LA DESCENDANCE DE L'HUMANITÉ

Voici la vérité, tel quel nous fut décrite dans le premier livre biblique, celui de Genèse. Il nous explique, "Qui sommes-nous et de qui sommes-nous tous les descendants."

Alors que les hommes avaient commencé à se multiplier sur la surface du sol et que des filles leur étaient nées, les fils de Dieu virent que les filles d'hommes étaient belles et ils prirent pour femme celles de leur choix. Genèse 6 : 1-2

Il y eu une autre corruption du texte biblique car la bonne traduction devrait se lire de la façon suivante : les fils des dieux et non les fils de Dieu. Ceux qui peuvent se promener dans l'espace sont considérés comme des dieux ou les fils des dieux car ils sont très avancés scientifiquement aussi bien que spirituellement. Toutes les nouvelles Bibles Anglaises ont bien traduit ce texte en disant les fils des dieux, cependant dans plusieurs Bibles Françaises ce texte n'a pas encore été traduit correctement.

En ces jours, les géants étaient sur la terre et ils y étaient encore lorsque les fils de Dieu vinrent trouver des filles d'hommes et eurent d'elles des enfants. Ce sont les héros d'autrefois, des hommes de renom. Genèse 6 : 4

Les écrits du livre de Genèse, dont nous étudions présentement, viennent de nous annoncer que les hommes géants étaient les premiers hommes sur la terre. Ces géants étaient les héros d'autrefois, ils furent bien connus par nos frères de l'espace qui sont nommés les fils de Dieux.

Le livre de Genèse vient de nous décrire qu'une race d'hommes et de femmes géants étaient tout probablement les premiers êtres humains à exister sur la terre. Ces géants étaient bien connus de nos frères de l'espace qui vinrent de d'autres parties de notre univers. Ce sont eux qui sont appelés les fils des dieux.

Ce que le livre de Genèse semble nous dire c'est que les fils des dieux ont créé une nouvelle race d'hommes quand ils vinrent sur la terre et s'accouplèrent avec les femmes de race géantes. C'est de cet accouplement que Noé, ses fils, et que nous-mêmes sommes tous les descendants.

C'est en continuant notre étude des textes bibliques que nous découvrirons de qui Noé était le descendant. Ces écrits bibliques nous diront aussi bientôt, ce que nous avons déja découvert, que l'homme et la femme sont tous les descendants des trois fils de Noé et non pas de des personnes symboliques qui s'appelèrent Adam et Ève. Je suis certain que vous serez surpris de lire les réponses qui nous sont données dans ces écrits fascinants.

Le Seigneur dit : "Mon Esprit ne dirigera pas toujours l'homme, étant donné ses erreurs: il n'est que chair et ses jours seront de cent vingt ans." Genèse 6 : 3

Dieu nous dit maintenant que cette nouvelle race d'hommes, dont il créa quand il nous envoya nos frères de l'espace, aurait une possibilité de vivre jusqu'à 120 ans. N'est-ce pas ce que nous dit vraiment le livre de Genèse? Alors ce que Dieu nous enseigne c'est que nous, cette nouvelle race d'hommes, avons la possibilité de vivre une très longue vie, nous avons la possibilité de vivre jusqu'à 120 ans. Il y en a des personnes qui vivent jusqu'à ce vieil âge mais il y en a très peu. Pour la majorité d'entre nous, notre décès est bien avant d'avoir atteint 100 ans, normalement entre 70 a 75 ans.

Qu'elle était la longévité des hommes géants? Je n'ai pu découvrir la réponse à cette question car je n'y ai trouvé aucune indice. Peut-être, qu'un jour, que quelqu'un trouvera des anciens manuscrits qui nous donnera la réponse. Cependant, je crois que ces hommes géants eurent des vies beaucoup plus courtes que nous, c'est peut-être une des raisons pourquoi Dieu décida de créer une nouvelle race d'hommes avec une plus longue longévité. Tous les peuples, existants présentement sur la terre, sommes tous descendants de cette nouvelle race d'hommes.

Le Seigneur vit que la méchanceté de l'homme se multipliait sur la terre: à longueur de journée, son coeur n'était porté qu'à concevoir le mal et le Seigneur se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre. Il s'en affligea et dit, "J'effacerai de la surface du sol l'homme que j'ai créé, homme, bestiaux, petites bêtes et même les oiseaux du ciel, car je me répands de les avoir faits." Mais Noé trouva grâce aux yeux du Seigneur. Genèse 6 : 5 à 6 : 8

La nouvelle race d'hommes que Dieu avait créé devint très satanique. L'homme était devenu mauvais, néfaste et malfaisant. C'est alors que Dieu dit qu'il était désolé d'avoir créé un homme si malfaisant. Ensuite, il décida d'annihiler toute cette nouvelle race d'hommes avec l'exception de Noé et de ses fils qui trouvèrent grâce aux yeux du Seigneur. Nous savons aussi que Dieu annihila presque toute la race humaine sur notre terre avec l'exception de Noé et de tous les membres de sa famille. Nous allons bientôt étudier cette histoire fascinante qui contient beaucoup de vérités inédites et cachés derrière le symbolisme de ces anciens écrits.

Y a-t-il d'autres preuves existantes qui nous disent que des hommes géants habitaient notre planète dans le passé? Oui, les écrits bibliques contiennent plusieurs indications mentionnant des hommes de taille géante. Étudions quelques uns de ces écrits qui nous donneront peut-être la raison de la disparition de ces hommes géants.

C'est très intéressant de noter que, de temps en temps, un homme géant est né sur la terre. Un exemple est le lutteur Français qui fut connu sous le nom d'André le Géant ou le lutteur Américain qui s'appelait Big John. Si vous êtes intéressé à ce sujet, vous trouverez beaucoup d'autres hommes de haute tailles comme eux qui furent nés sur la terre.

Parfois, les codes originaires de nos frères de l'espace se réveillent. C'est une des preuves que nous sommes tous les descendants d'accouplements entre les femmes géantes et de nos frères de l'espace qui demeurent dans d'autres parties de notre univers gigantesque.

Il y a aussi d'autres preuves qui existent et qui nous disent que nous sommes tous les descendants de nos frères de l'espace qui sont tout probablement très avancés scientifiquement. Quelque fois, il y a quelqu'un qui vient au monde et qui a un grand don dont il n'a jamais développé lui-même. Je suis certain que vous avez entendu parler de certaines jeunes personnes qui sont capables de vous donner la solution à des problèmes de mathématiques qui sont complexes, et le tout en dedans de quelques secondes. Ils peuvent additionner, multiplier, diviser, soustraire et mettre au carré de grands numéros sans l'utilisation de compteurs électroniques. Il y en a d'autres qui peuvent jouer des instruments de musique et de grandes pièces de musique qu'ils n'ont jamais appris. Ce sont tous des preuves que le code génétique, qui est le code originale de nos frères de l'espace, s'éveille de temps à autre.

Si vous voulez trouver la vérité concernant les hommes géants, il faudra tourner l'horloge vers le passé. Il faudra la reculer jusqu'au temps du grand prophète Moïse. Si vous vous souvenez bien de vos histoires bibliques, vous vous souviendrez aussi que tout ce que le prophète Moïse fit, il fut commandé par Dieu lui-même. Le Seigneur que nous appelons notre Dieu parla à Moïse continuellement et ensuite Moïse commanda les Israéliens de faire ce que Dieu leur ordonna.

Quand Moïse réussit finalement à faire sortir les Israéliens de l'Égypte, il les emmena dans une étendue déserte. Le Seigneur dit alors à Moïse d'envoyer de ses hommes afin d'explorer la terre promise. C'est alors que Moïse envoya quelques explorateurs afin d'explorer la terre de Canaan, elle fut celle ou le petit fils de Noé avait choisi pour habitation. Nous étudierons bientôt l'histoire de Noé et nous découvrirons aussi d'autres secrets qui sont très bien cachés en dedans de cette histoire intéressante.

Le Seigneur parla à Moïse: "Envoie des hommes pour explorer le pays de Canaan que je donne aux fils d'Israël; vous enverrez un homme par tribu, chacun pour la tribu de ses pères." ...Alors Moïse les envoya donc sur l'ordre du Seigneur; tous ces hommes étaient des chefs des fils d'Israël. Nombres 13 : 1 à 13 : 3

Ils montèrent et explorèrent le pays depuis le désert de Cin jusqu'à Rehov près de Lebo-Hamath. Ils montèrent par le Néguev et arrivèrent jusqu'à Hébron .......ou les descendants des Anaqites vivaient. Nombres 13 : 21-22

Ils leur rendirent compte ainsi qu'à toute la communauté et leur montrèrent les fruits du pays. Ils firent ce récit à Moïse : "Nous sommes allés dans le pays où tu nous as envoyés et vraiment c'est un pays ruisselant de lait et de miel ; en voici les fruits! Cependant le peuple qui l'habite est puissant, les villes sont d'immenses forteresses et nous y avons même vu les descendants des Anaqites. Nombres 13 : 26 à 13 : 28

Caleb fit taire le peuple qui s'opposait à Moïse: "Allons-y ! dit-il, montons et emparons-nous du pays; nous arriverons certainement à le soumettre." Mais les hommes qui étaient montés avec lui dirent : "Nous ne pouvons attaquer ce peuple, car il est plus fort que nous." Et ils se mirent à décrier devant les fils d'Israël le pays qu'ils avaient exploré : "Le pays que nous avons parcouru pour l'explorer, disaient-ils, est un pays qui dévore ses habitants et tous les gens que nous y avons vus étaient des hommes de grande taille. Et nous y avons vu ces géants, les fils de Anak, de la race des géants ; nous nous voyions comme des sauterelles et c'est bien ainsi qu'eux-mêmes nous voyaient. Nombres 13 : 30 à 13 : 33

Josué, fils de Noun, et Caleb, fils de Yefonné, qui avaient prit part à l'exploration du pays, déchirèrent leurs vêtements. Ils dirent à toute la communauté des fils d'Israël: "Ce pays que nous avons parcouru pour l'explorer, est un très, très beau pays! Si le Seigneur nous favorise, il nous mènera dans ce pays et nous le donnera, ce pays ruisselant de lait et de miel. Ne vous révoltez pas contre le Seigneur; ne craignez pas les gens de ce pays; nous n'en ferons qu'une bouchée! L'ombre de leurs dieux s'est éloignée d'eux alors que le Seigneur est avec nous. Ne les craignez pas!" Nombres 14 : 6 à 14 : 9

Dieu punit les Israéliens car ils refusèrent de lui obéir. Leur punition fut de errer le désert pendant les prochaines 40 années. Cependant, Josué et Caleb, qui étaient des chefs de tribu, entrèrent éventuellement dans la terre promise et furent accompagnés de tous les membres de leurs familles. Les autres chefs de tribus, qui refusèrent d'obéir aux ordres du Seigneur, furent tous punis et ils ne firent jamais leur entrée dans la terre promise. Seul les membres de leurs familles, leurs enfants, entrèrent finalement en terre sainte qui était la terre qui leur fut promise par Dieu lui-même. Ils y pénétrèrent seulement qu'après 40 années errantes dans le désert.

Vos fils seront bergers dans le désert pendant quarante ans; ils porteront la peine de vos infidélités jusqu'à ce que vos cadavres soient tous étendus dans ce désert. Comme votre exploration du pays a duré quarante jours, ainsi, à raison d'une année pour un jour, vous porterez pendant quarante ans la peine de vos fautes et vous saurez ce qu'il en coûte d'encourir ma réprobation." Nombres 14 : 33-34

Quant aux hommes que Moïse avait envoyés explorer le pays et qui à leur retour, en décriant le pays, avaient excités contre lui toute la communauté, ceux donc qui avaient eu la méchanceté de décrier le pays, ils moururent d'un fléau devant le Seigneur. Ils moururent d'une mort brutale. Josué, fils de Noun, et Caleb, fils de Yefonné, furent les seuls survivants de ceux qui étaient allés explorer le pays. Nombres 14 : 36-37-38

Les Anaqites, qui étaient les hommes géants d'autrefois, sont mentionnés encore dans les écritures bibliques mais, cette fois-ci, ils sont mentionnés dans le livre de Deutéronome. Les fils de Anaq étaient les fils, et les filles aussi, des hommes géants qui s'appelèrent les Anaqites. Il furent les hommes géants qui appartenaient à la première Création divine.

Mais vous avez refusé d'y monter; vous avez été rebelles à la voix du Seigneur votre Dieu, et vous avez déblatéré sous vos tentes en disant: "C'est par haine contre nous que le Seigneur nous a fait sortir du pays d'Égypte! C'est pour nous livrer entre les mains des Amorites! C'est pour nous exterminer! où donc montons-nous? Nos frères ont fait fondre notre courage en disant, "C'est un peuple plus grand et plus fort que nous, avec des villes grandes, fortifiés, perchées dans le ciel; nous y avons même vu des Anaqites. Deutéronome1 : 26-27-28

Le prochain écrit biblique nous donne la hauteur et la largeur des hommes géants, il nous donne la hauteur de ces hommes qui existaient depuis la première création ou des hommes géants et des animaux géants existaient aussi sur la terre il y a des milliers et des milliers d'années dans notre passé.

-Or Og, roi du Bashân, était le seul qui restait des derniers Refaïtes; et son lit, un lit de fer, n'est-ce pas celui qu'on voit à Rabba des Ammonites? Il a neuf coudées de long et quatre de large, en coudées ordinaires. Deutéronome 3 : 11

La majorité des bibles qui furent traduites en langue Française ne sont certainement pas les meilleurs traductions qui existent sur le marché surtout si vous comparez les écrits de la nouvelle Bible Anglaise qui est devenu une des meilleurs.

Les dimensions données de ces lits, dans ces écritures, ne sont qu'approximatives. Une coudée est à peu près 18 pouces de long. Alors neuf coudées nous donne à peu près quatorze pieds, et quatre coudées nous donne à peu près 6 pieds. Ce sont les dimensions des lits dont les hommes géants se reposaient. Alors les hommes géants avaient un peu moins de 14 pieds de hauteur et un peu moins de six pieds de largeur. C'est tout probable que leur hauteur était à peu près douze pieds de hauteur, un peu moins ou un peu plus. Ils étaient des hommes de taille gigantesque, n'est-ce pas? Pourquoi est-ce que nos enseignants religieux ne parlent jamais d'eux, ont-ils peur de la vérité ou essayent-ils de l'éviter?

Après la mort de Moïse, le Seigneur parla à Josué qui était devenu le nouveau prophète et il lui dit qu'il était maintenant celui qui était choisi parmi tous les Israéliens. Il était devenu le nouveau prophète qui remplaça Moise. Le Seigneur dit aussi à Josué que le temps était arrivé de se débarrasser des hommes géants qui furent des Anaqites. Ils demeuraient à Hébron, à Débir, à Anav, sur les collines de Juda et sur toutes les collines de la nouvelle terre d'Israël.

...me voici aujourd'hui âgé de quatre-vingt-cinq ans. Aujourd'hui j'ai autant de force que j'en avais lorsque Moïse m'envoya en mission; ma force actuelle vaut celle que j'avais alors pour combattre et pour tenir ma place. Donne-moi donc cette montagne dont le Seigneur a parlé en ce jour-là, car tu as appris, en ce jour-là, qu'il s'y trouvait des Anaqites et de grandes villes fortifiés. Peut-être le Seigneur sera-t-il avec moi et j'en prendrai possession comme le Seigneur la dit." Josué bénit Caleb, fils de Yefonné, et lui donna Hébron pour héritage.......Le nom d'Hébron était auparavant Qiryath-Arba: Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anaqites. Le pays fut en repos, sans guerre. Josué 14 : 11 à 14 : 15

En ce temps-là, Josué vint abattre les Anaqites de la montagne, d'Hébron, de Devir, de Anav, de toute la montagne de Judah et de toute la montagne d'Israël. Josué les voua à l'interdit avec leurs villes. Il ne resta pas d'Anaqites dans le pays des fils d'Israël. Cependant il en subsista à Gaza, Gath et Ashdod. Josué prit tout le pays selon tout ce que le Seigneur avait dit à Moïse et il le donna en héritage à Israël en le répartissant selon les tribus. Et le pays fut en repos, sans guerre. Josué 11 : 21à 11 : 23

Josué remplit la mission que le Seigneur avait originalement donné à Moïse. Avec son armée, Il se débarrassa de tous les hommes géants. Ils liquidèrent tous les Anaqites qui vivaient sur le territoire que Dieu avait donné aux fils d'Israël. Cependant, certains de ces hommes géants survécurent encore mais dans d'autres territoires.

Les fils de Qénite, beau-père de Moïse, montèrent de la ville des palmiers avec les fils de Judah au désert de Judah qui est au sud de Arad. Ils vinrent habiter avec le peuple Amalakiens. Juda marcha avec Siméon, son frère. Ils battirent les Cananéens qui habitaient Cefath et vouèrent celle-ci à l'interdit. On appela la ville du nom de Horma. Juda s'empara de Gaza et de son territoire. Le Seigneur fut avec Juda qui pris possession de la Montagne, mais il n'était pas possible de déposséder les habitants de la plaine parce qu'ils avaient des chars de fer. Selon la parole de Moïse, on donna Hébron à Caleb qui en déposséda les trois fils de Anaq. Juges 1 : 16 à 1 : 20

Quelques hommes géants, quelques Anakites, survécurent pour quelques temps mais ils se firent tous annihiler éventuellement. C'est plus tard dans l'histoire que le plus jeune fils de Jessé, David, se fait bénir par le prophète Samuel et c'est à ce moment même qu'il devient le nouveau roi et le nouveau prophète d'Israël.

...Le Seigneur dit, "lève-toi, donne lui l'onction, c'est lui." Samuel prit la corne d'huile et il lui donna l'onction au milieu de ses frères et l'esprit du Seigneur fondit sur David à partir de ce jour. Samuel 16 : 12-13

Le jeune David se combattit contre le dernier homme géant qui s'appelait Goliath. Il était d'une hauteur de six coudées, ce qui est à peu près neuf pieds de hauteur, plus ou moins.

Un champion sortit du camp Philistin. Il s'appelait Goliath et il était de Gath. Sa taille était de six coudées. 1 Samuel 17 :4

Tandis que le Philistin s'ébranlait pour affronter David et s'approchait de plus en plus, David courut à toute vitesse pour se placer et affronter le Philistin. David mit prestement la main dans son sac, y prit une pierre, la lança avec la fronde et frappa le Philistin au front. La pierre s'enfonça dans son front et il tomba la face contre terre. Ainsi David triompha du Philistin par la fronde et la pierre. Il frappa le Philistin et le tua. Il n'y avait pas d'épée dans la main de David. 1 Samuel 17 : 48-49-50

Pourquoi est-ce que Dieu voulait annihiler tous les hommes géants, n'étaient-ils pas sa première Création? La réponse est inscrite dans les écrits de l'ancien prophète Baruch. Voici ce qu'il dit concernant les hommes géants, les Anaqites.

C'est là que furent engendrés les fameux géants, ceux du commencement, de haute stature et versés dans l'art de la guerre. Ce n'est pas eux que Dieu a choisis, ni à eux qu'il a indiqué le chemin de la science; et ils périrent à cause de leur irréflexion. Baruch 3 : 26-27-28

Dans la première partie de l'histoire, concernant la création Divine, nous avons découvert plusieurs vérités dont nous n'avions précédemment pris aucune connaissance. Nous avons découvert, que quand la terre fut créé, qu' il n'y eu point de grande explosion mais que tout le matériel dont la terre est composé était déjà en existence. Est-ce possible que tout le matériel dont la terre fut composée sortit d'un trou noir de l'espace semblable à celui que les scientistes découvrirent récemment? Est-ce possible que tout le matériel, qui composa tous les systèmes solaires de notre Zodiaque, vint de la sortie d'un trou noir dans l'espace et qui fut d'une origine inconnue? Est-ce aussi possible que ce matériel sortit d'un trou noir à l'endroit même où tous les systèmes solaires, qui appartiennent maintenant à notre gigantesque Zodiaque, sont localisés? Est-ce aussi possible que tout ce matériel fit son apparition dans l'endroit ou est notre Zodiaque présentement et par ce fait créa un univers qui est dans une expansion continuelle?

Le souffle de Dieu qui fut mentionné est peut-être les vents tourbillonnants qui attirent tous les débris spatiaux qui sont autour de lui, il attire ces débris au dedans d'un grand trou noir. N'est-ce pas ce que le livre de Genèse veut nous faire savoir en nous disant :"...le souffle de Dieu planait à la surface des eaux..."

Les écrits de Genèse nous ont informés qu'au premier jour de la création, à la première série d'événements, que Dieu ajusta le mouvement de la terre pour une période de vingt quatre heures, 23 heures et 56 minutes pour être exacte, les quatres minutes manquantes sont le glissement régulier de la terre qui nous amène les différentes saisons.

Durant la deuxième journée de la création, Dieu créa l'espace que nous, les humains, appelons le ciel. Et durant la période du troisième jour, Dieu sépara la terre et l'eau et il appela cette amas des eaux la mer. Ensuite la terre fut semée, probablement par nos frères de l'espace, et le royaume végétal prit vie aprés que les pluies commencèrent et après que le soleil et la lune furent créés. Ensuite, à la quatrième série d'événements, le soleil et la lune furent créés afin que le royaume végétal prenne naissance et puisse nourrir tous les animaux qui furent ensuite créés.

Le mot Créateur, tel que décrit dans plusieurs dictionnaires, veut dire quelqu'un qui tire des choses du néant, un esprit inventif, un grand dessinateur, un esprit imaginatif, etc, etc...

Toutes les formes de vies, qui existent présentement sur notre terre, existent peut-être aussi sur d'autres planètes qui appartiennent à d'autres systèmes solaires dans l'espace car cela ne fut pas une nécessité qu'elles furent tous créés de nouveau. Il ne fut seulement pas nécessaire que ces formes de vies soient transportées d'une galaxie à une autre galaxie par les fils des dieux qui sont nos frères de l'espace.

Avez-vous remarqué qu'au sixième jour de la Création que Dieu dit :

"Faisons l'homme à notre image et à notre ressemblance."

Qu'est-ce que tout cela veut bien dire? Est-ce que Dieu est pluraliste car il dit 'nous' ? Si nous voulons comprendre ce que les écrits bibliques nous disent, il faut changer notre manière de penser et il faut aussi essayer d'oublier ce que l'on nous a enseigné concernant un Dieu Unique. Dieu est pluraliste car il est l'essence qui contrôle tout ce qui existe. Dieu n'est pas un être humain, alors il ne faut pas croire en lui comme s'il était un être humain qui est unique mais il faut croire à la vérité des écrits bibliques originales. Maintenant que nous avons découvert la vérité, il faut croire que Dieu consiste en plusieurs entités, il consiste en plusieurs Esprits Puissants qui travaillent tous ensemble uniquement.

Servons-nous d'un exemple afin d'expliquer ce phénomène. Quand nous disons par exemple qu'une armée fut ordonnée d'aider des survivants dans un certain endroit après une secousse dévastatrice, nous ne parlons pas d'une seule personne mais nous parlons de plusieurs personnes qui sont dans l'armée et qui aidèrent les survivants après une secousse dévastatrice dans cet endroit. Alors, il faut croire à Dieu de la même manière. Je sais, ce n'est pas ce que l'on nous a enseigné mais c'est ce que notre investigation nous a amené à découvrir. Dieu est le Créateur de tout ce qui existe, il consiste en quelques Esprits très Puissants qui travaillent tous ensemble. Il est notre Dieu et il est unique.

Tous les indices de la vérité nous furent données en ce qui concerne notre Dieu, il ne s'agit seulement que d'arriver à des conclusions qui sont vraies et qui sont aussi excitantes pour le chercheur de la vérité.

Que veut dire être créé à l'image et à la ressemblance de Dieu? Cela est tout probable, qu'un jour, que l'homme sera capable d'implanter de la vie sur d'autres systèmes planétaires. C'est alors que les hommes et les femmes de notre planète seront à la ressemblance de Dieu le Grand Créateur car ils amèneront de la vie sur d'autres systèmes planétaires. C'est ce que veut dire être créé a son image et a sa ressemblance. Nous n'avons pas encore atteint ce sommet mais, un jour, loin dans le futur, nous l'atteindrons.

Si notre monde continue à avancer spirituellement aussi bien que scientifiquement, nous découvrirons bientôt certaines choses que, dans le passé, nous ne pouvions même pas rêver de leurs existences. Mais premièrement il faut que l'humanité apprenne de cesser à se faire la guerre l'un contre l'autre et que l'humanité apprenne aussi à travailler ensemble pour l'amélioration continuel des conditions humaines sur toute l'étendue de la terre. C'est seulement qu'à ce point de notre évolution que nous ferons des avancements spirituelles aussi bien que scientifiques. Nous ferons ces avancements en bondissants avec de grands sauts et avec des grands pas, nous nous dépasserons nous-mêmes en connaissances.

Je vais maintenant vous présenter des preuves qui nous disent que Dieu n'est pas un être humain mais qu'il est pure Esprit. Les écrits bibliques nous disent aussi qu'il est toujours accompagné par sept Grands Esprits célestes.

Dieu est Esprit et c'est pourquoi ceux qui l'adorent doivent adorer en esprit et en vérité. Jean 4 : 24

Sept lampes ardentes brûlaient devant le trône, ce sont les sept Esprits de Dieu. Apocalypse 4 : 5

Alors, ce que les écrits bibliques nous disent c'est que Dieu est aidé par sept Grands Esprits célestes. Je suis convaincu que ces sept Grands Esprits travaillent tous ensemble comme s'ils étaient uniquement un et non sept. Ces Esprits ont voulu se faire connaître sous le nom de Dieu mais, plus tard, nous découvrirons le vrai nom de celui qui est aidé par sept autres grands Esprits. Dans le passé, l'humanité n'était pas prêt à accepter de telles connaissances. Aujourd'hui, l'humanité à un esprit qui est beaucoup plus ouvert et beaucoup plus évolué. Alors, nous sommes capable de comprendre la vraie vérité. Nous sommes aussi capable de découvrir ce qui était impossible pour nous de découvrir dans notre passé.

La présentation qui s'ensuit nous explique...

Le jardin d'Éden