusent de chercher pour la vérité qui les évade toujours. C'est là ou nous avons fait erreur car la vérité il faut la chercher et non accepter tout ce dont les autres nous disent. Il faut y faire une bonne investigation.

Un autre ange vint se placer près de l'autel. Il portait un encensoir d'or, et il lui fut donné des parfums en grand nombre, pour les offrir avec les prières de tous les saints sur l'autel d'or qui est devant le trône. Et, de la main de l'ange, la fumée des parfums monta devant Dieu, avec les prières des saints. L'ange alors prit l'encensoir, il le remplit du feu de l'autel et le jeta sur la terre : et ce furent des tonnerres, des voix, des éclairs et un tremblement de terre. Apocalypse 8 : 3-4-5

La prophétie nous dit qu'un autre ange, avec un encensoir d'or, vint se placer près de l'autel. Ces descriptions données sont très symboliques et ne peuvent être expliqués littéralement. Cependant, nous pouvons déduire que cet ange nous annonce un grand événement orageux qui sera suivit d'un grand tremblement de terre.

Symboliquement, un tremblement de terre peut aussi représenter un événement de grande proportion ou peut-être même une grande calamité, ou encore même ça peut représenter un grand renouvellement spirituel.

Nous avons précédemment découvert que la journée du grand tremblement de terre sera le 12 Mai, 2021. Il sera vers la fin de grandes calamités mondiales.

Voici la sonnerie des six premières trompettes tel que décrit dans l'Apocalypse.

Les sept anges qui tenaient les sept trompettes se préparèrent à les sonner. Le premier fit sonner sa trompette : grêle et feu mêlés de sang tombèrent sur la terre; le tiers de la terre flamba, le tiers des arbres flamba, et toute végétation verdoyante flamba.

Le deuxième ange fit sonner sa trompette: on eut dit qu'une grande montagne embrasée était précipitée dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang. Le tiers des créatures vivant dans la mer périt, et le tiers des navires fut détruit.

Le troisième ange fit sonner sa trompette: et, du ciel, un astre immense tomba, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d'eaux. Son nom est : Absinthe, le tiers des eaux devient comme de l'absinthe, et beaucoup d'hommes moururent à cause des eaux qui étaient devenues amère, enpoisonnés.

Le quatrième ange fit sonner sa trompette: le tiers du soleil, le tiers de la lune et le tiers des étoiles furent frappés, ils s'assombrirent. Le jour perdit un tiers de sa clarté et ainsi que la nuit. Alors je vis et j'entendis un aigle qui volait au zénith proclamer d'une voix forte : Malheur! Malheur! Malheur aux habitants de la terre, à cause des sonneries de trompettes des trois anges qui doivent encore sonner! Apocalypse 8 : 6 à 8 : 13

Les sept anges firent sonner leurs trompettes. Ils sont les sept grands esprits qui sont les grands Compagnons du Grand Esprit, de l'Esprit-Saint. Ce qui veut dire qu'ils se préparaient à nous annoncer sept grands événements différents.

La sonnerie de la première trompette : Elle nous annonce que le tiers de la terre sera détruite par le feu mais elle ne nous décrit pas comment. Cependant, il y a une possibilité que ça représente la diminution de la couche d'ozone qui allouera le soleil d'anéantir le royaume végétal.

A la sonnerie de la deuxième trompette : un gros bolide en feu (un méteor géant?) sera précipité dans la mer (l'océan) et, par ce fait, un tiers de la vie aquatique périra. Cela est très symbolique et représente peut-être qu'un tiers de différentes espèces de vies aquatiques s'éteindront dans les océans. Cette pollution, qui symboliquement est très semblable à du feu, détruira un tiers de toutes vies aquatiques.

A la sonnerie de la troisième trompette : un astre immense tombe sur la terre (un astéroïde?) détruisant un tiers de tout ce qui existe dans nos fleuves et dans nos cours d'eaux. Pour une autre fois, je vous rappelle que ces descriptions de l'Apocalypse sont symboliques et que ça représente tout probablement la pollution de nos ruisseaux, de nos lacs et de nos rivières. Un tiers de tout ce qui existe dans ces eaux est déjà pollué par l'homme lui-même qui vide ses déchets dans ces eaux. Le tiers de ces cours d'eau devient comme une boisson alcoolique de couleur verte qui est très amère. Cela représente, symboliquement, la mortification amère de l'humanité. En d'autre mots ce que la prophétie nous dit c'est que tout cela est déjà arrivé. Nos eaux sont déjà devenus pollués par nous-mêmes, elles sont aussi devenus amèrement vertes et exactement comme de l'absinthe. La prophétie nous dit aussi que plusieurs personnes mourront à cause de la pollution de cette eau qui est devenu amère. Plusieurs personnes sont déjà mortes empoisonnés de mercure et d'autres produits chimiques qui sont maintenant contenus dans certains cours d'eaux.

Le quatrième ange sonne sa trompette : un tiers du soleil de la lune et des étoiles sont frappés.Tout cela est très symbolique et représente autres choses. Le soleil représentant le prophète que Dieu nous envoie, ses enseignements rayonnent toujours comme les rayons du soleil. La lune représente l'enseignant religieux qui est souvent dans la noirceur et qui ne comprend pas très bien son propre livre saint. Il explique tout, ce dont il a étudié, littéralement. Il ne comprend presque rien du langage symbolique de son propre livre saint.

Les étoiles représentent symboliquement des personnes qui brillent comme des étoiles dans tout ce qu'ils font. On dit par exemple : une étoile du cinéma, une étoile du hockey, une étoile de la littérature, une étoile enseignante, etc. C'est une bonne façon de s'exprimer symboliquement.

Ensuite Jean nous dit qu'il vit un aigle qui proclama trois malheurs aux habitants de notre terre. Il dit que ces trois malheurs nous seront envoyés avec la sonnerie de la cinquième, de la sixième et de la septième trompette. Qu'est-ce que tout cela veut bien dire? Nous découvrirons que ces trois malheurs représentent trois personnes, trois envoyés dont Dieu envoya à l'humanité.

Nous refusons toujours d'accepter les enseignements des prophètes et des Messagers que Dieu envoit à l'humanité à chaque époque ou à chaque ère nouvelle. Alors, cela veut dire que chaque nouvel envoyé qui vient vers nous devient un grand malheur pour l'humanité qui ne veut pas accepter rien de nouveau dont Dieu nous envoi au commencement de chaque ère nouvelle.

Le premier malheur mentionné représente la venue du prophète Mahomet. Le deuxième représente le retour de l'Esprit d'Élie dont Jésus Christ avait prophétisé et, le troisième, représente le retour de l'Esprit du Christ qui fut aussi prophétisé dans le nouveau testament de la Bible, dans le 24ième chapitre des écritures de Matthieu et qui fut aussi mentionné par plusieurs des apôtres du Christ. Nous étudierons bientôt d'autres preuves de cette venue promise.

UN MALHEUR

Pouvons-nous définir un malheur biblique? Non, alors servons-nous du dictionnaire Français qui nous définie un malheur tel quel :

Un événement qui affecte péniblement, cruellement, ...une calamité, une catastrophe, un désastre, une épreuve, une infortune ou une malchance, un ennuis ou un inconvénient.

C'est souvent ennuyeux et c'est aussi inconvénient pour l'humanité d'accepter un envoyé de Dieu quand il vient parmi nous. Tous veulent demeurer en dedans de la religion que leur famille acceptèrent et de la manière dont elle leur fut enseigné. Alors ils ne portent aucune attention à un nouveau Messager dont Dieu nous envoi et c'est ce qui devient un grand malheur pour l'humanité qui ne se ressent pas capable d'accepter ce nouvel Envoyé Divin.

Les enseignants religieux sont les responsables de cet action car ils continuent de dire à leur peuple de ne rien chercher en dehors de leur religion familial et de la manière dont eux l'enseignent cette religion. C'est une situation qui est triste car la vérité ne peut être trouvé avec de tels situations dans notre monde qui continue à demeurer dans la noirceur spirituelle. Si seulement l'humanité pouvait réaliser qu'il y manque quelque chose dans leurs vies quand ils refusent de chercher pour la vérité par eux-mêmes, une vérité qui les évade toujours.

Le chapitre huit nous a révélé l'ouverture du septième sceau. Les événements qui sont mentionnés sont tous des événements désastreux pour tous les peuples de la terre qui seront punis car ils refusent encore d'accepter les nouveaux enseignements envoyés à l'humanité par Dieu lui-même.

Après l'ouverture du septième sceau, sept esprits angéliques nous annoncent sept différentes calamités dont nous, les habitants de la terre, en seront tous les récipients.

La première trompette sonne :et un tiers de la planète est brûlée à sec, ce qui pourrait être causé par la réduction ou la diminution de la couche d'ozone.

La deuxième trompette sonne :et un tiers de toutes les créatures qui vivent dans l'océan sont détruits. Est-ce que la cause est qu'il y a un trop grand nombre de pêcheurs sur nos océans. Il y en a parmi certaines nations qui violent les lois internationales, ils trichent.

À la sonnerie de la troisième trompette : un tiers de nos rivières se meurt à cause de la pollution de ces eaux qui est causé par l'homme lui-même.

La quatrième trompette résonne : et un tiers du soleil, un tiers de la lune et un tiers des étoiles perdent de leurs intensités. Les étés deviendront plus courtes et les hivers plus longues, le résultat étant une famine mondiale pendant que presque toutes les récoltes feront faillites.

Ensuite nous sommes dit, qu'avec la sonnerie des trois dernières trompettes, que nous serons tous les récipients de trois malheurs. Nous découvrirons que chaque malheur représente la venue d'un nouvel envoyé Divin.

Dieu est le seul docteur qui connaît les remèdes qui sont nécessaires pour guérir notre monde qui est en désarroi en ce moment. Il est aussi le seul qui connaît les remèdes qui peuvent nous guérir de nos maladies spirituelles. Alors disons donc que nous ne pourrons faire de l'avance spirituellement seulement qu'en acceptant de nouveaux principes. Alors il faut les étudier ces principes et quand ils nous sont donnés et non plusieurs centaines d'années par après.

La présentation suivante nous décrit trois grands malheurs quand les trois dernières trompettes résonnent, une après l'autre.

Les trois malheurs