UN MILLÉNAIRE DE PAIX SUR LA TERRE

Le Chapitre vingt va maintenant nous annoncer que, dans le futur, il y aura un millénaire de paix sur la terre.

Alors je vis un ange qui descendait du ciel. Il avait à la main la clé de l'abîme et une lourde chaîne. Il s'empara du dragon, l'antique serpent, qui est le Diable et Satan, et l'enchaîna pour mille ans. Il le précipita dans l'abîme qu'il ferma et scella sur lui, pour qu'il ne séduise plus les nations jusqu'à l'accomplissement des mille ans. Il faut après cela, qu'il soit relâché pour un peu de temps. Apocalypse 20 : 1-2-3

Nous avons déjà découvert que le dragon représente un pouvoir religieux. Alors, nous avons une autre preuve que le texte de l'Apocalypse fut falsifié à plusieurs reprises. C'est une prophétie qui est très symboliquement décrite. Il y eut une autre corruption du texte car le dragon a déjà été expliqué, ce n'est pas le diable ou Satan, il n'est pas l'antique serpent. Ces mots furent ajoutés tout probablement par les premiers traducteurs Chrétiens qui ne comprirent pas la prophétie et qui décidèrent d'ajouter leurs propres interprétations. Comprenez-vous maintenant pourquoi le nouveau Messager divin nous a dit que nos enseignants religieux nous ont tous, sans exceptions, donnés de fausses interprétations?

Les mille années, un millénaire de paix, ne commencera seulement qu'après de grandes calamités qui seront probablement tous globalement ressentit. Cela sera un vrai millénaire de paix mais seulement qu'après ces événements catastrophiques qui se rapprochent de nous de plus en plus et de jour en jour. Cela sera le temps d'une paix universelle sur la terre - le millénaire promis.

Ce millénaire de paix mondiale sera éventuellement brisée pour un petit bout de temps. Ensuite la plus grande paix continuera et durera jusqu'à la fin des siècles et des siècles. Les écritures de l'Apocalypse nous disent que c'est ainsi que les événements s'accompliront. Notre planète sera tout probablement dépeuplé après certains événements qui seront désastreux et très ruineux pour nous tous, a moins que nous apprenions à l'éviter. Sommes-nous assez sage pour le faire?

Si seulement les peuples de la terre se mettaient à étudier les nouveaux enseignements que Dieu nous a envoyé, nous pourrions éviter certains de ces événements calamiteux qui se rapprochent de nous de jour en jour.

Ça ne coûte rien de faire des recherches personnelles afin de pouvoir découvrir la vérité, vous n'avez aucun besoin d'accepter n'importe quoi à l'aveuglette. Alors, peuples de la terre, qu'attendez-vous? La destruction totale de notre planète ou déciderez-vous de choisir la route de l'investigation, le chemin de la recherche?

Et je vis des trônes, a ceux qui vinrent y siéger il fut donné d'exercer le jugement. Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et de la parole de Dieu, et ceux qui n'avaient pas reçu la marque sur le front ni sur la main. Ils revinrent à la vie et règnèrent avec le Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent pas à la vie avant l'accomplissement des mille ans. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection. Sur eux la seconde mort n'a pas d'emprise: ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et règneront avec lui pendant les mille ans. Apocalypse 20 : 4-5-6

Il y eut une autre corruption du texte car le nom de Jésus, le titre de Christ, et en plus le mot prêtre, ne devraient pas apparaître dans ces écrits. Dieu nous a donné les écrits de l'Apocalypse et il ne se servit jamais du mot prêtre car pour lui ce mot n'existe pas. Le titre de Christ fut donné à Jésus par les humains alors c'est une preuve que le nom de Jésus n'appartient pas à ce texte Biblique, il y fut ajouté. La preuve est que dans cette nouvelle Révélation, il n'y a pas de clergé ou de prêtres. En plus, la description de la marque sur le front ou sur la main (droite) appartient à la septième religion mondiale et non au Christianisme, nous l'avons déjà étudié.

Tous les événements mentionnés sont des événements du Royaume divin. Alors c'est encore une difficulté pour nous d'essayer d'expliquer des événements provenant de cet endroit dont nous, les humains, n'avons encore aucune compréhension. Cependant la prophétie nous décrit une période de mille ans de paix qui est nommé la période de la première résurrection (spirituelle). Cette résurrection est la découverte et la croyance aux nouveaux enseignements dont le nouveau Messager divin, le Christ revenu, nous amena.

Pendant le mille ans de paix, le monde croira en Dieu pour une autre fois et ça sera la résurrection spirituelle du monde entier. Ils croiront que l'Esprit du Christ est revenu sur la terre, en 1853, et qu'il nous a donné tous les principes nécessaires pour établir la paix et la justice qui règneront finalement sur notre planète pendant ce millénaire paisible.

LE DERNIER COMBAT SUIVI PAR LE MILLÉNAIRE DE PAIX PROMIS

Les prochaines descriptions sont très symboliques et demande une grande attention de la part du lecteur afin de pouvoir bien les comprendre.

Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison, et il s'en ira séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog. Ils les rassemblera pour le combat : leur nombre est comme le sable de la mer. Ils envahiront toute l'étendue de la terre et investirent le camp des saints et la cité bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Et le diable, leur séducteur, fut précipité dans l'étang de feu et de soufre, auprès de la bête et du faux prophète. Et ils souffriront des tourments jour et nuit aux siècles des siècles. Apocalypse 20 : 7 à 20 : 10

A la fin du millénaire, la grande paix mondiale sera brisé pour un petit bout de temps. Certains personnes seront devenus sataniques pour une autre fois et ils causeront une autre guerre qui sera de courte durée. Mais cela sera une guerre verbale contre la nouvelle religion divine et non une guerre avec des fusils, des canons, des avions et des navires de guerre. Elle se déroulera dans le monde entier, aux quatre coins de la terre. Cela est incroyable de croire, qu'après un millénaire de paix sur la terre, que les citoyens terrestres se décideraient de se faire encore la guerre avec des engins de destructions. Cette prophétie fut certainement récrite afin qu'elle ressemble à la prophétie de l'ancien prophète Ezechiel qui nous décrivit la bataille d'armageddon qui fut elle aussi récrite par les Rabbins Juifs.

Avez-vous remarqué que toutes les nations qui sont aux quatre coins de la terre sont donnés le nom de Gog et Megog? Cette prophétie appartient au futur, mille années d'ici, alors elle ne peut être expliqué littéralement.

LE JUGEMENT PROVENANT DU ROYAUME DIVIN

Les symboles de l'Apocalypse continuent, continuent et continuent encore de nous être révélés.

Alors je vis un grand trône blanc et celui qui y siégeait : devant sa face la terre et le ciel s'enfuirent sans laisser de traces. Et je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le trône, et des livres furent ouverts. Un autre livre fut ouvert : le livre de vie, et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans les livres. La mer rendit ses morts, la mort et l'Hadès rendirent leurs morts, et chacun fut jugé selon ses oeuvres. Alors la mort et l'Hadès furent précipités dans l'étang de feu. L'étang de feu, voilà la seconde mort ! Et quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de vie fut précipité dans l'étang de feu. Apocalypse 20 : 11 à 20 : 15

Le trône est maintenant devenu tout blanc. Il n'y a aucune possibilité de comprendre toutes les descriptions nous mentionnant cet emplacement divin, cet étrange Paradis, pendant que nous vivons dans ce monde-ci.

Tous ceux qui ne croient pas en Dieu ne peuvent être inscrits dans le livre de la vie spirituelle, avec ceux qui sont vivants spirituellement. Ceux qui ne croient pas en Dieu sont considérés comme morts et leurs esprits ne peuvent pas entrer dans le Royaume divin après leurs morts physique. Ils ne peuvent faire leur entrée dans ce monde merveilleux, ils doivent demeurer dans notre monde enrobés de leur forme astrale. Ils sont souvent référés comme ceux qui sont enrobés du voile de la nuit.

L'étang de feu mentionné n'est pas un vrai étang de feu mais plutôt un état d'esprit, c'est l'éloignement de Dieu dans le monde des esprits. Ce qui veut dire que ces personnes ne pourront pas s'approcher du trône et y voir tout ceux qui sont près. Alors on dit, symboliquement, que ces esprits sont dans un étang de feu. En d'autres mots, ils sont dans leur propre enfer dont ils ont créé eux-mêmes. Ils brûlent en dedans d'eux mêmes car ils savent qu'ils auraient pu faire mieux mais ils ont acceptés de faire le mal, ils doivent maintenant subir les conséquences. Alors c'est pourquoi il est dit qu'ils sont dans un étang de feu. Je vous répète que cela ne veut pas dire qu'ils sont dans l'enfer comme on nous l'a déjà enseigné. Notre esprit, qui est le vrai nous, ne peut être consumé par le feu car il a été créé indestructible. Dieu a créé l'esprit de l'homme et de la femme qui est devenu éternel, il ne peut être détruit ou anéanti.

Qu'est-ce que croire en Dieu veut dire? Croire en Dieu ne veut pas nécessairement dire qu'il faut croire seulement à ce que les enseignants religieux nous enseignent. Non, croire en Dieu veut dire que la vraie croyance ne vient seulement qu'avec la recherche pour Dieu. Croire à l'aveuglette n'est pas de la croyance mais de la confiance qu'une personne donne à une autre personne qui lui enseigne. Un vrai croyant est celui qui cherche constamment afin de pouvoir trouver la vérité.

Les enseignants religieux falsifient souvent la parole de Dieu car ils sont ceux qui prirent le contrôle de la religion en main et qui changèrent les principes qui nous furent donnés originalement par les prophètes. Ils sont ceux qui détruisent éventuellement leur religion. Certains d'entre eux enseignent d'haïr ceux qui ne pensent pas comme eux, ils détestent constamment ceux qui cherchent par eux-mêmes afin de pouvoir trouver la vérité, ils veulent que ceux qui sont à l'écoute accepte seulement ce qu'ils leur enseignent. Ces enseignants de religion ne nous disent-ils pas qu'eux-mêmes sont les seuls qui connaissent la vérité ? Alors l'histoire se répète constamment et très souvent, la vérité demeurant toujours dans la noirceur.

La religion, tel que donné à l'humanité, n'est pure seulement qu'au commencement mais elle ne demeure pas ainsi pour très longtemps car les enseignants la falsifie éventuellement en ajoutant ou en soulevant certains mots ou certains paragraphes. En d'autres mots, en récrivant les textes bibliques de leur façon. C'est la raison pour laquelle les écrits de l'Apocalypse nous donnèrent deux chapitres complets qui sont remplis de condamnations contre les enseignants religieux. Les chapitre deux et trois, ne nous décrivent-ils pas les défauts des sept grandes religions?

Une dame, appartenant à un secte de la chrétienté, m'écrivit me disant qu'elle fut mise à la porte de son église car elle avait trop de questions concernant le christianisme dont le pasteur de son église refusait de lui répondre. Tout ce qu'elle voulait savoir : elle voulait que le ministre enseignant lui donne des preuves que ce qu'il enseignait pouvait se trouver dans les écrits bibliques. Ce ministre ne pouvait lui donner aucune preuve. Alors il se débarassa d'elle en la chassant de la communauté. Elle devint une chercheuse de vérité et découvrit ce site-ci et, par suite, accepta que le Christ avait fait son retour. Elle accepta ce qu'il amena de nouveau à l'humanité au commencement de cette ère nouvelle dont nous vivons présentement, l'ère du Verseau.

Mon opinion est la suivante : il faudra éventuellement se méfier des chefs religieux qui nous mentent constamment comme nos politiciens le font souvent. Après que nous aurons décidé qu'il vaut mieux se passer d'eux, c'est à ce moment de l'histoire que l'humanité pourra trouver la vraie vérité et pourra aussi finalement s'épanouir spirituellement. Nous leur avons donné confiance mais...

Dans le futur, le monde de notre planète aura différentes croyances et ils discuteront enfin leurs croyances entre eux-mêmes et, éventuellement, entre d'autres peuples qui vivent dans d'autres endroits de notre univers gigantesque. Un jour, nous aurons des dialogues avec ces grandes variétés d'êtres humains et c'est à ce moment de l'histoire que nous prendrons notre siège parmi eux dans cet univers qui n'est non seulement que vaste mais qui est aussi très gigantesque et in-descriptif pour nous en ce moment-ci de notre histoire.

La présentation suivante nous donne de belles explications concernant un nouveau ciel et une nouvelle terre.

Un nouveau ciel - Une nouvelle terre