ADOLPHE D'HITLER


ADOLPHE HITLER

C'est en étudiant les faits concernant l'ascension d'Hitler au pouvoir de l'Allemagne que nous découvrirons la manière dont il réagit pour devenir le dictateur de l'Allemagne et éventuellement le funeste conquérant de tout l'Europe entière. Il y a ici une leçon à apprendre afin que des événements semblables ne se répétent jamais plus. Il faudrait ne plus jamais donner le pouvoir à de tels personnes qui ne sont seulement que des militaires ambitieux qui veulent seulement devenir populaire parmi certains cercles. Cela n'est que de l'ambition mal placé qui créa des situations chaotiques pour certains pays.

Adolphe Hitler fut né en Autriche le 20 avril 1889. Son père, Alois Hitler, était un officier douanier qui mourut quant Adolphe n'avait que treize ans. L'on dit que sa mère se remaria et que son deuxième mari était un descendant de la religion Juive. L'on dit aussi que le beau-père d'Adolphe lui donnait souvent la fessée car il avait beaucoup de difficultés à l'école. Dans sa jeunesse, Adolphe se nourrissait de la haine qu'il avait pour son second père et pour tous ceux qui étaient Juifs.

Il avait laissé l'école avant de terminer le secondaire, alors il ne put réaliser son rêve de devenir un artiste. Il aurait voulu devenir un peintre mais Il ne put faire son entrée à l'école des artistes car il n'avait pas l'éducation nécessaire. Alors, pour le moment, il se satisfaisait de dessiner ses propres cartes postales qu'il vendait lui-même. Il fit ce métier à partir de l'âge de 19 ans jusqu'à ce qu'il atteigne ses 25 ans.

En 1913, il émigra à Munich en Allemagne. Au commencement de la première guerre mondiale, il se joignit au régiment de l'infanterie Bavaroise et devint un militaire. Il demeura avec eux pendant quatre ans, il fut éventuellement promu au rang de caporal. Au mois d'août, en 1918, il fut hospitalisé car il fut asphyxié par le gaz sur le champs de bataille. Il n'était plus avec son régiment quand la première grande guerre se termina, 1914-1918. Elle fut surnommée la guerre des tranchées.

Après cette guerre Hitler s'orienta vers la politique, il avait rejoint un groupe en Allemagne qui s'appelait le parti National et socialiste des travailleurs Allemands. Il devint la septième personne à être accepté par ce parti politique. D'en peu de temps il y prit le contrôle. Éventuellement ce parti devint très puissant dans ce pays. Ce système pouvait être reconnu par ses membres qui étaient connus sous le nom des chemises brunes et qui s'appelèrent les orageux (SA). Il y avait aussi une garde élite qui s'appelait les chemises noires (SS) et qui devinrent sa police secrète plus tard dans l'histoire. Hitler se préparait maintenant à faire la guerre civile en Allemagne.

Le 23 novembre, en 1923, Hitler prit avantage d'une crise économique en Allemagne et attentat de saisir le pouvoir gouvernemental mais il ne réussit pas car l'armée Allemande demeura loyale au gouvernement. Si Hitler avait réussi, il s'aurait ensuite emparé de la ville de Berlin. Il fut arrêté pendant cet attentat, par suite il fut condamné par le système judiciaire qui l'envoya en prison pour une période de neuf mois. C'est pendant cette époque de l'histoire qu'il écrivit un certain livre qui ne contenait que de la haine pour presque tout le monde et surtout pour toutes les personnes qui croyaient à la religion de Moïse.

Pendant les élections de 1928, le parti Nazi devint très populaire en Allemagne. De grands hommes vinrent pour leur aider. Ils étaient Joseph Goebbels, Herman Goring et Gregor Strasser. Après la crise économique de 1929, le parti Nazi devint le parti le plus puissant dans tout l'Allemagne. Hitler était devenu un grand faiseur de promesses comme presque tous les politiciens d'hier et d'aujourd'hui. Il attirait de plus en plus les citoyens Allemands à se joindre à sa cause. Toutes ses paroles étaient contre les Juifs, contre la démocratie humaine et contre presque tous les autres pays.

Le 30 janvier, en 1933; le président de l'Allemagne, Paul Hindenbourg, nomma Hitler au poste de Chancelier du cabinet. Cette décision était supposé de le ralentir. Après les élections le parti Nazi devint majoritaire au gouvernement. Dix huit mois plus tard, après plusieurs stratégies, Hitler devint le dictateur de tout l'Allemagne.

Ce fut aussi en 1933 que l'Allemagne s'absenta de la conférence de Genève et décida de se ré-armer. Hitler voulait maintenant conquérir l'Autriche, le pays de son origine. Cependant Mussolini, le dictateur Italien, en était devenu son protecteur. Au mois de janvier en 1935, le district du Saar fut restauré à l'Allemagne afin d'apaiser Hitler. C'est après cet événement que cet homme diabolique annonça que l'Allemagne aurait maintenant une armée terrestre, une force aérienne aussi bien qu'une marine bien armée. Il disait que c'était pour bien pouvoir se défendre. Il dit aussi que chaque bon citoyen Allemand avait maintenant le devoir de défendre son pays, le service militaire devint universelle dans tout l'Allemagne.

En 1934, il purgea les chemises brunes et plusieurs moururent de cet incident. Après la mort du président de l'Allemagne, Paul Hindenbourg, Hitler combina les fonctions de Président avec celle de Chancelier. Il était maintenant reconnu comme l'homme le plus haut placé dans tout l'Allemagne.

Le 13 mars, en 1936, ce dictateur Allemand défia les pays Alliés et envoya son armée pour conquérir la Rhénanie. Très peu de temps après, en 1938, il devint effrayé croyant que ses généraux voulaient saisir le pouvoir de ses armées. C'est alors qu'il saisit le pouvoir lui-même. Il était maintenant le chef unique de toutes les armées Allemandes. C'était la conquête complète de l'Allemagne par son chef militaire qui était devenu son dictateur. C'était la première conquête d'Hitler avant toutes ses autres conquêtes européennes.

Le 12 mars, en 1938, Hitler annexa l'Autriche qui faisait maintenant parti de l'Allemagne. Le premier ministre de l'Angleterre, Monsieur Chamberlain, tenta d'intervenir. Cette intervention fut le résultat du traité de Munich qui fut signé le 30 septembre 1938, par l'Angleterre, la France et l'Italie.

Hitler avait la tête pleine de méchantes idées dont l'une d'elle fut de faire l'invasion de la Tchéchoslovaquie. Le 15 mars, 1939, Il captura Prague qui était sa Capitale.

Le premier septembre, en1939, Hitler fit l'invasion de la Pologne et la captura en 18 jours. La Russie et l'Allemagne avaient signé un traité de paix ensemble, C'est pourquoi il céda un tiers de la partie est de la Pologne à la Russie.

Au printemps de 1940, le nouveau dictateur fit l'invasion du territoire Danois et du territoire Norvégien. Ensuite il se débarrassa de l'armée Hollandaise, de l'arme Française et de l'armée Belge.

Pendant ce temps, l'Italie s'allia avec l'Allemagne. Ce fanatique dictateur de l'Allemagne était maintenant le dictateur de l'Europe entière. L'Angleterre refusa de faire la paix avec l'Allemagne. Les anglais se défendirent courageusement sous la direction de Monsieur Winston Churchill. Le dictateur de l'Allemagne était encore mécontent de sa conquête de l'Europe. Il déchaîna une autre guerre le 20 juin 1941. Cette fois-ci c'était contre les grands territoires de la Russie. Est-ce qu'Hitler pouvait réussir où Napoléon avait déjà failli? Non, les soldats Allemands se firent presque tous anéantir en dedans de la ville de Stalingrad.

C'était au même moment de l'histoire que le Japon attaqua les États Unis. Ils attaquèrent la perle du Pacifique qui sont les îles d'Hawaii. Ils firent leur attaque avant de déclarer la guerre contre les États Unis de l'Amérique. Ils déclarèrent la guerre seulement qu'après leur première attaque. Hitler prit avantage de cet incident et il déclara aussi la guerre contre les états Unis de l'Amérique. Il croyait que les Japonais s'occuperaient des armées Américaines dans le Théâtre du Pacifique. Comme l'histoire nous relate, ils le firent pour un bout de temps.

En 1942, Hitler recommença à se combattre contre la Russie, cette bataille à Stalingrad fut très sanglante. Elle commença au mois de novembre et elle continua jusqu'à la fin de janvier en 1943. C'est au même moment de l'histoire que les forces Allemandes capitulèrent au nord de l'Afrique. L'armée des alliés réussirent à gagner cette victoire. Ce dictateur de l'Allemagne était inconscient du potentiel des États Unis et de leurs habilités de s'armer et d'armer aussi tous leurs alliés.

C'était le commencement de la fin pour Hitler. Il fit la même erreur que fit Napoléon le premier. Il ne réalisa pas que, quand la liberté d'un peuple est en joue, ce peuple se débat avec une grande férocité et avec une très grande détermination. Les forces alliés firent éventuellement l'invasion de l'Europe avec une grande ténacité, ils commencèrent à repousser l'armée Allemande chez elle.

Le 30 avril 1945, les soldats Russes n'étaient qu'à quelques pas de Berlin. Hitler, dans sa forteresse sous terre, décida de marier sa maîtresse, Éva Braun. Ensuite, ils se suicidèrent tous les deux. Leurs corps ne furent jamais récupérés. Cependant, en dehors de cette forteresse sous terre, plusieurs corps qui furent enterrés furent déterrés par les forces alliées. Ils étaient devenus méconnaissables. Leurs visages et leurs mains furent brûlés, rendant l'identification une impossibilité. Plus tard, les Russes firent une investigation dentaires de ces corps. L'un d'eux était définitivement celui du dictateur de cette grande guerre, Adolphe Hitler. Les archives Russes contiennent maintenant le crâne de ce grand dictateur qui fut responsable du déclenchement de la deuxième guerre mondiale dont plusieurs millions de personnes y perdirent la vie.

Hitler, qui fut le deuxième Antéchrist, était responsable de la mort de plusieurs millions de personnes de la religion Juive. On peut franchement dire qu'il fit l'anéantissement de cinq à six millions de personnes de cette descendance. Ce n'est aucun mystère que Nostradamus écrivit tant de quatrains se rattachant à Hitler et à l'Allemagne Nazi qui firent tant de dommages et tant de désastres aux pays de l'Europe. Plusieurs millions de personnes y perdirent la vie dans ce conflit qui devint un conflit global. Il ne faut pas oublier non plus que le peuple de la Russie souffrit aussi pendant cette grande guerre et que plusieurs millions de personnes de ce pays y perdirent aussi la vie. Il y a une certaine parallèlle entre ce que Napoléon et Hitler tentèrent d'accomplir. Napoléon tenta de conquérir l'Angleterre mais il perdit presque tout ses navires dans son attentat. Hitler, lui aussi, tenta de détruire l'Angleterre mais il faillit lui aussi. Ces deux dictateurs tentèrent aussi de faire l'invasion et la destruction de la Russie, ils faillirent tous les deux dans ces grandes expéditions militaires.

Nostradamus, décrivant Hitler, nous dit, "Abominable, démoniaque, Antéchrist." Il dit aussi que ce maniaque de l'Allemagne changerait la direction de notre histoire. En le décrivant d'une autre manière, il dit qu'il sera piqué et fenéon. Piqué veut dire un peu fou et fenéon pour ce fanatique veut dire infidèle et traître.

Ensuite il nous dit que ce néfaste conquérant jouissait de voir le sang des autres couler. Il ajouta que cet Antéchrist, qui fut responsable de la mort de plusieurs millions de personnes, bâtirait de grands fourneaux. Les experts qui ont étudiés les écrits de Nostradamus sont tous d'accord sur ce qu'il écrivit. Le prophète clairvoyant du XVI siècle ne décrivait aucun autre qu'Adolphe Hitler qui fut le dictateur de l'Allemagne et qui fut la cause du déclanchement d'une autre grande guerre qui fut dévastratrice pour tous les peuples de l'Europe et de la Russie.

PROPHÉTIES CONCERNANT HITLER

Le prochain quatrain n'a besoin d'aucunes explications car il se comprend très bien par lui-même, il ne décrit aucune autre personne qu'Adolphe Hitler.

Du plus profond de l'occident d'Europe,
De pauvres gens un jeune enfant naistra,
Qui par sa langue seduira grande trouppe,
Son bruit au regne d'orient plus croistras.
Centurie 3 quatrain 35

Du plus profond de l'Europe occidental,
Un jeune enfant naîtra d'une pauvre famille,
Qui par le pouvoir de sa langue séduira un grand nombre de personnes,
Son bruit d'orateur sera reconnu même en orient.

Hitler était un charlatan et un politicien rusé. Il était un homme de grandes éloquences. Il était un anti-socialiste, un anti-Juifs, un traître, un meurtrier, et en plus un fanatique de première classe. Il était celui qui prétendait être le guide ou la conscience du peuple Allemand.

Le prochain quatrain nous décrit Hitler, l'audacieux et le grand criard, qui se promu lui-même le Général en chef de toutes les forces armées de l'Allemagne.

Le grand criard sans honte audacieux,
Sera elue gouverneur de l'armée,
La hardinesse de son contentieux,
Le pont rompu, cite de peur pasmee.
Centurie 3 quatrain 79

Audacieux et sans honte, le grand criard,
S'élut le chef de toutes les forces armées,
Qui avec ses disputes audacieuses,
Cessera toutes relations diplomatiques, le peuple de la cité épeuré se réarmeront.

Ce quatrain est partiellement symbolique. Le pont mentionné représente les connections entre deux emplacements. Le mot rompu veut dire briser. Alors, de pont rompu, nous pouvons dire relations diplomatiques brisées. Cela représente Hitler qui délaissa la conférence de paix à Genève et son brisement de relations diplomatiques avec divers pays. Le dernier mot du quatrain, pasmée, est un anagramme de armée. Cela représente la cité, ou les gens de la cité, qui commencèrent à se ré-armer ayant peur d'Hitler qui prit le pouvoir en Allemagne en 1933. Le peuple Allemand lui abandonna ses espérances pendant que les nations Européennes abandonnèrent leurs libertés. Le résultat de tout ceci semble être un méchant rêve jusqu'à ce que notre mémoire se souvienne de l'odieuse réalité qui fut vécue.

Dans plusieurs de ses quatrains, Nostradamus décrit avec exactitude le monstre odieux que fut Adolphe Hitler. Il y a trois autres quatrains qu'il ne faut pas négliger non plus. En effet, d'après certaines personnes, Nostradamus a fait mention du nom même de ce dictateur Allemand. Cependant, Il manquait une lettre à ce quatrain qui nous décrit un homme qui porterait le nom d'Hister. Peut-on imaginer que le grand clairvoyant, confronté à la tâche de prévenir ces événements 400 ans plus tôt, aurait pu commettre une telle méprise. C'est ce que pense certaines personnes. Cependant d'autres indiquent que c'est l'ancien nom du Danube. Ce même quatrain nous décrit les chemises noirs d'Hitler, la SS, qui occupèrent l'Italie pour une courte durée et jusqu'à ce qu'ils furent repoussés chez eux en Allemagne par des forces armées de certains pays alliés ensemble.

La liberte ne sera recouvres,
L'occupera noir, fier, vilain unique,
Quand la matière du pont sera ouvree,
d'Hister, Venice faschee la republique.
Centurie 5 quatrain 29

La liberté ne sera pas encore recouverte (en Italie),
Quant ils seront sous l'occupation des chemises noirs, fiers et uniquement vilains,
Quant la communication entre eux sera ré-ouverte,
A cause d'Hitler, la république Italienne sera fâchée.

Nous avons précédemment découvert qu'un pont est un lien entre deux emplacements. Symboliquement cela représente un lien de communications entre deux endroits. Quand les forces alliées firent l'invasion de l'Europe, en commençant par l'Italie, l'Allemagne envoya son armée en Italie afin de pouvoir intercepter les forces alliées de l'ouest. C'est alors que les Italiens devinrent furieux contre les Allemands qui envahissaient maintenant leur pays.

Pouvons-nous imaginer que Nostradamus, voyant ces événements 400 ans d'avance, démontra du mépris contre Hitler? Plusieurs chercheurs, qui étudièrent les écrits du grand clairvoyant, nous disent oui.

Il y a un autre quatrain remarquable dans lequel Hitler fut mentionné par son nom anagrammatique, le voici tel quel.

Bêtes farouches de faim fleuues tranner,
Plus part du champ encontre Hister sera,
En cage de fer le grand fera treisner,
Quand rien enfant de Germain observera.
Centurie 2 : 24

Des bêtes farouches affamées traverseront la rivière,
La plus part du champs de bataille sera contre Hitler,
Dans des cages de fer (chars d'assauts) le grand fera trainer son armée,
Quand l'enfant Germanique observera aucune loi.

C'est un quatrain très remarquable car il décrit les cages de fer dont Hitler se servit dans plusieurs de ses batailles. Ces cages de fer furent ses chars d'assauts. Nous savons aussi qu'Hitler était cet enfant Germanique qui n'observa aucunes lois.

Le prochain quatrain nous décrit encore Hitler qui était le chef d'État (monarque) le plus cruel qui mit à mort plusieurs personnes qui pratiquèrent la religion juive. Il les avait exilé de leur pays, ensuite il ordonna qu'ils firent mis à mort. C'est par suite que leurs corps furent brûlés dans de grands fourneaux. J'ai moi-même visité un de ces camps, quand j'ai servit en Europe avec les forces de l'Otan (avec l'aviation Canadienne), et j'ai vu ces grand fourneaux qui y sont encore intacts.

Les exilez deportez dans les isles,
Au changement d'un plus cruel monarque
Seront meurtris, et mis deux des scintilles,
Qui de parler ne seront est parques.
Centurie 3 quatrain 100

Les exilez (les juifs) déportés dans les îles (Européennes,)
Par le changement de loi d'un très cruel Monarque (chef d'état),
Ils seront mis à mort, et secondement (deux) brûlés (scintilles),
Et on dira (qui de parler) qu'ils seront des êtres marqués.

L'on dit que Nostradamus a prévu l'ascension d'Hitler et l'échec de la société des nations dont le siège se trouvait à Genève. La société des nations n'ayant pu réussir à arrêter l'agression en Ethiopie et en Mandchourie. Hitler en profita pour déclencher son propre conflit et le blitz nazi se déchaîna contre ses voisins Européens. Il porta aussi la guerre dans les airs dans sa bataille contre l'Angleterre, il s'ensuivit une des plus grandes batailles aériennes que le monde ait jamais connu. Il engagea tout son potentiel militaire pour mettre l'Angleterre à genoux mais le peuple Anglais résista avec un courage fantastique sous la direction de Monsieur Winston Churchill. C'est estimé qu'un quart de millions d'avions prirent part dans les batailles aériennes de la deuxième guerre mondiale et que près de 200 000 aviateurs alliés y perdirent la vie dans ce terrible conflit.

Nostradamus écrivit un autre quatrain décrivant certains événements dans les îles Britanniques pendant la deuxième guerre mondiale. Il décrit aussi les bombardements de la cité de Londres par les forces aériennes Hitlériennes.

Dedans les isles si horrible tumulte,
Rien on n'orra qu'une bellique brique,
Tant grand sera des prediteurs l'insulte,
Qu'on se viendra ranger a la grand ligne.
Centurie 2 quatrain 100

En dedans des îles (Britanniques) on entendra de si horribles bruits,
On n'aura rien d'autre que de l'agression (bellique) militaire,
Si grand sera ce bombardement, une vraie insulte,
Que tout le monde se rangera dans la grande ligne sous terre (passage souterrain).

Ce quatrain remarquable pourrait bien essayer de nous dire que toute la population de Londres en Angleterre prendrait refuge dans les passages souterrains en dessous de la ville pendant les bombardements aériens Nazis.

D'autres quatrains annonçaient aussi l'invasion de la Belgique par les Nazis et leur occupation de la Norvège. Les quatrains prévoyaient un si grand nombre de victoires Nazis que les dirigeants du troisième Reich s'en emparèrent pour les utiliser au mieux comme arme de propagande. La femme du ministre de la propagande du cabinet Allemand lue les quatrains, elle fut si enchantée de ces prédictions de victoires Nazis qu'elle les rapporta à son mari. Il fut d'accord avec son épouse qu'il pourrait utiliser les prédictions de Nostradamus comme arme de propagande. Bien choisis et bien manipulés, ces prophéties pourraient très bien aider à briser la résistance Française. Il donna l'ordre aux pilotes des avions Nazis d'inonder la France de livrets des prédictions de Nostradamus concernant les victoires Nazis. La France capitula immédiatement, les Nazis entrèrent dans Paris le 14 juin 1940.

Les Alliés réagirent rapidement à l'exploitation que fit Hitler de ces quatrains tel que décrit par Nostradamus. Winston Churchill, avec l'aide d'un Astrologue, fit aussi publier certains quatrains qui pouvaient être interprété dans le sens d'une défaite pour le dictateur Allemand et pour son voisin Mussolini qui était devenu le dictateur de l'Italie.

Romain pouvoir sera du tout a bas,
Son grand voisin imiter ses vestiges;
Occultes haines civiles et débats,
Retarderont aux bouffons leur folies.
Centurie 3 quatrain 63

Le pouvoir Italien (Romain) sera abattu,
Son grand voisin (l'Allemagne) sera aussi abattu,
Systèmes haineux, causes de discussions civiles,
Arrêteront les folies de ces politiciens.

Pendant la deuxième grande guerre, les Américains utilisèrent eux aussi les prédictions de Nostradamus pour leur propagande intérieure. Les studios de la M.G.M., sous la direction de Cary Wilson, se décidèrent de produire une série de court métrages de ces prophéties pour les salles de cinéma. Ces films, tout en explorant les mystères de la prophétie, servaient l'intérêt national.

Nostradamus écrivit un certain quatrain décrivant la souffrance de la gent Gauloise (Française) pendant la deuxième grande guerre mondiale. L'ancien nom de la France fut la Gaule et c'est pourquoi Nostradamus se réfère souvent à son pays sous son ancien nom.

En grand regret sera la gent Gauloise,
coeur vain, Léger croira temerite;
Pain sel, ne vin, eau, venin ne cervoise,
Plus grand captif, faim, froid, necessite.
Centurie 7 quatrain 34

La gent Gauloise sera en grande nécessitée,
Vainement en peine, ne croyant pas à l'imprudence,
Seront en pénurie de pain, de sel, de vin, incapable de se les procurer,
Seront captifs dans leur pays, affamé, froid et en grande nécessité

Pendant la deuxième grande guerre, et pendant qu'ils furent sous la domination des Allemands, les Français furent en grande nécessités. Ils furent en pénurie de presque tout car les Allemands confisquèrent presque toute leur nourriture. Les Français étaient tout semblablement comme des captifs dans leur propre pays, ils étaient incapables de se procurer nul part ce dont ils avaient de besoin pour survivre.

Ayant vécu en France, de 1954 a 1957, j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs familles françaises qui m'expliquèrent ce que firent les Allemands en France pendant la deuxième grande guerre. Les allemands confisquaient presque tous les produits agricoles, cependant les français apprirent à se débrouiller et à cacher certains produits. Les français étaient aussi défendu d'ouvrir leur commerce en fin de semaine, sous la peine de mort. Ils apprirent à tricher et à s'entraider entre eux-mêmes.

La présentation suivante...

L'histoire de Mussolini