PROPHÉTIES CONCERNANT ROBERT ET EDWARD KENNEDY


Robert Kennedy

Nous sommes maintenant au 6 juin 1968 et Robert Kennedy vient de remporter les primaires en Californie. "Robert Kennedy allait-il être élu, allait-il être le prochain président?"La réponse était non, nous dit Jane Dixon. "Le sénateur Robert Kennedy ne serait jamais président des États Unies à moins de retirer sa candidature et de se présenter seulement qu'en 1976. Son heure était en 1976, il était en train de la devancer et il allait être assassiné. J'ai dit que ça serait ici même dans cette pièce. J'ai dit aussi qu'on l'emporterait baignant dans son sang", nous dit Jane Dixon.

"Enlevez lui son arme, prenez lui-la. On a tiré sur le sénateur Kennedy. Est-ce qu'il y a un médecin ici, je vous en prie, c'est de la plus grande importance, il nous faut un médecin immédiatement",
s'écria une dame parlant dans un microphone.
"Restez tranquille, restez calmes, le mieux à faire est de quitter les lieux sans paniques. Voulez-vous faire ça, s'il vous plaît, voulez-vous simplement libérer les lieux",
répéta la voix angoissante d'une dame parlant dans un microphone.

"Il a vu le mal et il a tenté de l'éviter. Il a vu la souffrance et il a tenté de la soulager. Il a vu la guerre et il a tenté de l'arrêter. Ceux parmi nous qui l'aimiez et qui le conduisez aujourd'hui à sa dernière demeure, prions pour ce qu'il fut pour nous et pour ce qu'il souhaita pour les autres se réalise un jour dans le monde entier."

Ce sont les belles paroles qui furent prononcées aux funérailles de Robert Kennedy.

Une seule personne fut arrêté et envoyé en prison pour le meurtre de Robert Kennedy. Cette personne tira plusieurs coups de feu sur lui et fut certain qu'il fut celui qui tua Robert mais il ne tua pas Robert car ses balles furent récupérés par après dans le mur de la pièce dont Robert fut tué, ces balles n'avaient pénétrés aucune chair humaine. Il y a une grande possibilité que Robert fut tué par un des gardes de corps ou quelqu'un d'autre dont il connaissait et qui était très près de lui. Il ne pouvait survivre après avoir été tiré de si près par de tels coups de feu fatales.

La vérité est demeuré cachée pendant un bon bout de temps mais la vérité se fait toujours reconnaître éventuellement, peu nombreux sont ceux qui veulent la reconnaître cette vérité.

EDWARD KENNEDY

Il y a un autre frère Kennedy, est-ce que Nostradamus l'a mentionné. A-t-il perçu le sénateur Edward Kennedy? Certains affirment que oui après l'étude d'une autre clairvoyance qui mentionne un jeune frère, le puis nay. Voulant dire, le plus jeune.

Par detracteur calomnie a puis nay;
Quand istront faict enormes et martiaux;
La moindre part dubieuse a l'aisne
et tost au regne seront faict partiaux.
Centurie 6 quatrain 95

Par remarques peu flatteuses sera le plus jeune calomnié,
Quant auront fait d'énormes démarches, investigation policière (martial),
Même partiellement, cette calomnie sera douteuse du plus jeune que l'aîné,
Qui tôt au pouvoir gouvernemental sera à l'égalité de ses frères.

Ce que la prophétie nous dit d'Edward Kennedy c'est qu'il sera calomnié. Il n'y a aucun signe dans cette prophétie qui nous dit qu'il deviendra un jour le président des États Unies. Son pouvoir gouvernemental, qui est mentionné dans la prophétie, nous dit qu'il sera à l'égalité de ses frères. C'est à-dire à l'égalité mais seulement comme sénateur. Edward se contente très bien de demeurer au pouvoir mais seulement que comme représentant au sénat. Pourquoi prendrait-il la chance de se se faire abattre comme ses frères?

Bien qu'il ne sentait aucune responsabilité dans la mort de Marie Jo Kopeckné, en juillet 1969, le sénateur Kennedy continua d'être calomnié par ses détracteurs. Selon la déposition faite par Edward Kennedy aux policiers, il allait prendre le traversier avec Marie Jo Kopeckné qui avait été la secrétaire de feu Robert Kennedy. Ted Kennedy affirma qu'il se trompa de virage et que son véhicule tomba dans trois mètres d'eau. Il réussit à s'en tirer mais Marie Jo Kopeckné se noya. Selon la police, il s'écoula huit heures avant que le sénateur Kennedy se présente au poste de police pour rapporter l'incident.

Nostradamus écrivit plusieurs quatrains concernant les États Unies de l'Amérique. Le présage qui s'ensuit est certainement un de ses meilleurs concernant un pays qui n'existait pas encore de l'autre coté de l'océan Atlantique.

Nouveau elu patron du grand vaisseau,
Vera longtemps briller la clair flambeau,
Que sert de lampe a ce grand territoire,
Et auquel tant d'armees sous son nom
Présage 15

Le nouvel élu gérant de grands projets,
verra longtemps briller le clair flambeau (de la liberté),
Qui sert de lampe à ce grand territoire,
Et qui a tant d'armées sous son nom.

Les premiers treize États des États Unies choisirent la liberté pour devise,

"Nous continuons et nous continuerons d'élever le flambeau de la liberté. Au nom de la liberté, nous avons lutter et nous continuerons de lutter pour triompher sans oublier les sacrifices et les peines qui feront éventuellement la libération de l'humanité."

Comme nous le savons déjà, la deuxième guerre mondiale aurait durée très longtemps si les vastes armées des États Unies et de ceux de leurs alliés n'avaient pas intervenus dans ce terrible conflit.

L'INVENTION INFERNALE

Les experts qui étudient les prophéties de Nostradamus nous disent que la deuxième guerre mondiale se termina exactement comme prédit par le clairvoyant Français. L'Allemagne perdit la guerre et une nouvelle arme avait été inventée. L'homme clairvoyant nous décrit bien cette arme, la bombe nucléaire, qu'il appelle le rayon opposé au positif. En d'autres mots, le rayon négatif.

Migrez, migres de Geneve trestous,
Saturne d'or en fer se changera,
Le contre Raypoz exterminera tous,
Avant l'advent le ciel signes fera.
Centurie 9 quatrain 44

Départez, départez de Genève vous tous,
L'or de Saturne (matériel nucléaire) se changera en fer (en matériel moins précieux),
Le rayon négatif exterminera tout le monde,
Avant cette événement on verra un signe dans le ciel.

Nostradamus nous a peut-être donné un avertissement qu'une guerre nucléaire détruirait la couche d'ozone. Si c'est le cas, nous verrons certainement les signes de la destruction de notre planète. Nous verrons ces signes au-dessus de nous, dans notre ciel. Si nous épuisons la couche d'ozone, la terre perdra éventuellement son atmosphère et elle deviendra un gigantesque désert dépourvu de toutes formes de vies. Notre terre commencera à ressembler à la planète Mars qui avait tout problablement, il y a plusieurs millions d'année, beaucoup de formes vivantes. Les scientistes nous disent que, d'aprés eux-mêmes, la planète Mars a déjà eu de grandes rivières, des océans et de vastes prairies. Ils ont peut-être raison mais cela est impossible de prouver après plusieurs millions d'années. Il y a aussi une possibilité que le signe dans le ciel soit un missile destructif.

Soleil levant un grand feu on vera,
Bruit et clarte vers Aquilon tendant,
Dedans le rond mort et cris on orra,
Par glaive, feu, faim, mort les attendans.
Centurie 2 quatrain 91

Du territoire du soleil levant, l'on verra un grand feu,
Un bruit éclatant et une grande lumière,
Au milieu (de cette explosion) beaucoup de cris de mourants auront lieu,
Les autres (les attendans) mourront de la guerre et de la faim.


Le Japon, la terre du soleil levant

Le territoire du soleil levant est le Japon et nous savons aussi que son drapeau national est le soleil levant. Alors, Nostradamus vient de nous décrire la bataille finale de la deuxième guerre mondiale contre le Japon qui fut vaincu par la bombe atomique américaine.

Dans un autre de ses quatrain, il nous décrit encore cette arme nucléaire qui fut développée par des hauts nés, par des scientistes.

Feu, couleur d'or de ciel en terre veu,
Frappe du haut nay, fait cas merveilleux,
Grand meurtre humain, prinse du grand veveu,
Morts d'expectacles, eschappe l'orgueilleux.
Centurie 2 quatrain 92

Un feu de la couleur d'or dans le ciel sera vu,
Un fait scientifique (haut né) une merveille,
Une grande perte humaine, une perte formidable de jeunes vies,
Beaucoup meurt de ce spectacle mais l'orgueilleux (l'empereur) y échappe.

L'orgueilleux mentionné dans ce quatrain est très certainement une référence à l'empereur du Japon qui échappa aux effets dévastateurs de la bombe atomique qui fut utilisée contre son pays. Nous étudions présentement les preuves qui nous disent que Nostradamus nous a décrit plusieurs événements appartenant à la deuxième guerre mondiale, des centaines d'années d'avance.

La prochaine présentation :

Prophéties concernant la Russie