LA BÊTE - LES SEPT TÊTES - LES DIX CORNES

L'Apôtre Jean va maintenant nous décrire la bête de l'Apocalypse ainsi que ses sept têtes et dix cornes. Cela veut dire quoi?

Alors je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, sur ses cornes dix diadèmes et sur ses têtes un nom blasphématoire. Apocalypse 13 : 1

Dans le chapitre treize de cette présentation-ci, nous allons découvrir que la bête qui avait dix cornes représente dix rois de l'histoire ancienne. Les diadèmes, qui sont des couronnes, sont l'emblême du pouvoir monarchiste. Le nom blasphématoire sur les têtes veut simplement dire qu'ils utilisaient leur titre faussement. Ce fut un titre qui fut réservé par Dieu pour des vrais enseignants spirituels. La mer, un autre mot symbolique, représente l'ensemble de l'humanité. Tandis que les sept têtes représentent sept dominions différent dont nous découvrirons bientôt. Ce sont des descriptions allégoriques qui sont très difficile à comprendre pour ceux qui n'ont aucune compréhension de ce language spirituel.

Ce chapitre-ci nous révèle le pouvoir des Califes qui est représenté par la bête (Calife) et qui se révéla parmi les humains dans l'ancien pays connu sous le nom de la Perse. Nous avons déjà expliqué qui sont les sept têtes représentant sept empires différents. Nous avons aussi mentionné que les dix cornes représentent dix rois. Le nom blasphématoire sur la tête de ces rois c'est le titre de Calife dont ils utilisèrent faussement. Ce titre spirituel était réservé par Dieu pour les vrais chefs spirituels. Alors c'est pourquoi Dieu nous dit que ce fut un blasphème pour ces faux Califes, pour ces chefs guerriers, d'avoir faussement utilisé ce titre spirituel.

Le paragraphe suivant nous donne d'autres descriptions de cette bête Apocalyptique

La bête que je vis ressemblait au léopard, ses pattes étaient comme celles de l'ours, et sa gueule comme la gueule du lion. Et le dragon lui conféra sa puissance, son trône et un pouvoir immense. Apocalypse 13 : 2

Le léopard, l'ours et le lion sont les mêmes dont le prophète Daniel mentionna aussi dans ses prophéties bibliques. Le léopard représente l'empire d'Alexandre le grand ; l'ours représente l'empire de la Perse ; le lion représente l'empire de Babylone. Les Umayyads, les faux Califes, contrôlaient leurs empires très semblablement à l'empire d'Alexandre le Grand. La force de la bête était en Perse et est représenté par l'ours tandis que son trône était Babylonien, il est représenté par le lion. Tous ces mots sont très symboliques et très bouleversant pour tous ceux qui ne comprennent point ce langage spirituel. C'est le langage des esprits dans le Royaume divin, le Paradis, ou tous les esprits ont leur demeure. La description de ces mêmes animaux nous fut aussi nommé par le prophète Daniel. En voici la preuve :

...La première était comme un lion et elle avait des ailes d'aigles. Je regardais, lorsqu'on lui arracha les ailes; elle fut soulevée de terre et dressée sur deux pattes comme un homme, et l'intelligence d'un homme lui fut donné. Puis voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours: elle fut dressée sur un côté, ayant trois côtes dans la gueule entre les dents ; et on lui parlait ainsi : " Lève-toi! Mange beaucoup de chair! " Après cela, je regardais, et en voici une autre, comme un léopard ayant quatre ailes d'oiseaux sur le dos ; la bête avait quatre têtes, et il lui fut donné une souveraineté. Daniel 7 : 4-5-6

L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillé, la terre entière suivit la bête. Et l'on adora le dragon parce qu'il avait donné le pouvoir à la bête, et l'on adora la bête en disant: qui est comparable à la bête et qui peut la combattre? Il lui fut donné une bouche pour proférer arrogances et blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Apocalypse 13 : 3-4-5

Que veut dire l'une de ses têtes était comme blessé à mort? Ça représente que cette Dynastie (tête) fut remplacé par les Abbasids en l'an 749 après Jésus Christ. Cependant (la bête) le système bestial survécut sous la domination des Turques et des Abbasids pendant 1222 années solaires. Ce sont les faux enseignements donnés par les enseignants de cette religion qui sont ici mentionnés, elle est la bête de l'Apocalypse qui mourut spirituellement en 1844 avec la venue d'un autre Messager divin.

Je vais vous donner maintenant la formule pour convertir les années lunaires en années de notre calendrier, le solaire. En voici un exemple: 1260 x 354 = 446 040 divisé par 365 jours par année = 1222 années solaires.

La dynastie des Abbasids est très bien décrite dans L'encyclopédie Anglaise, l'Américana. Cette dynastie fut la deuxième plus longue dynastie, son siège était à Bagdad (750-1258).

Elle ouvrit sa bouche en blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux dont la demeure est dans le ciel. Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, et lui fut donné le pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation. Ils l'adoreront, tous ceux qui habitent la terre, tous ceux dont le nom n'est pas écrit, depuis la fondation du monde, dans le livre de vie de l'agneau immolé. Apocalypse 13 : 6-7-8

Le blasphème contre Dieu représente les faux enseignements de la bête, les Umayyads qui furent les Califes de L'Islam. Ils furent de faux enseignants qui prirent en main le contrôle de leur religion, ils étaient aussi le dragon mentionné par Jean. Cette histoire biblique est donc la continuation de la guerre spirituelle contre les choisis de Dieu qui sont ses serviteurs.

Que celui qui a des oreilles entende : qui est destiné à la captivité, ira en captivité. Qui est destiné à périr par le glaive, périra par le glaive. C'est l'heure de la persévérance et de la foi des saints. Apocalypse 13 : 9-10

Jean nous recommande de rester éloignés de ce système, représentant des enseignements qui furent donnés par certains faux enseignants. Cela ne veut pas dire que la religion est fausse. Non, seulement que les enseignements sont faux.

Alors je vis monter de la terre une autre bête. Elle avait deux cornes comme un agneau, mais elle parlait comme un dragon. Apocalypse 13 : 11

La deuxième bête fut la dynastie des Abbasids. Ces chefs dirigeants devinrent des chefs Turques au commencement de l'an 840 après la venue de Jésus Christ. Les deux cornes représentent les Califes et les Sultans de cette religion. Ce système semblait être paisible comme un agneau mais il était aussi satanique qu'un dragon, cela représente aussi le clergé. Le fait que la bête parlait comme un dragon veut dire qu'elle parlait en faveur des enseignants, du clergé. Mais ce qu'elle donnait fut des (faux) enseignements qui étaient contraires aux lois de Dieu.

LE NUMÉRO DE LA BÊTE EST LE NOM DE LA BÊTE.

Nous allons maintenant déchiffrer le numéro de la bête Apocalyptique qui nous donnera son vrai nom.

Tout le pouvoir de la première bête, elle l'exerce sous son regard. Elle fait adorer par la terre et ses habitants la première bête dont la plaie mortelle a été guérie. Elle accomplit de grands prodiges, jusqu'à faire descendre du ciel, aux yeux de tous, un feu sur la terre. Elle séduit les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui est donné d'accomplir sous le regard de la bête. Elle les incite à dresser une image en l'honneur de la bête qui porte la blessure du glaive et qui a repris vie. Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et misent à mort quiconque n'adorait pas l'image de la bête.

A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête. C'est le moment d'avoir du discernement : car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante six. (666) Apocalypse 13 : 12 à 13 : 18

Dans le douzième verset de ce chapitre-ci, la terre et tous ses habitants sont mentionnés. Cela représente certains peuples de l'Europe, de l'Asie centrale et du continent de l'Afrique qui admirèrent cette religion qui était sous la domination d'une autre bête. Elle était maintenant sous la domination des Abbasids qui avaient une habilité et une science remarquable. Pour faire la guerre ils utilisaient de la poudre à canon, des javelots enflammés et des globes de feu qu'ils pouvaient propulser à de longues distances. ( jusqu'à faire descendre du ciel, aux yeux de tous, un feu sur la terre.)

La deuxième bête, les Abbasids, suivirent le même exemple que la première bête qui fut les Umayyads. L'empire des Umayyads semblait être revenu à la vie. L'histoire nous raconte que la deuxième bête et son peuple s'entre-tuèrent afin de renforcer le nouveau régime des Abbasids, qui fut la 2ième bête de l'Apocalypse.

La marque sur la main droite, qui est normalement la main principale pour tous, représente la taxe de vente. Tandis que la marque sur le front représente une taxe individuelle qui était payable pour tous ceux qui n'étaient pas de cette religion. Plusieurs personnes, qui n'étaient pas de cette religion, s'exilèrent des endroits contrôlés par eux à cause de cette taxe. L'échange des biens était interdit à moins que la taxe soit payé ou que la personne soit de cette religion (ayant le nom de la bête).

Plusieurs personnes qui ont étudiés les écrits de l'Apocalypse firent un attentat afin de pouvoir identifier cette bête mentionnée qui fut donné le numéro 666 et dont il existe beaucoup de spéculations. La prophétie nous dit que c'est un chiffre qui représente un homme. La découverte, que nous firent après de longues recherches, fut qu'il se déchiffre Calife ou Sultan. Les Califes furent aussi appelés des Ummayyads qui furent la première bête Apocalyptique. La deuxième bête, qui furent les Sultans, furent surnommês des Abbasids. Jean, qui nous décrivit cette description, se servit de l'ancienne science numérique afin de pouvoir décrire la bête de l'Apocalypse. La science des numéros utilise le système suivant :

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

Le nom de Calife (Khalife) doit demeurer dans sa langue originale afin que la science des numeéros puisse bien fonctionner. Il ne faut pas oublier que le numéro 10 devient un 1, car le 0 qui appartient au dix ne compte pas dans cette science.

Vous pouvez le déchiffrer par vous même si vous voulez utiliser ce système pour autres choses aussi. Mais attention car il n'est pas facile à comprendre, c'est très facile de faire une erreur et de mal calculer.

D O M I N I O N D E K A L I P H
4 6 4 9 5 9 6 5 4 5 2 1 3 9 7 8
4+6=10 4+9=13 5+9=14 6+5=11 4+5=9 2+1=3 3+9=12 7+8=15
=1 1+3=4 1+4=5 1+1=2 1+2=3 =3 1+2=3 1+5=6
1+4=5 5 2 3 3=3=6 6
5+5=10 2 3 6 6
1+2=3 3+3=6 6 6
6 6 6

Alors voila! Le chiffre de la bête Apocalyptique, le 666, est maintenant déchiffré. Dominion de Caliphe est le 666. Il peut se déchiffrer aussi en utilisant de non de Caliphe (Kaliphe) et Sultan ensemble. Cela nous donne aussi le numéro magique représentant la bête Apocalyptique qui est reconnue sous le numéro 666.

K A L I P H S U L T A N
2 1 3 9 7 8 1 3 3 2 1 5
2+1=3 3+9=12 7+8=15 1+3=4 3+2=5 1+5=6
3 1+2=3 1+5=6 4+5=9 6
3+3=6 6+9=15 6
6 1+5=6 6
6 6 6

Alors, le numéro 666 est définitivement déchiffrable. Il ne s'agissait seulement que d'identifier le nom de la bête. Il faut se rappeler que Jean nous a informé que n'importe qui avec de l'intelligence pouvait identifier le chiffre de la bête. Il nous dit aussi que ce chiffre est numérique. Alors, il fallait que ça soit la science numérique qui est une ancienne science Juive qui est presque oubliée aujourd'hui.

Un des plus grands mystères de l'Apocalypse a finalement été découvert. Qui aurait pensé que Jean se servirait de la science numérique afin de pouvoir bien cacher ce que voulait dire la prophétie? Il a tout de même bien réussi car cette prophétie est demeuré inconnu jusqu'à maintenant, jusqu'aujourd'hui. Jean était de la descendance Juive et cette science était tout probablement très reconnu par lui-même et par ses frères dans ces anciens jours bibliques.

LES DOUZE IMANS - DES EDUCATEURS ISLAMIQUE

Je me répète en disant que les douze Imans, ces chefs enseignants Islamiques, n'étaient pas de faux chefs religieux. Ils étaient de vrais enseignants spirituel. C'est pour cette raison qu'ils sont mentionnés plusieurs fois dans les écrits bibliques. Je vous ai déjà présenté une de ces prophéties bibliques. Les douze Imans furent les vrais enseignants spirituels de cette religion qui aurait disparue bien avant sans leurs présences. Cette religion semble être bien en vie encore aujourd'hui, cependant les vrais enseignements tel que donnés par le prophète Mahomet n'existe plus. Ils ont subis la mort spirituelle, il y a déjà très longtemps, ils furent pollués. Un exemple fut l'Afghanistan. Les enseignements de leur religion furent mal interprétés et le résultat fut sévère pour la population de ce pays, surtout pour les personnes du sexe féminin.

Plusieurs personnes malsaines se donnent le droit de tuer d'autres qu'ils détestent même si cela est défendu dans leur propre livre saint tel que le Coran. Cette loi, qui dit de ne pas tuer son prochain, existe depuis le temps de Moïse. Dieu ne l'a jamais aboli et ne l'abolira jamais. Cette loi dit encore, "Tu ne tueras point."

Dans les écrits du nouveau testament, Jésus Christ nous a dit qu'il n'était pas venu dans ce monde-ci pour enlever la loi (de Moïse et des autres prophètes d'antan) mais pour y ajouter des nouveaux enseignements qui sont une nécessité pour l'évolution de l'humanité.

La présentation qui s'ensuit nous explique les symboles de la femme et de la bête à couleur écarlate

La femme - La bête écarlate