PROPHÉTIES DE NOSTRADAMUS CONCERNANT JOHN KENNEDY


Le président John Kennedy

Les experts, qui firent l'analyse, qui interprétèrent et examinèrent les quatrains de Nostradamus depuis plus de quatre siècles, nous laissèrent quelques conclusions assez surprenantes. Aucune n'est plus extraordinaire que celle qui concerne l'assassinat de deux frères américains. Il existe un quatrain qui suggérerait l'assassinat de John Kennedy et de son frère Robert. Ce même quatrain suggère aussi qu'une personne des temps modernes prévoirait d'avance ces événements tragiques et ferait un attentat afin de prévenir le président Kennedy. Son attentat de prévention fut en vain car personne ne voulu la croire. Elle avait le don de prévoir certains événements de l'avenir, du futur.

La grande du fondre tomb d'heure diurne,
Mal et predit par porteur populaire,
Suivant presage tombe d'heure nocturne,
Conflict Rheims, Londres, Estrurque.
Centurie 1 quatrain 26

Le grand homme tombera d'une fusillade de bonne heure le matin,
Ce mal ayant été prédit par une personne connu et populaire.
D'après un portent, (l'autre) tombe à une heure nocturne,
Ce qui causera un conflit d'opinions dans plusieurs pays tel que la France, l'Angleterre etc, etc.

Le 20 janvier 1961, John Kennedy devint le trente cinquième président des États Unies de l'amérique. "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pourrez faire pour votre pays", déclara publiquement le Président John Kennedy.

Nous sommes à Dallas au Texas le 22 novembre 1963. Le porteur populaire ayant prédit cet événement désastreux pourrait bien être Jane Dixon qui était médium contemporain et qui prédit publiquement l'assassinat d'un président, un démocrate.

"Je me souviens de ce jour d'août en 1952," nous dit Jane Dixon. "Je sentais une présence tellement proche de moi. J'allais à l'église Saint Matthieu et je m'agenouillais devant l'autel de la vierge. Là, il me fut projeté, comme dans un film, tout ce qui arriverait. Et je vis même que le président sera assit, qu'il sera un démocrate, il sera assassiné au cour de son premier mandat. Il s'agissait là d'une prophétie inévitable.

Mais après que je crus voir le nom de l'assassin, et que je sus que ça serait un complot, alors là c'était de la voyance. Je captais la pensée exactement comme quant on allume la radio ou la télévision et qu'on capte une chaîne. Ainsi j'étais sur la fréquence et je captais les événements avec précisions."

"Comme je me rappelle, j'ai tenté par plusieurs moyens de rejoindre le président, j'ai pensé que le meilleur moyen était de contacter Kay Allee. C'était une amie du président, une amie très proche. Elle connaissait le père du président bien avant la naissance de John. Je lui ai demandé si elle voulait bien aller à la maison blanche et intervenir pour moi afin de demander au président de ne pas faire son voyage au Texas. Son voyage n'avait pas encore été annoncé publiquement." Elle me demanda, "Quel voyage", je répondis, "Son voyage au sud ouest du Texas." Elle me promit d'aller à la maison blanche et d'intervenir pour moi.

Certains Auteurs affirment que Nostradamus prédit avec d'incroyables détails la controverse qui ensuivit l'assassinat du président Kennedy. Une grande controverse plane encore sur l'arrestation de Lee Harvey Oswald concernant l'assassinat de John Kennedy. Bien avant cet incident, Oswald avait émigré en Russie mais plus tard il avait retourné aux États-Unies avec une femme Russe dont il avait épousé.

C'est très improbable que Oswald ait tué le président Kennedy qui fut tué par 3 balles. L'on nous dit qu'une de ces balles vint de l'arrière et pourrait avoir été tiré par Oswald du sixième étage d'un bâtiment. Plusieurs personnes disent que les autres balles qu'ils entendirent furent tirés venant de l'avant. L'on croit avoir observé que le coup de feu, qui fut supposé d'avoir été tiré par Oswald du VI étage de ce bâtiment, atteignit le président Kennedy dans le dos. Cependant le président fut touché par 3 balles et l'une d'elle semble avoir été tiré derrière lui.

Certains autres nous disent, d'après le film qui fut prit, que les autres balles mortelles venaient de l'avant. A ce moment précis, il n'y avait qu'un seul endroit ou pouvait se cacher un ou plusieurs assassins, c'est en face de la voiture de Kennedy ou était une masse de buissons connu sous le nom de Grassy Knoll. Certaines personnes croient que ce film démontre la silhouette d'un homme accroupi par terre dans des hauts buissons, il détenait un fusil pointant dans la direction du Président. Quelque temps après la fusillade, la carabine d'Oswald fut trouvé au VI étage du bâtiment mais seulement qu'une seule balle fut tiré par ce fusil car l'on ne trouva qu'une seule cartouche vide par terre. Il y a aussi le fait que la carabine d'Oswald était une ancienne carabine Italienne qui ne pouvait tirer des coups de feu à répétition. Alors il ne put être celui qui tira tous ces coups de feu à une vitesse vertigineuse. Alors, qui est celui ou ceux qui ont tiré les autres balles?

Le président Kennedy fut assassiné il y a maintenant plus de quarante cinq ans. Cependant, la controverse fait toujours rage. Le rapport Warren n'a pas réussi à éclaircir les choses. La commission du congrès et les rapports du FBI qui s'ensuivirent ont aussi restés certaines questions sans réponses.

Est-ce possible que Nostradamus ait vu ces événements extraordinaires il y a déjà plus de quatre siècles? Il nous a peut-être laissé un indice réel de cet incident? Le prochain quatrain nous donnera peut-être une réponse valable concernant cet incident malheureux pour le peuple des États-unis et pour tout le monde entier.

L'oeuvre ancienne se parachevera,
Du toict cherra sur le grand mal ruyne,
Innocent faict mort on accusera,
Nocent cache, taillis a la bruyne.
Centurie 6 quatrain 37

Une oeuvre ancienne sera accompli pour une autre fois,
Du toit d'un bâtiment sera la vie du grand homme ruinée,
Un innocent sera accusé de sa mort,
Le non innocent (le coupable) caché dans des grands buissons embrumés.

La première ligne du quatrain pourrait très bien nous dire que la mort du président Kennedy était très semblable à celle du président Lincoln qui, d'après Nostradamus, était une oeuvre ancienne. Elle pourrait aussi bien nous dire que le code d'honneur de la mafia, la Casa Nostras, était en joue. L'assassin d'Oswald, Jack Ruby, était un membre de cette organisation. Il fut peut-être ordonné par la mafia de tuer Oswald afin de le rendre au silence. Il faut se rappeler que les deux frères Kennedy, John et Robert, avaient déclarés la guerre contre la mafia qui était devenu très puissante aux États-unis. Jimmy hoffa, un membre de la mafia, fut envoyé en prison pour extorsion. Après qu'il sortit de prison, il attentat de reprendre le pouvoir en charge de l'union mais il se fit étrangement tué. La mafia avait-elle prit un contrat contre Jimmy Hoffa, ou fut-il tué par quelqu'un d'autre? Il fut trouvé mort dans des circonstances très étranges. Qui a tué Jimmy Hoffa? C'est une question intéressante, n'est-ce pas?

C'est un fait reconnu que J. Edgar Hoover, le chef de la C.I.A, détestait la famille des Kennedy pour des raisons quelconques. Fut-il un des joueurs dans cette controverse? La troisième ligne du quatrain nous dit qu'un innocent sera accusé de ce meurtre. Est-ce qu'Oswald est innocent de ce meurtre? L'homme ou les hommes qui furent cachés dans les buissons sont certainement les vrais coupables, d'après ce que semble nous dire Nostradamus. C'est tout probable que ce meurtrier ou ces meurtriers furent ceux qui firent feu quatre fois, tirant 3 fois sur le président et une autre fois sur le gouverneur Connelly. Il y eut plusieurs personnes qui ont vu quelqu'un se sauver de Grassy Knoll après que le président fut abattu par des assassins. Il y a une dame qui, plus tard, reconnu que c'était bien Jack Ruby qu'elle avait vu. Alors Jack Ruby était tout probablement un des assassins de John Kennedy. Oswald est tout probablement innocent de ce meurtre car au même moment ou le premier coup de feu fut tiré Oswald était dans la salle de lunch ou il fut reconnu par une dame qui travaillait dans cette édifice.

Le quatrain nous dit bien que du toit sera la vie du grand homme ruiné. Avant l'assassinat du président, plusieurs personnes remarquèrent un homme avec une carabine perché sur le toit de l'édifice d'ou le premier coup de feu fut tiré, ils croyaient tous que c'était un policier.

La vraie vérité fut scellée dans les archives Américaines et ne pourra y ressortir seulement que très longtemps après les années deux mille. La vraie véritée, sortira-t-elle un jour?

Il y avait certainement beaucoup de personnes qui furent impliqués dans ce coup d'état. Ils se servirent d'Oswald comme 'Patsy' afin qu'il accepte le blâme de cette action malhonnête. Monsieur Johnson, qui prit la présidence en main après la mort de Kennedy, était-il aussi un joueur dans cette grande controverse?

Si vous étudiez bien le film qui démontre le moment même ou Kennedy fut assassiné, le film nous démontre aussi que Johnson, qui était dans une autre voiture en arrière de celle de Kennedy, avait un sourire sur le visage au moment de l'assassinat. Quand il fit serment et devint le nouveau président, il avait un visage de bois, il était un homme qui ne souriait presque jamais et qui semblait n'avoir aucun ressentiment. Après qu'il eut prit le pouvoir, on le vit à la télévision disant; "Aucun soldat Américain ne sera retiré du Vietnam." Ensuite il donna un gros contrat militaire à ses amis du Texas. Ils étaient des vendeurs d'armes sur le plan international. Le contrat dont ils reçurent avait une valeur de plusieurs billions de dollars.

Le président Kennedy était un homme qui aimait la paix et non la guerre. Il voulait ramener ses soldats du Vietnam qui était une guerre avec une cause étrange et in-comprenable. Mais les vendeurs d'armes, étant très puissant et très riches, ne pouvaient continuer à s'enrichir si le président Kennedy mettait fin à la guerre du Vietnam en ramenant tous ses soldats. C'est tout probable qu'ils achetèrent tous ceux qui firent partis de cette grande controverse.

Est-ce que monsieur Johnson faisait parti de cette controverse? Le blâme fut mis sur Oswald qui était tout probablement un agent gouvernemental et qui ne tira même pas un seul coup de feu dans toute cette affaire. Même le policier, dont Oswald fut blâmé d'avoir tué à la sortie du cinéma, fut tout probablement tué par un autre agent. Exactement comme prédit par Nostradamus, Oswald était innocent de ce crime. Avant sa mort en prison, Jack Ruby dit aux investigateurs policiers que ceux qui avaient tué le président Kennedy ne voulaient pas que personne sache qui ils étaient. Jack Ruby ne dévoila jamais sa complicité dans cette affaire. Il mourut du cancer pendant qu'il fut détenu en prison.

John Kennedy en fait de président se débattait pour des causes très semblablement à celles du président Lincoln. Il fut assassiné exactement cent ans après Lincoln. Est-ce une simple coïncidence ou est-ce que s'était une répétition de l'histoire.?

La vérité a finalement fait surface. Un membre de la mafia du chapitre de Chicago, qui est présentement en prison pour avoir tué un policier, a confessé sa culpabilité dans le complot. Il fut celui qui assassina le président John Kennedy de grassy knoll, il était accompagne de deux autres francs tireurs qui étaient perchés sur le toit d'un bâ timent a grassy knoll. Ce franc tireur, un membre de la mafia, fut en place près d'une a clôture a grassy knoll. Il a tout expliqué avec de fins détails. Si vous désirez connaître cette histoire, vous trouverez l'information nécessaire sur le site suivant : www.truthseekertv.com
Après avoir trouvé le site, activez LINK 1 et descendez vers le milieu de la page et accédez : JFK murder solved. Il est suggeré que vous amenez l'information dans votre ordinateur car c'est une filière qui est très longue et qui contient beaucoup d'information valable. L'information n'existe plus sur ce site. Ils ont décidés de le vendre. Si vous désirez en avoir une copie en anglais, écrivez moi à l'adresse suivante : johnsearcher9@g.mail.com

La prochaine présentation contient :

Prophéties concernant Robert et Edward Kennedy