PROPHÉTIES DE NOSTRADAMUS CONCERNANT PRÉSIDENT LINCOLN


PRESIDENT ABRAHAM LINCOLN

Nostradamus écrivit de nombreux quatrains sur l'avenir des États Unies de l'Amérique. Une de ces prophéties nous fit l'annonce de la venue d'un grand législateur. Il nous fit l'annonce de la venue d'Abraham Lincoln qui fut un des plus grands présidents des États-Unis de l'Amérique.

Le sacree pompe viendra baisse les aisles,
Par la venue du grand Legislateur;
Humble haussera, vexera les rebelles,
Naistra sur terre aucun semulateur.
Centurie 5 quatrain 79

Les méthodes sacrés de l'ancien temps seront changées,
Par la venue du grand législateur (Lincoln),
Qui donnera droits aux minorités et vexera les rebelles,
Aucun autre comme lui n'aîtra jamais sur terre.

C'est un quatrain symbolique. La sacrée pompe se réfère aux vieilles méthodes et aux vieilles manières de faire les choses dont personne ne veut jamais changer. Le président Lincoln n'avait aucun scrupule de faire des changements qui étaient nécessaires pour moderniser son pays et pour y faire de l'avancement, une nécessité pour son peuple.

Le président Lincoln devint le seizième président des États Unies. Dans sa jeunesse, quant il n'avait que 15 ans, il se fit accompagner d'un jeune ami sur un bateau plate-forme jusqu'à Orléans. C'est là qu'il vit, pour la première fois de sa vie, la vente des personnes d'origine Africaine sur un marché locale. C'est ce jour même qu'il se fit une promesse que si jamais il avait l'occasion, qu'il les abolirait. Il rendrait la liberté à tous ces malheureux esclaves.

Le 4 avril 1864, le président Lincoln écrivait à son ami A.C. Hodges lui disant, "Je suis naturellement contre l'esclavage. Si l'esclavage n'est pas injuste alors rien n'est injuste." Il fut assassiné tout probablement à cause de tels paroles dont il prononçait. Beaucoup d'habitants du sud des États Unies le haïssaient car il voulait libérer les esclaves tandis qu'eux voulaient continuer l'esclavage.

La mort du président Lincoln était un complot écrivit Nostradamus, c'était un grand complot dont tous les détails ne nous sont pas encore connus. Nostradamus écrivit que c'est par un chien que Lincoln perdra sa vie, il s'exprimait symboliquement.

Le président Lincoln fut assassiné par ceux qui avaient perdu la guerre civile aux États Unis, par certaines personnes qui vivaient au sud des États-Unies. Il était un modernisme qui savait que l'humanité ne pouvait continuer à avancer sans n'y faire aucun changement. C'est alors pourquoi il abolit l'esclavage aux États-Unies. Cependant, il fit beaucoup d'ennemis à cause de ses nouvelles lois et c'est probablement pour cette raison qu'il fut assassiné par les riches qui vivaient au sud de ce pays et qui appartenaient de grandes plantations. Ils appartenaient de grandes fermes ou plusieurs esclaves y travaillèrent pour presque rien et sous une discipline très sévère.

D'après d'autres personnes Nostradamus écrivit aussi, qu'un jour, que les États Unies établiraient la cour suprême des États Américains, cette cour de justice jugera avec un complément de neuf juges.

D'humain troupeau neuf seront mis a part,
De jugement et conseil separees,
Leur sort sera divise en depart,
Kappa, Theta, Lambda, mort bannis, egarez.
Centurie 1 quatrain 81

De la race humaine, neuf seront choisis,
Pour servir de jugement et de conseilles séparés,
Leur sort sera d'avoir chacun leur propre opinion,
les vieilles méthodes mourront, seront bannis, seront mises de cotés.

L'alphabet grecque est une vieille alphabet dont Kappa, Theta et Lambda, sont trois de ses lettres. L'homme clairvoyant les a mentionnés afin de représenter que les vieilles méthodes seraient mises de cotés et seraient remplacés par des plus modernes. Il nous dit ensuite que la nouvelle méthode sera d'établir une cour supérieure qui assiégera avec un complément de neuf juges qui administreront la loi et la justice dans ce grand pays de l'Amérique.

La présentation suivante :

Prophéties concernant le Président John Kennedy