ACCOMPLISSEMENTS PROPHÉTIQUES

Ayant décidé de continuer vos investigations des présentations sur ce site-ci, vous pouvez les accéder avec les liens suivants. Je vous recommande de les étudier dans l'ordre que vous désirez. Laissez votre intuition et votre conscience vous guider et faire le choix pour vous.

LE RETOUR DU CHRIST - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

L'APOCALYPSE DESCELLÉ - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

MYSTÈRES DE LA CRÉATION - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

CLAIRVOYANCE DE NOSTRADAMUS - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

Cher ami :

Merci de vous être arrêté.

Nous vivons présentement dans une ère étrange aussi bien que fascinante. Certains événements sont si soudains qu'il nous faut nous poser la question : "Que se passe-t-il réellement sur la troisième planète solaire; sur notre Terre? Qu'est-ce que tout cela veut dire - où allons-nous?"

Il est possible que vous ayez essayé de trouver une clef afin de desceller les prophéties bibliques, tel le sujet du "retour" du Christ ; les étranges écrits Allégoriques de l'Apocalypse ; les mystères de la Création ou les quatrains mystiques du grand clairvoyant Nostradamus, ou d'autres devins. D'autres ont aussi vécu la même expérience, se sont posé les mêmes questions et ont souffert les mêmes inquiétudes.

L'auteur de cet ouvrage-ci, un citoyen d'âge mûr, s'est immergé dans l'analyse intensive de prophéties diverses pendant nombres d'années et affirme avoir trouvé la clef de notre futur, il y a définitivement une lumière au fond de la noirceur de ce tunnel, conversant symboliquement.

Suivez-moi, je vous promet que nous ferons une exploration très révélatrice.

Votre choix est peut-être celui de démarrer votre investigation en vérifiant plusieurs preuves et explications qui vous sont présentés sur cette page-ci et dont l'auteur a réussi à assembler et vérifier dans un format logique pendant une période de plusieurs années.

C'est en faisant tout doucement l'analyse de plusieurs prophéties que vous découvrirez que plusieurs des mots symboliques ont autres que des interprétation littérales. En d'autres mots, ils ont des interprétations symboliques car ils sont décrits dans des descriptions spirituelles, le méthaphore et l'allégorie. Est-ce que les personnes de ce monde-ci comprennent bien ces descriptions étranges dont ces prophéties nous furent décrites? Plusieurs personnes, incluant les enseignants religieux, ont essayés de nous les expliquer littérallement, n'ayant prit aucune considération son format symbolique dans lequel il nous fut décrit originalement.

Trouvez-vous ces présentations-ci un peu longues pour vous y arrêter? Ils contiennent beaucoup d'informations valides qui attirera certainement le chercheur de vérité. Ils sont le résultat de plusieurs années de recherches. Après avoir lu et étudié cette présentation-ci, je suggère que vous fassiez la vérification de la présentation de la cène de Jésus Christ, suivi par de nouvelles découvertes véridiques concernant la crucifixion de Jésus Christ. Vous y découvrirez plusieurs mystères qui nous furent précédemment inconnus. La découverte de la vérité est maintenant devenu une grande possibilité.
Un lien direct de la description des secrets de la cène est à votre disposition.
La Cène

Le paragraphe qui s'ensuit est une preuve que Jésus n'était pas la source de ses paroles, de ses enseignements qu'il donna à l'humanité. Il nous dit que l'Esprit de Dieu, qui est le pouvoir du père lui-même, fut celui qui nous enseigna par son intermédiaire et dont il lui donne le nom d'Esprit de vérité dans d'autres écrits bibliques.

Ne crois-tu pas que je suis dans le père et que le père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dit pas de moi-même! Au contraire, c'est le père qui demeurant en moi, accomplit ses propres oeuvres. Croyez-moi, je suis dans le père et le père est en moi Jean 14 : 10-11

Un jour, Jésus annonce à ses Apôtres et à ses disciples qu'il partira bientôt. Ce fut l'esprit Saint qui Lui disait quoi leur dire. Il dit aussi que l'Esprit Saint reviendra un autre jour pour parler au monde par l'intermédiaire d'un autre Messager divin. Il leur enseigna les paroles suivantes :

"Je m'en vais et je reviendrai", leur dit-il. Jean 14 : 28

Nous découvrirons bientôt que ce fut l'esprit Saint, parlant par l'intermédiaire de Jésus, qui nous disait qu'il devait partir mais qu'il nous reviendrait une autre journée. Ce qui veut dire que Dieu nous parlerait pour une autre fois par l'intermédiaire d'une autre Manifestation, d'un autre Messager qui sera un envoyé de Dieu.

L'ESPRIT DE VÉRITÉ

Le Christ lui-même nous a promis de nous envoyer un autre enseignant spirituel qui nous guidera à découvrir la vérité et dont il lui donna le nom de Paraclet - l'Esprit de vérité - l'Esprit Saint. La preuve de la venue de ce nouveau Messager divin s'ensuit. Elle nous fut décrite par L'apôtre Jean, mon apôtre favori. Il fut celui qui nous décrivit cette ancienne promesse dont nous pouvons trouver éparpillé dans plusieurs verses et chapitres de ses écrits. En voici les preuves.

Si vous m'aimez, vous vous appliquerez à observer mes commandements ; moi, je prierai le père ; il vous donnera un autre Paraclet qui restera avec vous pour toujours. C'est lui l'Esprit de vérité. Jean 14 : 15-16

...le Paraclet, l'Esprit Saint que le père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous fera ressouvenir de tout ce que je vous ai dit. Jean 14 : 26

...lorsque viendra l'esprit de vérité, il vous fera accéder à la vérité toute entière. ...et il vous communiquera tout ce qui doit venir. Jean 16 : 13

Avez-vous remarqué que le Christ nous avait promis de nous envoyer un paraclet dont il lui donne le nom d"Esprit de vérité". Il nous dit par suite que c'est lui qui est l'Esprit Saint. Il dit aussi qu'il nous aidera à découvrir de nouvelles vérités quand il reviendra. Ce qui veut dire que le Nouveau Messager donnera des enseignements beaucoup plus evolué à tout l'ensemble de l'humanité.

Aucun de nous ne pouvant percevoir ce Grand Esprit saint à l'oeil nu. Alors cela veut dire que Dieu nous annonça qu'il nous parlerait de nouveau par l'intermédiaire d'un nouveau Messager, d'une nouvelle Manifestation divine. Comment longtemps avons-nous attendu la venue de ce nouveau Représentant divin? Pourquoi est-ce que presque personne de ce monde-ci veulent le découvrir et vérifier ce dont il nous amène?

Ces présentations-ci furent assemblées, après plusieurs longues vérifications, afin de démontrer certaines prophéties qui furent déjà accomplies.

Pouvons-nous franchement nous demander : "Pourquoi est-ce que les enseignants religieux ne mentionnent jamais la venue de l'Esprit de vérité qui nous fut promis dans les évangiles? Pouvons-nous répondre honnêtement à cette question?"

L'information suivante est très bouleversante car elle nous dit le contraire de ce que nous avons été précédemment enseigné. Le nouveau Messager divin nous a annoncé que tous les enseignants religieux, dont il leur donna le nom de devins, prirent le contrôle de toutes les religion que Dieu donna à l'humanité depuis la venue d'Adam et Eve. Ils prirent tous les rênes du pouvoir nous donnant de fausses interprétations du contenu de leur livre saint.

Et il ajouta : si les enseignants religieux, les devins, avaient demandés à Dieu pour des interprétations véridiques, Il le leur aurait données. Ce sont des paroles divines qui sont très puissantes n'est-ce pas? Depuis quand est-ce que les enseignants religieux firent-ils fausse route? La réponse à cette question est très simple : ce fut depuis le commencement. Ils enseignent leur livre saint littéralement, ne prenant aucune considération le langage symbolique dans lequel il fut écrit, le métaphore et l'allégorie. Vous connaissez maintenant la faiblesse de toutes les religions dont Dieu envoya à l'humanité une après l'autre et à différentes époques. Vous savez aussi que tous les différents sectes de religion ont failli de donner des interprétations véridiques concernant leur livre saint. Ils ont tous failli de donner des interprétations valables car ils n'ont jamais demandé à Dieu, en prières ou en méditation, pour les interprétations véridiques de leur livre saint qui est écrit dans un format symboliquement spirituel.

Voici un des messages qui nous fut donné par l'Esprit de vérité dont Jésus Christ nous avait prédit la venue. Plusieurs personnes de ce monde-ci ne réalise pas encore la venue de ce grand Spiritualiste qui fut la nouvelle Manifestation divine qui nous fut envoyé au commencement de l'ère du verseau. Remarquez bien que le message qui s'ensuit n'est pas très flatteur pour certaines personnes. Cependant il faut aussi réaliser que la vérité ne change jamais, c'est toujours la vérité.

DE TOUT TEMPS, LES PRÊTRES ONT...

* De tout temps, les prêtres ont tenus les peuples sous leur joug et les ont détournés du rivage de la Mer de l'Unité, les uns pour l'amour du pouvoir, les autres par ignorance. C'est à cause d'eux que tous les prophètes ont bu le calice du sacrifice et se sont envolés au plus haut horizon de gloire. Combien d'injustices les gouvernants et les prêtres de chaque âge ont-ils fait subir à ces Rois de l'existence, à ces Essences du désir! Ils ont été détournés des Possessions immortelles par leur bien terrestre et périssables, et ils ont continué à se voiler les yeux à la lumière du Bien-Aimé, à se boucher les oreilles au chant merveilleux de la Colombe desirée. C'est pour cette raison que, dans tous les livres saints, les devins (les enseignants religieux) de tous les ères et de toutes les religions furent mentionnés.

* C'est ainsi que les Livres sacrés nous apprennent le comportement des prêtres de tous les temps.

Il est aussi dit :

* "O vous qui avez reçu les Écritures, pourquoi ne croyez-vous pas aux signes du Seigneur quand vous en avez été les témoins?"

* Et aussi :

O vous qui avez reçu les Écritures, pourquoi revêtez-vous la vérité de la robe du mensonge? Pourquoi la cachez-vous, vous qui la connaissez?"

* Et ailleurs :

"O vous qui avez reçu les Écritures, pourquoi repoussez-vous les croyants du sentier de Dieu?"

* Le temps pré-ordonné aux peuples et familles planétaire est arrivé. Les promesses divines, tel que décrite dans les écritures saintes, furent tous accomplies.

Avez-vous remarqué que ce nouveau Messager divin nous dit que toutes les promesses divines des écritures saintes furent accomplies. Comprenez-vous maintenant la raison du titre de ce site-ci, "Prophéties accomplies".

Plusieurs chercheurs de vérités découvrirent que plusieurs écrits bibliques ne peuvent être compris seulement que métaphoriquement ou allégoriquement car ils sont décrits dans ce langage spirituel des livres saints qui prédomine ces anciens écrits.

Qu'est ce que le métaphore, cela veut dire quoi? Le dictionnaire le définit tel quel :

...procédé de langage qui consiste dans une modification de sens (terme concret dans un contexte abstrait) par substitution analogique - comparaison, imagerie.

Et l'allégorie, c'est quoi? Le dictionnaire le définit de la façon suivante :

Suite d'éléments descriptifs ou narratifs concrets dont chacun correspond aux divers détails de l'idée abstraite qu'ils prétendent exprimer, symboliser.

Permettez-moi de vous présenter une histoire biblique qui fut d'écrite abstraitement et symboliquement. Celle-ci fut retiré des écrits de Matthieu. Elle fut nommée, "La parabole des vignerons".

LA PARABOLE DES VIGNERONS

Qu'est-ce qu'une parabole, peut-on la définir? Le dictionnaire définit cette expression spirituel de la manière suivante : récit allégorique des livres saints sous lequel se cache un enseignement. Les paraboles de l'évangile. - Parler par parabole, d'une manière détournée, obscure, abstraite.

"Ecoutez une autre parabole". Il y avait un propriétaire qui planta une vigne, l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et bâtit une tour ; puis il la donna en fermage à des vignerons et partit en voyage. Quand le temps des fruits approcha, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour recevoir les fruits qui lui revenait. Mais les vignerons saisirent ces serviteurs; l'un, ils le rouèrent de coups ; un autre, ils le tuèrent ; un autre ils le lapidèrent. Il envoya encore d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers ; ils les traitèrent de même. Finalement, il leur envoya son fils, en se disant ; "Ils respecterons mon fils". Mais les vignerons, voyant le fils, se dirent entre eux. "C'est l'héritier. Venez! Tuons-le et emparons-nous de l'héritage." Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Eh bien! Lorsque viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là?" Ils lui répondirent : "Il fera périr misérablement ces misérables, et il donnera la vigne en fermage à d'autres vignerons, qui lui remettront les fruits en temps voulu." Matthieu 21 : 33 a 21 : 40

Quand ce récit allégorique est bien analysé, il peut avoir des explications qui sont concrètes aussi bien que valables.

Le propriétaire de la vigne représente Dieu Lui-Même tandis que la vigne représente la terre. Dieu nous en donne la preuve dans les écrits de l'ancien testament. Ces descriptions nous donne la preuve que Dieu est le gardien de la vigne, c'est-à-dire de la terre. Les voici :

Pouvais-je faire pour ma vigne plus que je n'ai fait? Ésaïe 5 : 4

Ce jour-la, chantez à la vigne délicieuse : moi le SEIGNEUR, j'en suis le gardien... Ésaïe 27 : 2-3

Les servants, mentionnés dans cette parabole, représentent tout probablement les Prophètes et les Messagers dont Dieu nous envoi constamment. Comme nous le savons déjà, ils furent nombreux. L'histoire nous relate que les Prophètes et les Messagers divins furent très souvent maltraités et même mis à mort par des enseignants religieux qui avaient le coeur pleins de haine et de jalousie contre ces Manifestations divines.

Le fils mentionné dans l'histoire représente certainement Jésus Christ. Les enseignants religieux, les grands prêtres de la religion Juive, voulait le mettre à mort par crucifixion qui est un martyr très douloureux.

C'est alors que dans la parabole du propriétaire de la vigne, Dieu promit de faire périr ces misérables enseignants religieux. Il nous dit qu'Il donnera la vigne (la terre) en fermage à d'autres vignerons qui lui remettront les fruits en temps voulu.

C'est en continuant nos recherches des écrits bibliques que nous découvrirons bientôt que Dieu s'est Manifesté de nouveau à l'humanité sous le grand titre de "Père de l'humanité".Ce qui veut dire que Dieu parla à l'humanité de nouveau par l'intermédiaire d'un nouveau Messager, exactement tel que prédit par l'Apôtre Jean dans son évangile.

Ces présentations de prophéties variables furent tous assemblés afin que vous puissiez réaliser quelles sont celles qui furent déjà accomplies.

Voici un autre bel exemple d'un écrit biblique dont presque personne semble pouvoir comprendre son langage spirituel. C'est un enseignement symbolique qui fut adressé aux juifs par Jésus Christ. Même aujourd'hui, ils ne comprennent encore pas la signification de cette phrase. Est-ce que les Chrétiens d'aujourd'hui ont une meilleur compréhension que les Juifs, est-ce qu'ils comprennent bien ce récit?

Je suis le pain vivant qui descend du ciel. Celui qui mangera de ce pain vivra pour l'éternité. Et le pain que je donnerai, c'est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie. Sur quoi les Juifs se mirent a discuter violemment entre eux : "Comment celui-la peut-il nous donner sa chair à manger?" Jean 6 : 51-52

Quand les Juifs entendirent de tels paroles émanant de la bouche du Christ, ils ne réussirent pas à comprendre la signification de ce langage symbolique.

Les écrits de la nouvelle révélation, dont Dieu donna à l'humanité, contiennent l'explication véridique concernant les symboles qui furent utilisés dans le récit du pain vivant qui descendit du ciel. Le mot, ciel, qui est souvent utilisé dans les écrits bibliques, est aussi symbolique voulant dire Paradis. Voici la preuve de l'explication véridique de ce récit qui nous fut donné par la nouvelle Manifestation divine qui nous fut envoyé au commencement de l'ère du verseau qui débuta le 23 mai en 1844.

* La vérité spirituelle dont le Christ voulait transmettre aux Juifs fut que la réalité de la Divinité présent en Lui (l'Esprit-Saint) était semblable à une bénédiction qui fut descendu du ciel et que celui qui participa à cette bénédiction (ce pain symbolique) ne mourra jamais (spirituellement). C'est-a-dire le pain étant le symbole des perfections qui descendirent de Dieu sur Lui-même. Celui qui mangea de ce pain symbolique et qui s'enrichit des perfections du Christ atteindrait indubitablement à la vie éternelle. Les Juifs ne le comprirent pas, acceptant ces mots que littérallement, et disant, "Comment cet homme peut-il nous donner de sa chair pour manger?" Eurent-ils compris la vraie vérité décrite dans les écritures saintes, ils seraient devenus des croyants aux enseignements du Christ. Même les Chrétiens, qui lisent les paroles de l'évangile régulièrement, ont failli de bien comprendre. Ils comprennent les mots mais non leurs significations symboliques.

* Les Juifs lisaient l'ancien Testament biblique pendant la clarté du jour et la noirceur de la nuit. Ils retenaient en mémoire tous les mots de tous les textes sans toutefois comprendre une seule signification intérieure. Auraient-ils compris la vraie signification des écrits de l'ancien testament biblique, ils seraient devenus des croyants à Jésus Christ car l'ancien Testament fut révélé pour préparer sa venue. Les docteurs de la loi Juive et les Rabbins ne croyèrent pas aux enseignement du Christ, alors c'est évident qu'ils furent ignorants de la vraie signification de l'ancien Testament. Cela est difficile de comprendre les paroles mêmes d'un philosophe, combien plus difficile est-ce de comprendre les paroles de Dieu?

* Les Paroles divines ne peuvent être acceptés d'après leurs sens extérieur (littéraire). Ils sont symboliques et contiennent des réalités ayant des significations spirituelles. Par exemple, dans les écrits "les chants de Solomon" vous lirez ce qui concerne le mari et son épouse. C'est évident que leur mention ne sont pas intentionnel. Ce sont, évidemment, des symboles communicants une signification cachée et intérieure. C'est pour la même raison que l'Apocalypse de Jean ne peut être comprise littérallement, mais spirituellement. Ce sont les mystères de Dieu. C'est de la lecture des mots que vous profiterez de la compréhension de leurs significations. Priez donc à Dieu afin qu'il puisse vous aider a comprendre les mystères des livres testamentaires.

LA VIE ET LA MORT SPIRITUELLE

Voici un autre bel exemple qui nous fut décrit symboliquement. Un jour, un des disciples demanda à Jésus :

... "Seigneur, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon père." Mais Jésus lui dit : "suis-moi, et laisse les morts enterrer les morts." Matthieu 8 : 21-22

La vie et la mort, qui sont souvent mentionnés dans les écrits Bibliques, veulent souvent dire la vie ou la mort spirituelle. Une personne non croyante en Dieu est considéré étant morte spirituellement et une personne croyante en Dieu est considéré étant vivante spirituellement. Le paragraphe suivant nous donne une explication de certains mots symboliques tel que la vie et la mort spirituelle.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et croit en celui qui ma envoyé, a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. Jean 5 : 24

Le Christ vient de nous dévoiler que ceux qui écoutent sa parole et croient en Celui qui l'a envoyé, en Dieu, ont déjà passé de la mort spirituelle à la vie spirituelle. En d'autres mots, Il nous dit qu'ils sont devenus vivant spirituellement. Il y a beaucoup d'autres exemples qui nous sont donnés dans les écritures saintes, il est suggéré que vous les étudiez attentivement afin de pouvoir mieux comprendre ce langage symbolique. Vous serez content de vous-même d'avoir fait de telles trouvailles

RÉSURRECTION

Un autre titre spirituel est "résurrection" dont plusieurs mentions peuvent être trouvées dans les écrits bibliques. Par exemple quand il est écrit qu'une personne fut rescucité cela veut dire qu'il devint vivant spirituellement. Devenir vivant spirituellement veut dire qu'un non croyant, souvent un ou une athée, est devenu un vrai croyant en Dieu. Par conséquent, il est dit qu'il fut ressuscité de parmi les morts. Voulant dire parmi ceux qui sont mort spirituellement. Plusieurs preuves concrètes s'ensuivent:

Il lui a été donné le pouvoir d'exercer le jugement parce qu'il est le fils de l'homme. Que tout ceci ne vous étonne plus! L'heure vient ou tous ceux qui gisent dans les tombeaux entendront sa voix et sortiront. Jean 5 : 27-28

Le Christ nous dit qu'il fut donné le droit, c'est-a-dire le pouvoir, d'exercer le jugement sur nous car il est le fils de l'homme. Il nous dit par suite de ne pas nous étonner car tous ceux qui sont dans les tombeaux de l'incroyance, c'est-à-dire qui sont morts spirituellement, entendront sa voix et sortiront de la fosse de l'incroyance. Contrairement à ce que nous furent enseignés, le Christ ne parle pas de ceux qui sont morts physiquement mais spirituellement. Dieu ne ramène pas à la vie ceux qui sont déja mort. C'est une fausse croyance de croire de cette manière, cela ressemble à un conte féerique. Plusieurs preuves véridiques et symboliques vous sont aussi présentés dans la présentation du "Retour" du Christ dans lequel vous y trouverez plusieurs preuves concrètes de plusieurs mots symboliques. Ils furent découverts après une longue période de recherches.

Voici un autre bel exemple qui nous explique bien la signification des mots suivant : la vie et la mort spirituelle ainsi que la résurrection. C'est l'histoire symbolique de Lazare. In n'y a absolument aucune raison pourquoi Jésus, utilisant le pouvoir de l'Esprit Saint, voudrait ramener à la vie quelqu'un qui fut mort quelques jours auparavant et dont le corps était déjà dans un état de décomposition.

Laissez-moi vous expliquer : quand un corps humain s'éteint, son âme rationnelle qui est son esprit retourne dans le royaume divin qui est le paradis et dont les enseignants religieux appelle le ciel et qui est le domicile de l'âme motivante après la mort du corps humain. Dieu n'alloue jamais qu'une personne décédé retourne sur la terre dans le même corps qu'auparavant car cela est une grande impossibilité et un fait reconnu. Voici l'histoire symbolique de Lazare.

A son arrivée, Jésus trouva Lazare au tombeau; il y était depuis quatre jours déjà... Marthe dit à Jésus : "Seigneur, si tu avait été ici, mon frère ne serait pas mort... Jésus lui dit, "ton frère ressuscitera"...Jésus lui dit, "Je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Jean 11 : 17 à 11 : 25

Ce récit symbolique nous dit que Lazare, qui était le frère de Marthe et de Marie de Madeleine, était mort spirituellement. En d'autres mots, il avait perdu la foi et ne croyait plus en Dieu. Alors Jésus lui enseigna la vérité et lui redonna sa foi en Dieu. Il ne faut pas oublier que le symbole, qui se trouve souvent dans les écritures saintes, est une méthode communicative de transmettre un message qui semble abstrait à première vue mais qui est tout de même véridique et qui ne peut être compris littéralement. Avez-vous remarqué que Jésus ne dit pas que Lazare était mort physiquement mais qu'il était au tombeau (de l'incroyance) depuis quatre jours.

C'est en substituant le mot mort pour mort spirituelle et celui de vie pour vie spirituelle que nous avons une meilleure compréhension des paroles du Christ.

Si quelqu'un croit en moi, après qu'il fut mort spirituellement, il vivra. Personne étant en vie spirituellement, un croyant en Dieu, ne mourra jamais spirituellement.

La signification de Lazare étant rescuscité veut simplement dire qu'il avait retrouvé sa foi en Dieu après que Jésus, le Messager de Dieu pour l'âge du poisson, lui avait enseigné la vérité. C'est pourquoi il est dit que Lazare fut rescuscité d'entre les morts. Il était devenu un croyant en Dieu et à la vie spirituelle. C'est une belle histoire biblique, cependant comment nombreux sont ceux qui comprirent bien ce récit biblique?

Les enseignants religieux enseignent encore que Jésus ramena à la vie une personne qui était morte depuis quatre jours et dont le corps était dans un état de décomposition. Ne réalisent-ils pas encore que ce texte biblique fut symboliquement décrit et qu'aucune explication littéraire est possible?

LA NOUVELLE RÉVÉLATION EST LE JOUR DE LA "RÉSURRECTION"

La vérité concernant le jour de la résurrection, qui est souvent mentionné fans les écrits bibliques, nous est présenté dans les écritures de la nouvelle révélation divine. Le nouveau pourparlé divin, utilisant le pouvoir de l'Esprit Saint, le même pouvoir que Jésus possédait aprés qu'il fut baptisé dans le Jourdain, nous a donné la signification de ce mot symbolique. Le voici tel qu'il nous fut donné par ce pourparlé, ce nouveau représentant divin.

* O mon frère, pénétrez-vous donc du sens de la résurrection, et débarrasez-vous des explications que donnent les renégats. Si vous vous détachiez tant soit peu des choses de ce monde, vous verriez que l'on ne peut imaginer un jour plus important ni une résurrection plus impressionnante.

* Voici la signification du jour de la Résurrection mentionné dans les écritures saintes et annoncés à tous les peuples. Réfléchissez, est-ce qu'une plus précieuse, une plus puissante, et plus glorieuse journée que celle-ci peut-être conçu, afin que l'homme puisse volontièrement renoncer sa grâce, et se dépourvoir de sa générosité, qui semblable à une ondée printanière qui descend du ciel de l'indulgence divine sur tout l'humanité?

* Ayant ainsi démontré de façon concluante qu'aucun jour est plus grandiose que ce jour et qu'aucune Révélation plus glorieuse que cette Révélation. Ayant ainsi dévancé toutes ces preuves infaillibles qu'aucune intelligence ne peut questionner et qu'aucune personne doué de connaissances peut denier avoir vu. Comment est-ce que l'homme peut se dépriver d'une telle grâce si abondante.

* En dehors de ces arguments irréfutables pour ceux qui réfléchissent, ne connaissez-vous pas la fameuse Tradition, "La Résurrection aura lieu à l'arrivée du Qa'im? Les Imans qui sont la Lumière de direction ont explique également, en attribuant à l'apparition du Qa'im, ce verset du Coran : "Les hommes attendent-ils que Dieu vienne à eux dans les ténèbres des nuages?"

* En ce jour, une seule bonne action vaudra toutes celles qui ont été accomplies en des milliers de siècles. Que Dieu pardonne ma définition, car il est impossible d'estimer la valeur d'une bonne action en ce jour! Les malheureux ignorants qui n'ont pu comprendre la portée de la Résurrection et de la Comparution se sont pour toujours privés des bienfaits divins.

LA PARABOLE DU ROYAUME DES CIEUX

Voici une autre parabole, une autre histoire spirituelle qui nous fut décrite allégoriquement. Le Christ nous l'explique dans un autre récit biblique.

Il leur proposa une autre parabole : " Il en va du royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champs. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu ; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut pousse et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : "Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champs? D'ou vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie?" Il leur dit : "C'est un ennemi qui a fait cela." -- Les serviteurs lui disent : "alors, veux-tu que nous allions la ramasser?" "Non, dit-il, de peur qu'en amassant l'ivraie vous ne déracinez le blé avec elle." "Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler ; quand au blé, recueillez-le dans mon grenier." Matthieu 13 : 24 à 13 : 30

Le Christ, à la demande de ses disciples, leur explique maintenant la parabole du royaume des cieux. Il leur donne la signification allégorique de l'ivraie qui fut trouvé dans le champs de blé.

...ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique nous la parabole de l'ivraie dans le champs". Il leur répondit : "Celui qui séme le bon grain, c'est le fils de l'homme ; le champs c'est le monde ; le bon grain, ce sont les sujets du royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du malin; l'ennemi qui l'a sème, c'est le diable ; la moisson c'est la fin des temps ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la fin des temps. Le fils de l'homme (l'Esprit-Saint) enverra ses anges, ils ramasseront, pour les mettre hors de son royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feux ; la seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur père. Entende qui a des oreilles !" Matthieu 13 : 36 à 13 : 43

La même parabole nous est présenté de nouveau dans les écrits Bibliques des apôtres Luc et Marc. Ils ont tous la même signification.

Il y eut une autre corruption du texte biblique car le mot diable fut faussement utilisé. Il fut tout probablement ajouté à ce texte par ceux qui récrivirent les écrits bibliques car Dieu se réfère souvent à lui étant l'adversaire et non le diable.

Le Fils de l'homme, qui est mentionné dans cette parabole, représente l'Esprit-Saint parlant aux peuples de la terre par l'intermédiaire du Messager divin. Dans cette prophétie, l'Esprit-Saint parla au monde par l'intermédiaire de Jésus Christ. Cette preuve existante vous la trouverez dans une des présentations suivantes : "Le retour du Christ".

LE FILS DE L'HOMME

Il y a plusieurs mention de "fils de l'homme" dans les écrits bibliques. Ils sont nombreux et plusieurs d'entre eux ne contiennent pas la vérité concernant ce titre spirituel. Je vous présente le plus important d'entre eux, celui qui nous dit ce que veut réellement dire le "Fils de l'Homme". Jean, mon apôtre favori, l'a enregistré pour notre bénifice. Le voici :

Car nul n'est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme. Jean 3 : 13

Jésus ne descendit pas du ciel. Il fut né d'une jeune fille qui s'appelait Marie. Cependant l'Esprit de Dieu, l'Esprit Saint qui nous parla par l'intermédiaire de Jésus, est celui qui descendit du ciel (du paradis) car c'est lui qui réside dans cet endroit et qui remonta au ciel après la mort de Jésus.

Il faut aussi se rappeler que l'Esprit Saint nous parlant par l'intermédiaire de Jésus nous avait dit qu'il fallait qu'il s'en aille mais qu'il reviendrait pour une autre fois. La raison étant certainement pour renouveler la parole de Dieu à l'humanité. De temps à autre, Dieu nous envoi un nouveau Messager qui nous donne de nouveaux enseignements plus évolués que dans le passé. C'est la manière dont la civilisation terrestre continue son avancement spirituel.

PROPHÉTIE DU TEMPS DE LA FIN

Voici une description prophétique du temps de la fin. Une allusion, un sous entendu, nous mentionne que le royaume des cieux est comparable à...

Le royaume des cieux est encore comparable à un filet qu'on jette en mer et qui ramène toutes sortes de poissons. Quand il est plein, on le tire sur le rivage puis, on s'assied, on ramasse dans des paniers ce qui est bon et l'on rejette ce qui ne vaut rien. Ainsi en sera-t-il à la fin des temps : les anges surviendront et sépareront les mauvais d'avec les justes, et ils le jetteront dans la fournaise de feu ; là seront les pleurs et les grincements de dents. Matthieu 13 : 47 a 13 : 50

Pour ceux d'entre vous qui veulent apprendre plus profondément ce qui concerne "le temps de la fin", je vous recommande de lire attentivement la présentation des ces prophéties. Vous la découvrirez dans la dernière présentation de l'Apocalypse descellé. Plusieurs de ces prophéties furent assemblés dans une présentation unique afin que vous puissiez comprendre la différence entre le temps de la fin et la fin du monde qui n'arrivera jamais. La terre existera toujours mais pas nécessairement sous sa forme présente. Prédictions concernant la fin des temps

La fournaise de feu, qui est mentionnée dans la parabole, représente tout probablement des astéroïdes. C'est-à-dire des météores qui détruiront tout ce qui existe sur la terre à la fin des temps désigné par Dieu, après qu'il eut sauvé tous ses choisis qui sont ses serviteurs et des chercheurs de vérités. Il les acheminera à un endroit très loin d'ici. Il est possible qu'il les transportera dans une autre constellation ou une autre galaxie céleste. Plusieurs de ces faits vous sont présentés dans le descellement complet de l'Apocalypse.

Si quelqu'un désire réellement comprendre les prophéties bibliques, qui vous sont présentés sur ce site-ci, il faut prendre le temps nécessaire pour analyser correctement tout l'ensemble de ces présentations. Elles sont plusieurs qui furent assemblés minutieusement afin que la vérité soit découverte. L'ensemble des présentations formera un puzzle émergeant quand toutes les pièces seront assemblés ensemble.

LE RETOUR SPIRITUEL DU CHRIST

Dans la présentation qui s'ensuit, certaines vérités concernant le "retour du Christ" promis vous sont présentés. Plusieurs de ces réponses concrètes et véridiques furent assemblés pour votre analyse. Il y en a plusieurs. Ils furent tous retirés des écrits bibliques.

En continuant notre investigation, nous découvrirons ce que veut réellement dire le "Retour" du Christ. C'est un sujet qui fut la cause de plusieurs discussions dans certains cercles Chrétiens et qui demeure encore incompris. La raison étant que ce "retour" ne fut jamais bien enseigné tel qu'il nous fut décrit dans plusieurs prophéties bibliques. D'ailleurs, c'est la raison de cette présentation-ci. Plusieurs indices vous sont présentés afin que vous puissiez mieux comprendre les secrets cachés en dedans de ces présentations bibliques qui sont tous décrites symboliquement.

Je vous suggère de ne pas dépendre seulement sur les enseignements traditionnels, dont vous avez reçu dans le passé, afin de pouvoir trouver la vérité. Si vous voulez découvrir le nouveau, il faudra premièrement le chercher afin de pouvoir le trouver. Ensuite il faudra bien l'étudier. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas d'autres vérités que celles dont on vous a enseigné dans votre passé car vous ferez un arrêt avant de démarrer votre nouvelle recherche. Ayez un esprit ouvert, un esprit qui est en quête d'un trésor caché. Vous serez à la recherche d'informations spécifiques et aussi précieux qu'une pierre précieuse. Votre quête vous amènera à mieux comprendre plusieurs prophéties qui furent déjà accomplies.

La première indication se trouve dans les écrits de l'Apocalypse. Il est bien mentionné que le Christ aurait un nouveau nom à son retour promis. L'objet de cette nouvelle mission divine, de ce retour promis, est de donner de nouveaux enseignements à l'humanité. Ces enseignement nous sont donnés sous le nom de "La nouvelle Jérusalem" dans plusieurs écrits bibliques. C'est la manière dont Dieu a choisi pour se révéler progressivement à l'humanité. Plusieurs preuves concrètes et valables vous sont présentées. Voici la preuve dont le Christ nous a donné dans les écrits Apocalyptiques.

LES NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS DIVINS - LA NOUVELLE JERUSALEM

...la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Apocalypse 3 : 12

Ces écrits Apocalyptiques nous font l'annonce de la venue de nouveaux enseignements qui sont appelés la Jérusalem nouvelle et qui est comparable à une épouse qui, symboliquement, s'embellit pour son époux. La preuve s'ensuit.

Et la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, je la vis qui descendait du ciel, d'auprès de dieu, prête comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Apocalypse 2 1 : 2

..."les invités de la noce peuvent-ils jeûner pendant que l'époux est avec eux?" Mark 2 :19

Les invités de la noce sont ceux qui écoutent la nouvelle parole divine dont Jésus Christ donna à l'humanité. C'était le temps de l'écoute à cette parole et non celui de jeûner.

Par suite il est symboliquement décrit que l'épouse de l'agneau, qui est une représentation de la Manifestation divine, est sa fiancée.

Viens je te montrerai la fiancée, l'épouse de l'agneau. Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la cité sainte, Jérusalem, qui descendit du ciel, d'auprès de Dieu. Elle brillait de la gloire même de Dieu. Son éclat rappelait une pierre précieuse, comme une pierre de jaspe cristallin. Apocalypse 21 : 9-10-11

Ce fut mentionné dans un paragraphe précédent que le Christ nous avait bien annoncé qu'il porterait un nom nouveau à son retour. La raison de ce retour spirituel est de donner de nouveaux enseignements à l'humanité, ce qui est une nécessité pour notre avancement spirituel.

La nouvelle Jérusalem représente donc les nouveaux enseignements dont le Christ amène aux peuples de la terre à son retour promis. C'est ce qui descend du ciel, de nouveaux enseignements dont tous les peuples de notre planète sont en souffrance d'attente depuis plus de 2 000 ans. Cette nouvelle Jerusalem, qui est bien décrite dans les écrits apocalyptiques, est aussi appelée la cité sainte et à d'autres endroits l'épouse de l'agneau.

Nous découvrirons bientôt plusieurs preuves que le Christ nous revint exactement comme promis dans les écrits de Matthieu aussi bien que dans des écrits de plusieurs des apôtres. Le Christ revint exactement comme promis, comme "un voleur dans la nuit". Seulement les chercheurs spirituels ayant la possibilté de trouver cet étrange retour. Plusieurs chercheurs(euses), qui recherchent pour lui et pour son nouveau nom, le trouveront et étudieront ses nouveaux enseignements. Nos recherches nous donneront la preuve que le Christ nous revient exactement comme promis, dans l'obscurité et l'infifférence des peuples de la terre. L'Apôtre Luc nous dit bien de nous tenir prêts car le Fils de l'homme, l'Esprit saint, nous revient inaperçu.

Il y a plusieurs indices appartenant au retour promis. Le Christ nous avait averti, dans les écrits de Jean, qu'il nous enverrait un autre enseignant spirituel. Il lui donne le nom de l'esprit de vérité. Je vous les ai déjà présentés.

Cette fois-ci, le Christ nous offrit un plan de paix global qui transfigurera notre monde qui deviendra, symboliquement :Un plan de paix global

RECHERCHES POUR DE PLUS GRANDES VÉRITÉES

Dans votre quête pour de plus grandes vérités, que vous avez décidé de poursuivre, votre recherche vous amènera à trouver le nouveau Messager divin. Cette recherche intense vous amènera aussi à trouver son étrange nom que Dieu lui donna. Plusieurs preuves furent mises a votre disposition vous démontrant que l'esprit du Christ retourne pendant une période d'obcurités et d'indifférences humaines. Voici la vérité concernant son retour symbolique sur les nuées des cieux. Voulant dire symboliquement que l'intelligence de l'homme sera embrumé comme s'il était dans les nuages des cieux, rendant son intellect hors d'action et ne pouvant rien découvrir de nouveau.

Ces nouveaux enseignements seront éventuellement acceptés par plusieurs personnes qui formeront le noyau de cette famille planétaire, réalisant un splendide travail d'unification progressif au travers de plans d'action guidés par les enseignements spirituels du Promis. Vous pouvez même vérifier cette assertion en accédant aux sites Internet qu'ils animent à travers le monde, ce qui vous fera reconnaître ainsi la portée de ce travail humanitaire. Et tout en découvrant ces faits récents en rapport avec le "Retour" du Christ, vous aurez l'occasion de les voir relier à la grande vision de l'évangéliste Jean, à son Apocalypse.

Ayant vous mêmes décidé d'étudier l'information présenté sur ce site-ci, dans son entièreté, vous aurez la clairvoyance des événements qui se développeront sur notre planète.

LA DÉCOUVERTE DU RETOUR PROMIS

Plusieurs centaines d'années s'écoulèrent avant que les peuples de la terre découvrirent la première venue de Jésus Christ et les nouveaux enseignements qu'il nous amena, Il y a déjà plus de 2 000 ans. Cette fois-ci, combien d'années s'écouleront avant la découverte de son "Retour" promis. Nous avons tout de même le choix de chercher pour le nouveau ou de demeurer avec le vieux et l'ancien. Si nous décidons de demeurer avec le vieux, le danger étant que l'humanité pourrait se détruire éventuellement. Avec l'absence des principes nécessaires pour la continuation de l'avancement de l'humanité il y aura une détoriation des moeurs et des principes moraux, un fait qui est reconnu partout dans le monde. Il faut se rappeler que tout cela fut prophétisé mais mal compris jusqu'à maintenant.

Vous découvrirez bientôt que les présentations concernant le "Retour" du Christ contiennent le descellement complet du 24 ième chapitre de Matthieu. En d'autre mots, cet ouvrage contient tous les indices nécessaires afin de pouvoir bien comprendre le "Retour" promis. Ils furent bien assemblés ensemble afin de vous aider à mieux comprendre. Nous découvrirons aussi l'année dans laquelle ce retour fut annoncé dans les écrits du prophète Daniel. Vous aurez aussi le plaisir de découvrir qu'un précurseur fut aussi annoncé, la date de sa venue nous étant aussi donné dans les écrits du prophète Daniel. Toutes les découvertes qui vous sont présentés furent retirés des écrits bibliques. Alors, il faut dire qu'il n'y a absolument aucunes spéculations. Plusieurs présentations sont le résultat de la recherche pour la vérité.

D'autres informations importantes furent ajoutés aux présentations. Plusieurs preuves additionnelles de ce retour" promis ainsi que la première et la deuxième venue du Christ. Cette dernière contient un dialogue qui fut écrit par un jeune homme demeurant dans le nouvel état reformé d'Israël, un jeune Israélien de 15 ans. Il nous explique comment il accepta Jésus Christ étant le Messie promis pour son peuple et pour le monde entier. Je suis certain que vous prendrez plaisir de lire et d'étudier ses explications qui furent écrites par un jeune homme si brillant. Il nous présenta le produit de ses recherches, les fruits de son ouvrage.
La première et la deuxième venue du Christ

L'humanité ne peut faire de l'avant seulement qu'avec la réception de nouveaux enseignements spirituels. Pourquoi est-ce que les peuples de ce monde n'ont pas encore découvert cette vérité? La raison étant peut être la suivante : sommes-nous trop attaché aux enseignements de notre religion familial qui a plusieurs millénaires et qui n'est plus capable d'adresser les problèmes d'une société aussi complexe que la notre. Plusieurs d'entre nous ayant oublié ce que veut dire une nouvelle quête afin de pouvoir trouver ce qui est véridique. Avons-nous eu la peur, avec raisons valables, de se faire envoûter par d'autres mouvements spirituels. C'est d'ailleurs pourquoi je vous suggère d'avoir un esprit bien ouvert afin de pouvoir trouver toute la vérité et non seulement ce qui est partiellement véridique. Ecrivez vos nouvelles découvertes, un cahier de notes vous est hautement recommendé afin que vous pouvez vous rappeler vos trouvailles concernant le Promis du nouvel age dont nous vivons maintenant, l'ère du Verseau qui démarra le 23 Mai en 1844.

De l'information additionnel fut récemment ajouté, concernant le nouveau Précurseur qui vint pour préparer le chemin de la venue de la nouvelle Manifestation, du nouvel envoyé divin. Qui était-il ; d'ou vint-il ; quels furent les méchants traitements dont il reçut ; qu'elles furent ses belles qualités spirituelles?

La Proclamation du Christ retourné vous est aussi partiellement présenté. Etant adressé à tous les chefs dirigeants et aux chefs de toutes les religions. Qui croira a ces écrits avant d'y avoir fait une bonne investigation? Qui croira que le Christ revenu écrivit a tous ces chefs dirigeants en politique ou en religion?

Dernièrement deux grands mystères, celui de la cène et celui de la crucifixion, furent ajouté aux autres présentations. Le portrait de la cène, tel qu'il fut peint par le fameux visionnaire Léonardo De vinci, vous est presenté et son mystère éclairci. La vérité concernant la crucifixion vous est aussi présenté avec de preuves concrètes qu'aucuns clous ne furent utilisés cart ils n'existaient pas. La découverte de plusieurs nouvelles vérités étant devenue une possibilité.

D'autres informations furent aussi ajoutés, celles de la montagne sainte, du Mont Carmel. Des changements extraordinaire, qui furent prophétisé par le prophète Ésaïe, se firent a cette montagne. Ils furent prédit pour la fin des derniers jours dont nous vivons présentement.

Il arrivera dans l'avenir que la montagne de la Maison du Seigneur sera établie au sommet des montagnes et dominera sur les collines. Toutes les nations y afflueront. Ésaïe 2 : 2

...qu'elle se couvre de fleurs des champs, qu'elle saute et danse et crie de joie! La gloire du Liban lui est donnée, la splendeur du Carmel et sharôn et on verra la gloire du Seigneur, la splendeur de notre Dieu. Ésaïe 35 : 2

Une autre présentation fut ajouté, celle de la crucifixion de Jésus Christ. Jésus fut-il réellement mis a mort sur la croix? Dans cette présentation vous découvrirez de nouvelles vérités concernant ce sujet de grande importance. Par exemple vous découvrirez que des clous ne furent pas utilisés dans les mains et les pieds ce Jésus car ces objets métalliques n'existaient pas encore, ils n'avaient pas encore été inventés. Il y a aussi le fait qu'aucuns passages bibliques ne mentionnent que des clous furent utilisés. Alors il faut dire sans aucuns scrupules que cette histoire biblique fut récrite afin de satisfaire l'appéti des premiers écrivains Chrétiens, celle de contrôler vos croyances.

Dans la présentation finale, des poèmes spirituels vous sont présentés. Ils furent écrit par une écrivaine et poétesse et furent traduit en français par une de ses amies. Un bel ouvrage enivrant qui se fait découvrir par ceux qui aiment scruter la poésie moderne aussi bien que mystique. Je regrette de vous annoncer que son esprit motivant vient de retourner au Paradis. Qu'elle perte!Poèmes mystiques

Si vous désirez étudier l'ensemble de l'information concernant le retour du Christ, et mettre toutes les pièces de ce grand puzzle ensemble. C'est pourquoi le prochain lien fut mis à votre disposition.

LE RETOUR DU CHRIST - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

L'APOCALYPSE DESCELLÉ

Dans cet ouvrage-ci, vous trouverez aussi les 22 chapitres de l'Apocalypse entièrement descellés. Cette vision prophétique est la plus intéressante et la plus fascinante qu'il m'ait été donnée de disséquer pendant plus de douze années de labeur.

L'Apocalypse, tel que décrite par Jean, nous précise que le Christ aurait un nouveau nom à son retour : un retour dont Il promit lui-même en disant à ses apôtres et à ses disciples qu'Il reviendrait avant qu'un millénaire de paix soit établie. Une ère nouvelle s'èveilla, ce fut l'ère du verseau dans laquelle nous vivons présentement.

Dans la présentation contenant le déchiffrement complet de l'Apocalypse, vous trouverez l'information suivante : le prélude à la Révélation de Jean suivie par plusieurs autres informations qui vous aideront à bien comprendre toutes ces descriptions symboliques qui furent tous écrits dans un langage spirituel, l'allégorie.

C'est l'oeuvre de Jean, mon apôtre favori. Il écrivit ce texte il y a plus de 2 000 ans. Il nous décrivit sa vision de l'Apocalypse pendant qu'il propageait le christianisme sur l'île grecque de Patmos.

Ces 22 chapitres, allégoriquement décrit, sont très différents les uns des autres. C'est d'ailleurs pourquoi ils furent si difficile à interpréter. Voici en quoi ils consistent essentiellement. Le premier chapitre de l'Apocalypse nous décrit le langage que l'évangéliste utilisa, l'allégorie. C'est-à-dire le symbole, la métaphore et l'imagerie du métaphore.

Les encyclopédies nous définissent les interprétations allégoriques de la façon suivante :

INTERPRÉTATIONS ALLÉGORIQUES : une méthode utilisée dans les interprétations des écritures saintes. Brièvement, cette méthode attache une expression symbolique à un simple commentaire. L'allégorie fut largement utilisé dans le passé. Les écrivains Grecs, tel Plato, Homer et Heraclitus, s'en servirent souvent dans leurs écrits. Quelques fois certains écrivains, décrivant des écritures saintes, en firent l'utilisation et, par conséquence, donnant une explication symbolique, ou clarifiant un sujet avec l'utilisation de l'allégorie. Cette méthode était à la mode au temps de Jésus Christ, et il s'en servit souvent comme nous le démontre bien les écrits saints.

C'est en scrutant toutes les présentations du descellement de l'apocalypse que le chercheur découvrira le sens ou la signification de ce langage symbolique. Voici un exemple qui fut retiré de ces écrits :

...le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Apocalypse 3 : 12

Nous découvrirons bientôt que la cité de Dieu représente sa nouvelle religion qui descendit du ciel. La Jérusalem nouvelle représente, allégoriquement, de nouveaux enseignements dont le Christ promit de nous présenter sous son nouveau nom à son retour promis.

Ces écrits très symboliques firent leurs apparitions quelques années après la disparition de Jésus Christ. C'est l'ouvrage de Jean qui écrivit ses visions de l'Apocalypse pendant qu'il résidait sur l'île Grecque de Patmos ou il s'était éxilé afin d'enseigner le Christianisme à la nation Grecque, une ancienne civilisation qui était prête pour de nouvelles connaissances spirituelles. Ces chapitres Allégoriques sont différents les uns des autres, c'est pourquoi ils furent si difficile à interpréter correctement. Ils n'ont aucune continuation, un après l'autre. C'est la raison pourquoi ils furent re-assemblés dans les présentations qui s'ensuivent. Ce fut pour les lecteurs, les chercheurs de vérités, afin qu'ils puissent mieux les comprendre.

Le symbolisme de l'Apocalypse est autre que celui des autres écrits bibliques. Le premier chapitre nous décrit le "retour" du Christ qui nous revint avec les nuages symboliques. Jean nous décrit ce que Dieu a révelé à Jésus Christ et à lui-même pendant qu'ils résidaient sur l'ile de Patmos en Grèce. Ce qui veut aussi dire que Jésus Christ était encore vivant après l'évènement de la crucifixion.

Les chapitres deux et trois sont des messages de condamnations adressés aux enseignants religieux des sept grandes religions incluant le Christianisme ; aux corrupteurs des enseignements originaux, à ceux qui récrivirent les textes sacrés en polluant son originalité.

Le chapitre quatre, pour sa part, s'étend sur la majesté du monde céleste. La continuation des explications de ce chapitre se poursuit au chapitre sept, les verses 9 à 17.

Le cinquième mentionne un livre scellé de sept sceaux et qui fut écrit en dedans et en dehors. Il est dit que l'agneau de Dieu ouvrira les sept sceaux, un après l'autre.

Dans le chapitre six, l'agneau de Dieu se prépare à ouvrir les écritures scellés, faisant la divulgation de son contenu dans un langage symbolique. La continuation des descriptions de ce chapitre est inscrit au chapitre huit.

Le septième chapitre mentionne 144 000 personnes qui sont appelés des serviteurs. La valeur numérique de la numérologie des 144 000 étant la suivante 1+4+4+0+0+0=9. Cela représente la neuvième religion majeure dont Dieu révéla à l'humanité et dont presque personne s'intéresse à vouloir scruter. La continuation de ce chapitre se trouve inscrit au chapitre quatorze. Cela représente le renouvellement de l'État d'Israël par les Nations Unies au commencement des années cinquante.

Dans le huitième chapitre il est dit que l'agneau de Dieu, ouvrant les sept sceaux, causa un silence complet dans le royaume divin. C'est à ce moment que sept anges sonnent leurs trompettes, ce qui représente de grands announcements qui sont donnés aux peuples de la terre, de grandes calamitées pour tout l'ensemble de l'humanité.

Le neuvième, un chapitre majeur, annonce la venue du prophète Mahomet et de son successeur, Ali. Il précise en outre les conditions qui doivent entourer le Retour de l'Esprit du Christ ainsi que l'arrivée d'un Précurseur destiné à préparer sa venue. Le chapitre onze nous décrit le premier grand malheur qui frappera l'humanité. Ce fut la venue du prophète Mahomet et de son successeur Ali. Leurs titres spirituels nous sont dévoilés, ceux de deux témoins, de deux Oliviers et de deux chandeliers.

Les chapitres 9-10-11-12-13-17 et 18 sont des chapitres qui nous décrivent certains événements au commencement de l'ère Islamique.

Dans le chapitre douze; la parole de Dieu, qui est mentionnée allégoriquement, est représenté par la femme couronné de douze étoiles. Ces étoiles représentent les douze Imans qui furent les grands enseignants de cette religion. Ce chapitre nous alloue aussi de déchiffrer le numéro de la bête apocalyptique, le 666.

Le chapitre treize, nous présente la bête à sept têtes et dix cornes. Les dix cornes représentent les dix chefs gouvernants qui prirent le contrôle de cette religion. Les septs têtes représentent leurs dominions.

Les chapitres 17 et 18 nous annonce la colère et la vengeance de Dieu contre les faux enseignants religieux.

Mais dans ces pages, vous trouverez plus encore.

Dans un de ces chapitres apocalyptique vous trouverez la véritable identité de la bête de l'Apocalypse ainsi que la vraie signification du numéro 666. Vous comprendrez également ce que représente symboliquement la Nouvelle Jérusalem, c'est-à-dire la nouvelle Loi divine instituée par le Christ lors de son Retour pour unifier et pacifier les peuples de la terre, tel qu'il nous l'avait promis.

L'interprétation des derniers chapitres nous permet même de découvrir son nouveau nom : "La Gloire de Dieu". Nom qui, dans une autre langue prend une consonance étrange, fait que Jean a d'ailleurs précisé. C'est le Christ qui annonça lui-même son retour à ses disciples, prévu un peu avant le millénium de paix promis, comme "un voleur dans la nuit", ce qui signifie que seuls les coeurs sincères le reconnaîtront.

Les peuples terrestres ont un problème qu'ils auront à résoudre, Il faudra qu'ils apprennent a comprendre le langage de diverses livres saints, le métaphore et l'Allégorie. La raison étant qu'ils ne reçoivent aucunes bonnes explications symboliques de leurs enseignants spirituel qui ne semble avoir aucunes connaissances de ces écrits qui sont tous symboliquement décrits.

Vous découvrirez aussi bientôt que plusieurs chapitres Apocalyptiques nous mentionne, indirectement, la religion Musulmane aussi bien que ses histoires qui sont difficile à comprendre, sans y faire les recherches nécessaires. Ce texte nous mentionne deux témoins et deux chandeliers, nous disant qu'ils sont aussi des prophètes. C'est une référence au prophète Mohammed et a son vrai successeur qui s'appelait Alie. Vous découvrirez aussi que ces écrits nous prédisent la chute des faux enseignements qui furent donnés aux peuples terrestres par les enseignements religieux de cette religion. Un bon exemple est l'Afghanistan : de faux enseignements qui furent donnés à ce peuple ont maintenant été abolis et les femmes de se pays ont retouvés leur liberté.

L'apocalypse, tel que décrite par Jean, nous précise que le Christ aura un nouveau nom à son retour promis ; un retour dont il précisa Lui-Même quand il l'annonça à ses Apôtres et ses disciples. Il prédit, dans le 24ieme chapitre de Matthieu, que l'essence de son Esprit fera un "retour" au commencement d'une ère nouvelle, l'âge du Verseau qui suivit l'ère chrétienne qui fut l'âge du Poisson.

Il est important de mentionner ici qu'il y a une nécessité de bien comprendre le "retour" du Christ avant d'essayer de comprendre les récits Apocalyptiques.

Toutes les mentions bibliques mentionnés sur ce site-ci furent retirés de la Bible connu sous le nom de TOB qui est une alliance biblique universelle. Les écrits de l'Apocryphe, qui n'existent pas dans TOB, furent traduits de la nouvelle Bible Anglaise qui contient cette importance.

Le Christianisme était supposé avoir son siège en Grèce et non à Rome, c'est pour cette raison que Dieu envoya Jésus Christ et plusieurs Apôtres en Grèce pour enseigner à ce peuple qui était prêt pour recevoir de nouveaux enseignements. L'histoire de Rome devenant le siège du Christianisme est certainement très étrange, ce fut une grave erreur de la part de ceux qui prirent le contrôle du Christianisme. L'empereur de Rome, Constantin et sa mère Hélène, elle qui découvrit la tombe de Jésus en terre sainte, devinrent des chrétiens. Les empereurs qui le suivirent prirent le contrôle de la religion chrétienne et la corruption s'ensuivit. La Grèce était une nation pauvre, n'ayant pas le financement nécessaire pour enseigner le Christianisme à d'autres nations terrestres.

Récemment, de l'information additionnelle fut ajouté aux présentations de l'Apocalypse. C'est celle des prophéties du temps de la fin. C'est-à-dire le grand plan divin pour l'ensemble de l'humanité. Vous n'aimerez certainement pas ce plan dont seul le Tout-Puissant peut comprendre sa nécessité.

Vous pourrez mieux comprendre ces présentations seulement qu'après l'assemblage de toutes les pièces de ce grand puzzle. La vérité prédominera et la compréhension s'ensuivra.

L'APOCALYPSE DESCELLÉ - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

MYSTÈRES DE LA CRÉATION

Les Mystères de la création vous sont révélés dans les présentations qui s'ensuivent. Ils nous donnent plusieurs preuves qui nous disent qui nous sommes, qui furent nos ancêtres, et beaucoup plus. Vous serez certainement surpris d'apprendre que nous ne sommes pas les descendant d'Adam et Eve. Les écrits bibliques nous décrivent correctement que nous sommes tous les descendants des trois fils du prophète Noé. La preuve s'ensuit.

Sem, Cham et Japhet étaient les fils de Noé qui sortirent de l'arche; Cham c'est le père de Canaan. Ce furent les trois fils de Noé, c'est à partir d'eux que toute la terre fut peuplée. Genèse 9 : 18-19

Ces écritures bibliques nous informent que nous, les humains, furent une des créations divines. La création précédente ayant été celle des hommes et des animaux géants qui furent créés il y a plusieurs millions d'années. Certains hommes géants étaient encore en existence quand le prophète Moise se fit reconnaître par son peuple. Le successeur de Moïse, le prophète Josué, extermina la race des hommes géants tel que commandé par Dieu Lui-même. Quelle fut la raison pour leur extermination? Nous découvrirons tantôt, que cette race d'hommes géants, ne furent pas une civilisation avançante et qu'ils ne voulaient rien apprendre de nouveau.

Dans les écrits de la nouvelle révélation divine il est dit que plusieurs civilisations existèrent sur la terre bien avant la venue d'Adam et Eve. Il est aussi écrit que nous ne trouveront jamais aucunes traces d'eux car ils furent tous oblitérés par des événements calamiteux que la terre reçu. Est-ce que la terre fut déja frappé par plusieurs météorites géants ayant une longueur et une largeur de plusieurs kilomètres et qui oblitérèrent toutes traces de ces anciennes civilisations sur la terre?

La prochaine prophétie biblique est la preuve que le prophète Josué libera la terre promise de toutes traces des hommes géants, les Anaqites. Cette destruction fut ordonné par Dieu Lui-même.

...me voici aujourd'hui âgé de quatre-vingt-cinq ans. Aujourd'hui j'ai autant de force que j'en avais lorsque Moïse m'envoya en mission; ma force actuelle vaut celle que j'avais alors pour combattre et pour tenir ma place. Donne-moi donc cette montagne dont le Seigneur a parlé en ce jour-là, car tu as appris, en ce jour-l à, qu'il s'y trouvait des Anaqites et de grandes villes fortifiés. Peut-être le Seigneur sera-t-il avec moi et j'en prendrai possession comme le Seigneur la dit." Josué bénit Caleb, fils de Yefonné, et lui donna Hébron pour héritage... Le nom d'Hébron était auparavant Qiryath-Arba : Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anaqites. Le pays fut en repos, sans guerre. Josué 14 : 11 à 14 : 15

En ce temps-là, Josué vint abattre les Anaqites de la montagne, d'Hébron, de Devir, de Anav, de toute la montagne de Judah et de toute la montagne d'Israël. Josué les voua à l'interdit avec leurs villes. Il ne resta pas d'Anaqites dans le pays des fils d'Israël. Cependant il en subsista à Gaza, Gath et Ashdod. Josué prit tout le pays selon tout ce que le Seigneur avait dit à Moïse et il le donna en héritage à Israël en le répartissant selon les tribus. Et le pays fut en repos, sans guerre. Josué 11 : 21à 11 : 23

Les dictionnaires français ne font aucunes mentions des 3 races d'hommes géants qui furent les anaqites, aussi connu sous le nom de Anak ou Anakims en anglais, aussi nommés les refaites ou les maakatites. Les preuves peuvent être découverte dans certains versets du live de Deutéronome, dans le chapitre 2 verse dix et onze et dans les versets 20-21. Dans les écrits des bibles anglaises ils sont nommés : les Anakims, les Euml'mins, et les Zam-zum'mims.

ANAK (le pluriel étant ANAKIM en anglais) Anaqims voulant dire une race d'hommes géants ou des hommes ayant des grands cous, un terme généralement utilisé par les hébreux pour décrire les habitants qui habitaient la Palestine avant eux mais avec une référence spéciale à leur stature colossal. Un terme qui fut tout semblable aux Amorites ou aux Rephaims tels les tribus sauvages dont ils rencontrèrent quand ils furent leur entrée dans la terre dont ils avaient conquis et adopté pour la leur. Très semblablement aux géants Grecs, ils habitaient les montagnes (Josué 11 : 21-22). Ils avaient des forteresses à Hébron et a d'autres endroits aussi. Dans les écrits du prophète Josué, il est écrit qu'il pourchassa les hommes géants de plusieurs de ces endroits. Cependant Il y avait d'autres forteresses a d'autres endroits tel qu'a Hébron. Josué nous décrit qu'il y eut plusieurs survivants a Gaza, a Gath et a Ashdod. Dans plusieurs autres de ses écrits, il mentionne aussi le fait qu'il pourchassa les trois fils des Anaqites de Hébron (Josué 15 : 13-14, Deutéronome 2 : 21 et Nombres 13 : 28 a 33. Il disait qu'ils étaient des hommes géants... étant nés de la race des géants.

L' EXISTENCE DE L'UNIVERS

Nous analyserons maintenant si l'univers eut un commencement ou est-ce qu'il a toujours existé, peut être sous une autre forme. Dans les écrits de la nouvelle révélation divine il est dit que l'univers a toujours existé mais sous une autre forme. Dieu l'amena ici d'un autre endroit, d'un autre existence ayant une densité moins prononcé. Ce fut un processus qui dura plusieurs millions de nos années avant qu'elle se solidifie dans sa forme présente. Le prophète Job nous donna de l'information importance sur ce sujet. Voici ce qu'il nous a dit :

"Alors les eaux se déguisent en pierre et la surface de l'abîme se prend."Job 38 : 30

Y a-t-il de la vie, comme nous la connaissons, ailleurs dans l'univers? La réponse à cette question d'une grande importance nous fut donnée dans les écrits de la nouvelle Révélation Divine. Voici ce qu'il est écrit : il est dit que plusieurs planètes de notre gigantesque univers sont peuplés exactement comme la nôtre. Il est aussi dit qu'ils sont si nombreux qu'ils ne peuvent être enumérés. Un jour, nous réussirons à communiquer avec certains d'eux, tout probablement avec ceux qui sont les plus près de nous que les autres.

Le jardin d'Eden et son emplacement vous est présenté dans les mystères de la création. Ce fut le commencement de l'histoire pour les terriens.

Le déluge biblique vous est aussi présenté avec de nouvelles possibilités qui nous aideront certainement a mieux comprendre cette histoire mentionnant le prophète Noé. Pourquoi eurent-ils un déluge et quelles en furent les conséquences?

La tour de Babel, une histoire difficile a comprendre, vous est présenté avec de nouvelles possibilités qui sont plus facile a comprendre et a digérer.

Les présentations des mystères de la création peuvent tous être accédés en activant le prochain lien.

MYSTÈRES DE LA CRÉATION - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

NOSTRADAMUS

Sur ce site-ci, vous trouverez nombre d'informations fascinantes. Le but n'est pas de vendre quoi que ce soit mais de vous faire bénéficier du résultat de longues années consacrées à déchiffrer les paroles prophétiques ayant marqués l'histoire de l'humanité que l'on ne peut comprendre seulement qu'en ouvrant l'oeil spirituel. Si plusieurs d'entre elles se référent à des événements catastrophiques à venir, celles-ci n'ont aucunement pour dessein de vous décourager ou de vous faire peur mais d'éveiller la conscience collective aux choix a faire pour les éviter. Ces pages s'adressent donc aux chercheurs intrépides ainsi qu'aux âmes préoccupées du sort de l'humanité et qui veulent participer à la réalisation de cette grande promesse, la naissance d'une civilisation mondiale et l'instauration d'une paix universelle qui préfigurent cet avènement tant attendu : l'âge d'or de l'humanité.

Que vous soyez ou non familier avec le symbolisme, vous retirerez beaucoup de cette étude car tout le travail de décriptage ayant déjà été réalisé pour vous. Le texte français est peu a peu réédité afin de faciliter votre voyage au coeur du monde mystérieux de la prophétie.

Bien que je sois l'auteur de ces pages, je ne suis pas un écrivain mais un technologue en électronique retraité depuis plusieurs années. Sensible aux besoins de l'humanité et désireux de la servir à ma manière, malgré mon âge avancé, j'ai consacré plusieurs annnées de mes heures de loisirs à tenter de percer le mystère des grandes prédictions destinées à nous préparer à la formidable mutation qui s'opère sous nos yeux : la mondialisation de la planète, la métamorphose des civilisations. Ses ondes de choc? "Une nouvelle façon de percevoir les relations humaines et la vie dans son ensemble". Pour nous y aider, nous référerons à celles du grand Nostradamus auxquelles les chercheurs spirituelles s'intéressent depuis plus de 400 ans, puis à celles de la Bible, avec lesquelles Nostradamus, d'obédience catholique, était familier.

Parlons d'abord des siennes. Entre autres prophéties réalisées, Nostradamus prédit la reprise des terres ancestrales de l'Irak, le Koweit, par Sadam Hussein, "chef d'état résident au nord d'Israël". Il affirme également, avec grande justesse, que le Shah d'Iran serait déporté suite aux interventions d'un compatriote lui-même en exil. Comme on s'en souviendra, il s'agissait de Khomeini, réfugié alors en France. Mais plus intéressant encore sont les grands événements qu'il a annoncés pour notre époque tel la venue de trois êtres démoniaques qui changeraient le cours de l'histoire et qu'il a appelé les "Antéchrists". Le premier fut Napoléon Bonaparte, funeste conquérant planétaire. Le deuxième, Adolphe Hitler, dictateur de l'Allemagne qui fut a l'origine du déclanchement de la deuxième guerre mondiale. Mais plus satanique encore sera le troisième antéchrist. D'après les calculs astronomiques de Nostradamus, ce dernier devrait faire son apparition sur la scène internationale dans les prochaines années. En lisant ces pages, vous découvrirez et saisirez combien il me fut laborieux de le déchiffrer. J'ai décodé dans un de ses célèbres quatrains bien scellé au sein d'une étrange anagramme dont vous verrez bientôt comment j'ai procédé.

Mais bien d'autres secrets vous attendent et vous captiveront : la date de naissance réelle de Jésus Christ ainsi que celle de son départ pour l'Egypte; le moment ou la terre glissera sur son axe; celle ou une secousse sismique d'une ampleur sans précédent devrait changer le paysage mondial; le déclanchement d'un troisième grand conflit, massacre que nous pourrions encore éviter si nous en prenons les moyens. Malheureusement, non annoncée, certains événements catastrophiques actuels en constituent tout probablement les préludes. Nostradamus précise même les endroits et les dates - cachés dans des quatrains - des invasions majeures de cet conflit éminément et destructif. Ces pages-ci n'ont pas pour dessein de vous épouventer mais d'éveiller les consciences aux choix à faire pour éviter le pire sinon mieux nous y préparer.

Je souhaite que l'esprit de Dieu, l'esprit Saint, soit avec vous pendant votre nouvelle quête, vos nouvelles recherches. Je souhaite aussi que vous deveniez un(e) grand(e) chercheur(euse) de vérité.

CLAIRVOYANCE DE NOSTRADAMUS - NAVIGATION DE CETTE PRÉSENTATION

Pourquoi m'ai-je donné un gros mal de tête en préparant et en vous présentant le résultat de mes longues années de recherches? La raison étant : j'aime rechercher pour la vérité et ces présentations-ci sont le résultat de cette longue recherche. C'est un attentat qui est adressé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont aucunes peurs de chercher pour le nouveau. C'est aussi un attentat d'avertissement pour tout le mode qui réside sur la terre. Si les résidents de la terre ne répondent pas bientôt aux nouveaux enseignements dont Dieu donna à l'humanité, par l'intermédiaire de son nouveau Messager, alors la fin mentionné dans plusieurs prophéties viendra sûrement très bientôt.

L'auteur de ce site-ci ose dire à n'importe qui, à ceux qui étudient les fruits de mes recherches, qu'ils me présentent des preuves concrètes que ce matériel de recherche est faux et qu'il est dans l'erreur. Il ne faut pas oublier que multiples preuves vous sont présentés, provenant tous des écrits saints. N'importe qui peut trouver la vérité si il ou elle dépense le temps nécessaire afin de pouvoir la trouver. Pourquoi croire que seulement certaines personnes sont capable d'enseigner la vérité? Nous furent certainement amener à croire que seuls nos enseignants connaissent la vérité et que Dieu les a choisis pour nous enseigner. Est-ce qu'ils peuvent nous donner des preuves positives que Dieu les a choisi pour nous donner des interprétations véridiques des écrits saints?

Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, ou vous ouvrira. En effet quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, qui frappe on ouvrira. Matthieu 7 : 7-8

Le paragraphe suivant s'explique par lui-même. Dieu nous dit que si nous l'aimons que nous attirerons son amour vers nous. Il nous dit aussi que si nous prenons le temps nécessaire, cherchant pour Lui, que nous le trouverons.

Moi, j'aime ceux qui m'aiment et ceux qui sont en quête de moi me trouveront. Proverbes 8 : 17

Dieu savait que les enseignants religieux prendraient le contrôle de toutes les religions et qu'ils nous donneraient tous de fausses interprétations. C'est pourquoi Il nous dit de Le chercher par nous-mêmes. Il nous promet que si nous le cherchons que nous le trouverons. Ce qui veut aussi dire que nous avons la possibilitée de le trouver et de le comprendre sans l'aide de personnes.

Dans les écrits de la nouvelle Révélation dont Dieu donna à l'humanité, Il nous dit qu'il faut l'aimer si nous voulons attirer Son amour vers nous.

O fils de l'existence! Aime-Moi pour que Je t'aime ; si tu ne M'aimes pas, Je ne pourrai jamais t'aimer. Comprends le, ô serviteur! Les paroles cachées.

Le nouveau Messager divin nous a aussi laissé la mention suivante qui nous explique pourquoi Dieu envoya tant de prophètes et Messagers à l'humanité. La voici :

* Tous les prophètes et Messagers divin vous furent envoyés pour la simple raison de guider l'humanité dans le chemin de la vérité. L'intention soulignant leur révélation fut d'éduquer tout le monde, afin qu'à l'heure de leur mort, ils puissent faire l'ascension dans la plus grande pureté et sainteté et avec un détachement absolu, jusqu'au trône du plus Grand.

La raison, pour laquelle certains paragraphes commence avec une étoile *, est que l'information qui la suit nous fut donné par la nouvelle Manifestation divine. C'est-à-dire par le nouveau Messager de Dieu. Si vous ne croyez encore pas que Dieu parla à l'humanité de nouveau au commencement de l'ère du Verseau, il vous faudra changer vos manières de penser car le résultat de vos recherches personnelles vous en donnera certainement la preuve.

Toutes les citations en rouge est pour démontrer que cela représente la nouvelle Parole que Dieu donna à l'humanité au commencement du nouvel age, l'ère du Verseau qui débuta le 23 mai en 1844. Il nous donna ces nouveaux enseignements quand Il nous parla par son pourparler qui fut une nouvelle Manifestation divine, son nouveau Messager.

Que l'Esprit de Dieu soit avec vous dans votre quête pour de nouvelles vérités. Avec l'habitude de la recherche, vous deviendrez certainement un grand chercheur ou une grande chercheuse spirituel. Je vous recommande de ne pas dépandre sur les autres pour trouver des réponses valables, surtout pas les enseignants religieux qui explique tout litérallement et qui semblent inconscient du langage symbolique de leur livre saint. Rappelez vous des grands prêtres de la religion Juive qui n'acceptèrent et qui n'acceptent encore pas Jésus Christ car ils ne comprennent pas les symboles de leur Livre saint. Est-ce que les enseignants religieux de toutes les autres religions, y incluant le Christianisme, ont tous fait la même erreur?

RECOMMANDATIONS

Avant la fermeture de la page d'entrée, j'aimerais suggérer au lecteur les recommandations suivante : si vous êtes une personne marié avec des enfants, je vous recommande fortement de leur enseigner l'existence de Dieu le Créateur de tout ce qui existe. Ils deviendront des individuels qui auront beaucoup de respect pour tout le monde. Si vous n'appartenez pas ou n'êtes pas membre d'aucune religion, peut être que vous pouvez en choisir une parmi plusieurs qui sont existantes et l'accepter après que vous l'aurez examiné minutieusement. Cependant, soyez prudent dans votre choix car il y en a parmi elles qui enseignent la haine dont ils appellent " le soin qu'ils mettent à éviter une personne". C'est-a-dire ceux dont ils n'aiment pas pour la simple raison qu'ils ne pensent et ne croient pas de la même manière qu'eux. Cela est une autre forme d'inquisition semblable à celle que l'église de Rome utilisa dans le passé. Ils brulèrent le monde vivant au bûcher. L'église de Rome mettèrent au bûcher tous ceux qui ne croyaient pas de la manière dont il leur enseignait de croire. Plusieurs milliers de personnes furent mis a mort en Europe par ces inquisiteurs (meurtriers) pendant ces années troublantes. Ces manières de faire font maintenant parti du passé, les lois de nos temps modernes ne permettant pas un tel barbarisme. Cependant, il existe plusieurs religions aujourd'hui qui ont une nouvelle forme d'inquisition qui s'appelle la haine. Si vous ne croyez pas de la même manière qu'eux, ceux qui contrôlent ces religions disent à leur troupeau de vous haïr et de vous éviter. En d'autres mots, ils se font dire par leurs enseignants religieux de vous éviter totalement car vous ne croyez et ne pensez pas de la même manière qu'eux. Ils ont même l'impertinence d'appeler cette fausse manière de faire, "la protection de la Foi".

Plusieurs pays ont maintenant de nouvelles lois qui interdisent la haine. Laissez-moi vous donner un bon exemple : Un certain individuel, s'étant immigré de son pays natal, démarra un nouveau mouvement enseignant la haine contre certaines personnes. Il fut éventuellement arreté et jugé par procès judiciaire. Il fut envoyé en prison pour plusieurs années à cause de sa haine, étant une forme illégale dans ce pays. Quand il fut libéré, il fut averti de ne plus recommencer de telles sottises. Quelques mois plus tard, le même individu fut encore arreté et emmené en cour judiciaire pour exactement la même raison. Cette fois-ci, il fut expulsé du pays et renvoyé dans son pays d'origine. Soyez prudent car nos lois modernes n'allouent pas la haine d'être propagé. Il y a aussi le fait que rien de bien ne peut resulté en poursuivant des fausses actions recommandé par d'autres personnes fanatiques dans leur fausse manière de penser.

Il est intéressant de noter que plusieurs dictionnaires définissent bien ce que veut dire "fuir un individu publiquement". En d'autre mots, en le haïssant.
Je tiens à l'éviter.
Faire en sorte de ne pas le rencontrer.
Ils s'évitent depuis.
Eviter de lui parler.
Autres dictionnaires définissent fuir la présence d'un individu en disant ...une forme de haine contre un autre(s) individus.

Tous les dictionnaires définissent bien la haine : ...sentiment violent qui pousse à vouloir du mal a...à se réjouir du mal ... Aversion, répulsion ... Il leur a voué une haine implacable ... éprouver de la haine contre.
Assouvir sa haine.
Agir par haine.
Aversion profonde contre un être humain.

Rien de bien peut survenir en utilisant de telles méthodes publiquement tel que de la haine.
Nous en avons la preuve et plusieurs bonnes personnes vous diront aussi qu'enseigner la haine contre un autre individu n'est que du pure fanatisme et de l'intolérance mal placé.

Le fanatisme religieux, enseignant la haine, est bien décrit dans plusieurs dictionnaires.
Une attitude mentale - un fanatisme religieux.

En fermeture j'aimerais à vous aviser pour une autre fois d'être extrèmement prudent quand vous choisirez une religion dans laquelle vous voulez croire ou devenir membre. S'ils enseignent la haine, dites leur que les lois du pays ne permettent plus de telles faussetés. Il existe plusieurs bonnes religions qui enseignent l'existence de Dieu. Cependant, il y en a plusieurs qui n'enseignent pas la vérité pour la simple raison qu'ils n'ont jamais fait aucune investigation afin de la trouver.

Une religion est très injuste, et évidemment faussement enseigné, quand ils demandent aux croyants de croire seulement ce qui leur enseignent.

Rappelez-vous que Dieu étend sa bénédiction sur les familles qui le venèrent ensemble. Il leur amène la paix interne - ils deviennent plus heureux. Il y a aussi le fait que le calme et la tranquilité peut être vu sur leur visages.

Jean, l'homme d'âge mûr dont l'esprit motivant s'envolera bientôt de cette planète-ci qui est présentement politiquement mais non spirituellement orienté. Vous souhaitant des résultats véridiques et fructueux pendant le déroulement de vos longues recherches.